mission teladi

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
brazilas
Posts: 34
Joined: Tue, 9. Aug 05, 22:05
x2

mission teladi

Post by brazilas » Sat, 6. Aug 16, 20:22

bonjour, je voudrais savoir , si quelqu'un reusi finir mission teladi,

je me suis bloque sur partie ou il faut saboter usine de teladium, et apres fabrique cubes nividium,

est-ce que quelqu'un as bon conseil comment faire saboter corectement fabrique cubes nividium?

merci

Ezarkal
Posts: 1610
Joined: Wed, 22. Apr 15, 02:27
x4

Post by Ezarkal » Wed, 10. Aug 16, 22:53

C'est possible de directement hacker les modules de production avec un drone.

Je crois que c'est aussi possible de hacker la station de l'intérieur, avec les clef de sécurité (je joue en anglais, donc le nom de l'item peut différer). Cependant, je n'ai jamais utilisé cette option donc je ne peux pas confirmer.

Une autre façon moins discrète serait de simplement endommager/détruire le module en question avec une flotte de bonne taille.
Humans are deuterostomes, which means that when they develop in the womb the first opening they develop is the anus.
This means that at one point you were nothing but an asshole.

Some people never develop beyond this stage.

brazilas
Posts: 34
Joined: Tue, 9. Aug 05, 22:05
x2

Post by brazilas » Thu, 11. Aug 16, 19:49

j'ai deja detruit avec vaisseaux de combat, mais sa change rien, fabrique cubes est detruit, mais quand-meme il demande a saboter fabrique cubes , alors ou c'est bug ou ?????

Ezarkal
Posts: 1610
Joined: Wed, 22. Apr 15, 02:27
x4

Post by Ezarkal » Fri, 12. Aug 16, 15:32

Alors il faut probablement spécifiquement la hacker. J'avais fait la mission en utilisant un drone. (Je n'ai pas fait cette mission depuis longtemps, alors pardonnes mes trous de mémoire)

Les modules détruits devraient se réparer en quelques heures.
Humans are deuterostomes, which means that when they develop in the womb the first opening they develop is the anus.
This means that at one point you were nothing but an asshole.

Some people never develop beyond this stage.

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”