X Rebirth VR Edition, X4 et des mises à jour pour X Rebirth et pour les jeux

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
darkslimus
Posts: 38
Joined: Tue, 8. Nov 16, 22:31
x4

Post by darkslimus » Tue, 20. Dec 16, 20:28

ben moi je suis moins confiant du coup ... je cherche pas a trouver un vaisseau qui me convient, je veux pouvoir sauter dans un secteur aux commandes de mo M1, partir combattre au coté de mes troupes aux commandes de mon M3, ou peut etre que pour cette fois la je vais préférer prendre mon M6 qui me suit toujours, ou exploser personnellement un M2 avec mon M7M ...

e comprends pas pourquoi nous empecher de jouer a notre manière, c'etait quand meme la magie des X par rapport a la concurrence, la liberté de jouer au jeu comme bon nous semble, de se créer notre histoire, notre reve, de pas etre limiter dans nos choix ...

c'est vraiment dommage, je pense que je vais encore jouer longtemps a mon X3TC ... car je me doute que mon opinion égosoft s'en moque un peu ...

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Wed, 21. Dec 16, 09:34

Sérieux, vous voulez pas attendre que ce soit autre chose qu'une annonce pour indiquer qu'ils ont commencé à travailler dessus avant de râler ?!

Je ne suis même pas sûr qu'on puisse parler de changements à venir vu qu'il y a très certainement 95% des choses qui sont à définir... Je n'empêche pas de donner son avis, mais franchement, faut peut-être attendre de voir et d'avoir du concret avant de dire que c'est de la m****.
Image

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Wed, 21. Dec 16, 17:19

~Elminster~ wrote:On est pas sur le forum FR pour rien... :lol:

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:


En effet vaut mieux attendre d'avoir plus d'infos avant de spéculer.

Et puis quel intérêt d'un X4 s'il devait reprendre tous les codes de X3... :roll:

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Wed, 21. Dec 16, 18:56

~Elminster~ wrote:On est pas sur le forum FR pour rien... :lol:
Bien vu, j'avais pas vu les choses sous cet angle... :roll:
Image

User avatar
darkslimus
Posts: 38
Joined: Tue, 8. Nov 16, 22:31
x4

Post by darkslimus » Wed, 21. Dec 16, 19:18

Non mais je rale pas, j'exprime mon avis ...

Si egosoft lisent ces lignes et veulent en prendre note tant mieux, sinon tant pis moi je me lasse pas de jouer à TC ... Mais vu qu'il reste 95% a faire peut etre meme 99% autant donner des idées non?

et je ne veux pas un X4 qui ressemble aux X3, je veux juste qu'il nous rende notre liberté de mouvement et de vivre avec nos rêves. Moi je n'aime que les jeux comme ça, les jeux dirigistes je m'ennuie vite et je les finis pas

les X sont ma série préférée de jeux vidéo car je suis fan de SF mais après c'est pas grave, de toute façon quand il sortira je le testerai sur le compte steam d'un pote qui lui l'achetera car ayant découvert la série avec Rebirth et qu'il l'a adoré il va l'acheter surement et moi j'aviserai en conséquence ... c'est quand meme bien steam, ça permet au moins de se prêter des jeux facilement

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Wed, 21. Dec 16, 20:44

darkslimus wrote:
Si egosoft lisent ces lignes et veulent en prendre note tant mieux, sinon tant pis moi je me lasse pas de jouer à TC ...
Il faudrait que nous (la French Team) traduisions ton commentaire pour eux car le Français n'est pas leur fort... :roll:

Je ne crains pas qu'Ego propose un jeu dirigiste. C'est pas leur habitude. :wink:

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Wed, 21. Dec 16, 21:08

Il y a plusieurs manières de s'investir, même quand on est français, et si il faut avouer qu'ils ont généralement leurs idées bien à eux, c'est une boîte qui sait écouter comparée à d'autres. ^^
Image

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 23. Dec 16, 00:25

Si je peux rajouter mon grain de sel, XR j'y joue plus beaucoup je l'avais acheté a cause de X3TC que j'avais trouvé fabuleux avec beaucoup de possibilités et de liberté. XR n'est pas nul après tous les bugs solutionnés, mais bon c'est le niveau en dessous.
Mais effectivement c'est ce que j'ai compris, tous les vso ne seront pas pilotables et ça, ça me gène.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Fri, 23. Dec 16, 17:49

Ce qui est bien Français c'est de penser qu'on est les seuls à faire certaines choses, en l’occurrence se plaindre, avec des gens qui viennent presque fièrement le rappeler faut croire... Le thread anglais sur le sujet est bourré de gens qui y vont de désirs et souhaits farfelus pour X4, "moi je veux ci, moi je veux ça", et des listes de choses à faire/pas faire comme si Egosoft débarquait au était le père Noël.

