Réponce au post sur l'empire

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
riddou
Posts: 32
Joined: Wed, 20. Nov 13, 09:01

Réponce au post sur l'empire

Post by riddou » Sun, 7. Jun 15, 17:49

J'ai un bug étrange, je peux éditer, créer un nouveau sujet mais pas répondre a un sujet (je suis renvoyer a l'index du forum)
Alors que j'ai dans les actions possibles : "Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum" :?

Ayant vérifier que je n'avais pas de message dans ma boite mail ni dans celle du forum qui me signalerait un problème qui m'aurais étonner mais on sais jamais !

Manpapper, les fabriques d'armes sont plus une sécurité pour être sur que l'approvisionnement suive dans les zones ou tu construis.
J'ai remarque que les lignes a l'arrêt sont celle ou tout les produits sont celles qui n'on plus de places pour aucuns des produits (le stock ne permet pas une production sans dépasser la limite)
Le fait de vendre un vso avec ta production ne me semble pas être une bonne solution car les ressources contenue sont vendue a 50% de leur prix si j'ai bonne mémoire.
Comme le dit gligli, les seuls consommateur d'armes sont les chantiers navals donc si ils sont plein pas de vente. :evil:

Pour le cas de dévries et maelstorm, il est utile d'en construire un pour évité l'approvisionnement manuel un fournisseur tech d'arme est suffisant par système.
Personnellement, je ne compte pas m'établir dans maestorm car il y a trop peu de client potentiel et surtout l'absence de chantier naval.


Beebeedeux, tu as raison de vouloir t'installer dans albion.
Il y a pas mal d'opportunités et le fait d'avoir deux chantier navals large est vraiment un plus quand tu te lance dans la construction de masse !
Et une fois que l'on a une bonne industrie derrière soi, il est agréable de voir les usine avancer très vite (trop même parfois xD)

PS mon secteur le plus charger à 49 stations et il reste de la place :lol:

riddou
Posts: 32
Joined: Wed, 20. Nov 13, 09:01

Post by riddou » Sun, 7. Jun 15, 20:19

Répondre re-fonctionne Very Happy
Mais pas sur tout les post xD

Pour avoir une idée sur la capacité d'albion en base (mode libre en tout cas)

Voici ma modeste liste actuelle et l'état de leur production

Usine - Nombre - Etat
Centre rechangement cellule - 3 - saturer
Dispensaire - 5 - plus serais mieux
Enclos argnu - 3 - saturer
Matrice fabrication cellule - 9 - équilibre
Ferme industrielle - 3 - équilibre
Chantier ferronerie - 8 - équilibre
Fournisseur comp urv - 3 - saturation partielle
Fournisseur de cristal - 3 - saturation partielle
Fournisseur alimentaire - 3 - équilibre
Fournisseur tech arme - 2 - saturer
Labo technologie - 5 - saturation partielle
Plantation d'épices - 4 - plus serais mieux
Plantation valley - 2 - équilibre
Prairie flottante - 2 - saturer
Ligne urv sur commande - 3 - saturation partielle
Reseau chargement cellule - 6 - plus serais mieux
Magasin de construction - 4 - saturation partielle
Techno complexe - 4 - saturation partielle
Usine additif d'H2O - 5 - saturer
Usine high tech - 4 - saturation partielle
Usine tech arme - 2 - saturer
Usine tech vso - 4 - saturation partielle
Transfuge d'OL
Ferme plancton - 1 - saturer
Distillerie autorisée - 1- plus serais mieux
Total 89

Le fait que je produit en masse mes vso actuellement fausse un peu la donne, je verais cela une fois que j'en aurais de trop Laughing

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Mon, 8. Jun 15, 12:40

Pour contourner le bouton "Post reply" , tu peux faire un "Quote" que tu effaces :)
Pour la notification par mail qui passe plus, suffit de décocher "suivre le sujet" d'actualiser, et de le recocher ;)

Vider l'historique du navigateur évite passablement de problèmes ici, je crois.
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

riddou
Posts: 32
Joined: Wed, 20. Nov 13, 09:01

Post by riddou » Tue, 9. Jun 15, 20:41

J'ai effacer l'historique et tout a l'air de bien re-fonctionner.

