chantier spatial monopolisés

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
lacase
Posts: 24
Joined: Thu, 7. May 09, 23:27
x3tc

chantier spatial monopolisés

Post by lacase » Wed, 30. Sep 15, 13:35

Salut à tous.

L' IA aime bien construire et tant mieux cela crée de la demande.
Cependant les vaisseaux capitaux qu'il lance en construction sont énormément gourmand en ressource et la chaine de production se bloque. J'ai à peine 3 jours de jeu en mode libre donc cela me bloc dans mon développement.
Personne ne les livre les batteries de senseurs. En faisant le tour d' Albion j'en ai récupéré 800.
Je les ai livré au chantier de Fabrique de gemme mais cela n'a même pas permis la relance de processus de fabrication du taranis qui est en cours.

Y à t'il une astuce vu les construction des certain joueurs.

merci.

lacase
Posts: 24
Joined: Thu, 7. May 09, 23:27
x3tc

Post by lacase » Wed, 30. Sep 15, 15:00

Bon, j'ai parlé trop vite ...

En faite, en demandant à un autre vendeur un vaisseau à construire j'ai pu lister plus facilement la ou les ressources manquantes. du coup j'ai approvisionné et débloqué les 2 chantiers.

Faut dire que c'est un peu brouillon leur station ...

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Wed, 30. Sep 15, 18:19

En effet... C'est pas très évident des fois.

Le pire c'est que plus tard, quand tu as des stations, ça te bloque le commerce. Exemple: J'ai une usine de puces, mais les chantiers navals en sont blindés maintenant.
La raison? il leur manque une ressources depuis des heures pour tomber un vaisseau et du coup leur stock ne s'épuise pas... :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

lacase
Posts: 24
Joined: Thu, 7. May 09, 23:27
x3tc

Post by lacase » Wed, 30. Sep 15, 20:58

Oui, je me doute. En tout cas le jeu c'est nettement amélioré.

là, je suis en train de me battre pour chercher comment attribuer les drones soudeur à l'ingénieur du Sconce ...

Il me semblait que j avais trouvé mais je l'ai remplacé pour un meilleur et du coup je n'en ai plus ou alors ils ont tous explosés lors des combats. enfin brefs, je ne sais plus ou c'est qu'on les achètes ...

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”