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Fri, 23. Dec 16, 19:11

T'inquiète, on a Google Trad qui fait tout le boulot. :P
Image

User avatar
darkslimus
Posts: 38
Joined: Tue, 8. Nov 16, 22:31
x4

Post by darkslimus » Sat, 24. Dec 16, 11:44

Comment ça le pere noel n'existe pas ! Il s'appel pas Egosoft ? On m'aurait donc mentit !

en tout cas cette annonce a le mérite de faire reprendre l'activité ici :P Et puis faut bien donner un peu de taff aux modos ils étaient plein de poussière :rofl:

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Sat, 24. Dec 16, 13:27

T'inquiète pas pour ça. :p
Image

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10817
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sat, 24. Dec 16, 14:41

C'est moi ou ce topic a perdu son titre ?
Right on commander !

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Sat, 24. Dec 16, 18:00

~Elminster~ wrote:Ensuite comme à la sortie de chaque X, la foudre s’abattra sur le forum quoiqu'il arrive et nos modos seront en pleine forme :lol:
Ca vas être dur de faire pire que pour Rebirth ! La toute toute première release était à peine digne d'une alpha.

User avatar
Meiyo
Posts: 41
Joined: Wed, 20. Nov 13, 23:47
x4

Post by Meiyo » Mon, 26. Dec 16, 02:54

Pareil que beaucoup, j'ai sauté sur XR aveuglément en préco, j'y ai joué péniblement 27h en me forçant mais impossible, je suis retourné sur TC & AP qui cumul 1000h chacun.

Et cette fois je ne ferais pas l'erreur j'observerais de loin pendant plusieurs jours, clairement si on perd la possibilité de changer de vaisseau, ça sera pareil que XR ça sera pénible, on sentira du regret en jeu, bref aucun intérêt.

Faire des choses changements oui, mais pas sur ce sujet. Y'a plein de chose qu'ils peuvent changer, comme la nuance de noir.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 26. Dec 16, 19:56

Bah personne n'a de titre, mais on s'en fout, c'est le seul topic qui est vivant.

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Mon, 26. Dec 16, 20:19

~Elminster~ wrote:
Geek wrote:C'est moi ou ce topic a perdu son titre ?
Exact plus de titre, je savais même pas que c'était possible d'avoir un sujet avec un titre vide.
Peut-être qu'au regard du php, le "annonce : " fait partie du titre. du coup, au niveau des post, on en a pas mais au niveau du sous forum, c'est un titre à part entière?
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

Lukin86
Posts: 117
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

Post by Lukin86 » Thu, 5. Jan 17, 01:46

Les dev ont annoncés lorsqu'ils ont fait le feedback du jeu il y a quelques années que le plus grand problème du jeu (à part les bugs lors de la sortis du jeu) et qu'on pouvait piloté qu'un seul vaisseau.

Ils ont dit que dans une éventuelle suite (donc maintenant sur qu'il en a une) on pourra piloté plusieurs vaisseaux.

La chose que je veut pas qu'ils suppriment dans rebirth (certainement la meilleurs chose de se jeu) est le pilotage de drone. L’amélioré oui mais surtout qu"ils ne le suppriment pas.

Concernant les langues je pense que l'anglais sous titré en fr serait mieux (comme fut le cas de x2).Car les voix de la vf sont très limites.

Mieux avoir une bonne vo avec des sous titres fr qu'une vf intégrale qui soit mauvaise.

vegeta3
Posts: 65
Joined: Tue, 7. Feb 17, 22:27

Post by vegeta3 » Sat, 11. Feb 17, 19:53

une date de sortie pour 4.10 et x4 :?:

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Sun, 12. Feb 17, 18:33

Soon[TM]
Image

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”