J'avance dans la mise en place des défenses des bases, 103/128 équipée d'un arawn.
C'est long a fournir surtout que j'ai encore des bases en construction !


PS en voyant ta localisation, il n'est pas un peu dangereux de côtoyer le métabaron?

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Wed, 10. Jun 15, 09:59

riddou wrote:J'avance dans la mise en place des défenses des bases, 103/128(...)
Ca sent la procédure dans un cahier des charges :D Tu construit un empire ITIL ? :P
riddou wrote:PS en voyant ta localisation, il n'est pas un peu dangereux de côtoyer le métabaron?
Tout dépends de quel côté tu es... Je trouves ca plutôt rassurant moi :)
Ça fais plaisir de croiser un connaisseur.
Mais pour le [HS] Ouisky & SPV c'est ici (je profite pour recruter pour le JRAD) :mrgreen:
Pour une petite note perso sur Jodorowski toujours dans ce forum, c'est . Mais elle concerne L'Incal, pas La caste des Méta-Barons
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1261
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Post by Emerson d'Anite » Wed, 10. Jun 15, 17:54

Gligli wrote:Tu construit un empire ITIL ? :P
Ne vaudrait-t-il pas mieux construire un empire UTILE ? :rofl:
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert

riddou
Posts: 32
Joined: Wed, 20. Nov 13, 09:01

Post by riddou » Wed, 10. Jun 15, 19:31

Oui, je me fait un cahier des charges pour compenser les lacunes des interfaces de gestions IG même si je me contente d'un simple tableur excel pour le faire.
Vu le nombre d'incohérence sur les statistiques dans le jeu, petit exemple : je suis toujours a 0 vso construit alors que j'arrête pas d'en faire, 976 secteurs découvert, station construites 1638 (il parle des modules je suppose) et surtout l'absence d'une liste des possessions :evil:


Pour le fait de côtoyer "sans non" connaissant les antécédents familiaux qu'il traine derrière lui qui ferais passer les pire tyrans pour des enfants de cœurs si on comptait leurs nombres de victimes.
Et leur devise :"vaincre ou mourir" bien que "tuer ou mourir" serais plus approprier !

Sur ce, je prendrais volontiers un Ouski, un svp accompagner de ce que John Difool considère comme indispensable à une bonne détente :D

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Thu, 11. Jun 15, 00:52

riddou wrote: 0 vso construit alors que j'arrête pas d'en faire


J'imagine que c'est parce que c'est pò ton chantier qui les produit :)
riddou wrote: Pour le fait de côtoyer "sans non" connaissant les antécédents familiaux qu'il traine derrière lui qui ferais passer les pire tyrans pour des enfants de cœurs si on comptait leurs nombres de victimes.
Et leur devise :"vaincre ou mourir" bien que "tuer ou mourir" serais plus approprier !

Sur ce, je prendrais volontiers un Ouski, un svp accompagner de ce que John Difool considère comme indispensable à une bonne détente :D
On va dire que j'ai vu débarquer 2 robots qui se sont mis a construire un gros truc sur ma planète tranquille :D. Lui, on le voit jamais...
Bon je pars a la recherche de mon avatar demain... Si tout va bien...:)
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

riddou
Posts: 32
Joined: Wed, 20. Nov 13, 09:01

Post by riddou » Mon, 15. Jun 15, 22:01

Pour la construction de vso, j'ai ma réponse :
Seul les chasseurs sont pris en compte car on les achètes sans les construire.
Les vso de ligne que l'on fait construire ne sont pas compter

Il doit surement avoir une logique mais elle m'échappe :?


PS Si tu aime les bd avec du space opéra, il y a 2 séries que je te conseil :"Valérian" de Mézières et Christin ; "Universal War One" de Bajram

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”