egosoft ou x univers mort

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Lukin86
Posts: 117
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

egosoft ou x univers mort

Post by Lukin86 » Sun, 5. Jun 16, 01:04

Bon voila depuis la sortis de la version 4.0 egosoft est sous silence pas de nouvelle concernant une eventuelle mise à jours de rebirth ou d'une éventuelle suite.En faite pas de nouvelle du tout.C'est pourquoi je me pose la question.Egosoft est il en vie? Que font ils? car sa m'inquiète sur l'avenir de la serie.

gorman2040
Posts: 445
Joined: Sat, 4. Aug 07, 17:08
x4

Post by gorman2040 » Mon, 6. Jun 16, 18:24

C'est l'été, probablement que beaucoup partent en vacances et en profite pour souffler un peu.

J'imagine que depuis la sortie du jeu en 2015, ça a dû être intense pour eux pour patcher le jeux.

Si on regarde les stats de jeu Steam, le nombre de joueur semble stable.
"Show me your wares!"
Specs: i5-12600K, 32GB DDR4-3200, 1TB NVMe, RTX2060 Super. Saitek X52. LG 4K TV.
X3 Reunion, X3 TC, X Rebirth and now X4, still shooting Xenon and charting the universe since 2006.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sun, 12. Jun 16, 18:54

Ouais, en tout cas il y a de la concurrence qui pointe son nez.
Il va falloir qu'ils se surpassent!!!

croisons les doigts...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Wed, 17. Aug 16, 10:51

J'espère qu'ils referont pas les mêmes erreurs, genre éviter les consoles... J'ai hâte d'avoir les premières infos dessus.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Thu, 18. Aug 16, 09:19

Ethann wrote:J'espère qu'ils referont pas les mêmes erreurs, genre éviter les consoles... J'ai hâte d'avoir les premières infos dessus.
Et moi donc!
Ils sont capables de faire quelque chose de génial, mais faut vraiment qu'il reviennent à ce que les gens ont apprécié dans les précédents opus.

Depuis X2, je trouve qu'on est de moins en moins immergé dans l'histoire, les intrigues, le mystère... tout ça quoi. Enfin bref, wait and see!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

gregory01
Posts: 100
Joined: Fri, 16. Sep 16, 11:43
xr

situation de x-rebirth

Post by gregory01 » Thu, 15. Dec 16, 16:37

hello les amis

je vous presente d'ors et deja mes meilleurs voeux pour noel et l'année qui vient

alors voilà j'ai une petite question

ca en est ou x rebirth, il y a de l'amélioration??

je pose la question car j'ai acheté ce jeu mais j'en ai été décu, donc est ce que je peux réinstaller ou non le jeu??

merci pour vos avis

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: situation de x-rebirth

Post by Général Grievous » Thu, 15. Dec 16, 16:57

gregory01 wrote:hello les amis

je vous presente d'ors et deja mes meilleurs voeux pour noel et l'année qui vient

alors voilà j'ai une petite question

ca en est ou x rebirth, il y a de l'amélioration??

je pose la question car j'ai acheté ce jeu mais j'en ai été décu, donc est ce que je peux réinstaller ou non le jeu??

merci pour vos avis
Bon ben je crois que tu as ta réponse...
Un patch arrive et X4 est en développement... :P
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

gregory01
Posts: 100
Joined: Fri, 16. Sep 16, 11:43
xr

Re: situation de x-rebirth

Post by gregory01 » Thu, 15. Dec 16, 17:14

Général Grievous wrote:
Bon ben je crois que tu as ta réponse...
Un patch arrive et X4 est en développement... :P
ok merci pour l'info :)

je vais gentiment attendre la mise a jour

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”