Et vous Quel cockpit

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply

Et vous :Quel Cockpit

1 :Aventurier Fierté mk1
2
7%
2 :Combat Faucon mk3
13
43%
3 ::Marchand trapèze mk2
7
23%
4 :Gestion Grue mk2
4
13%
5 :Rien
0
No votes
6 :Je change régulièrement
2
7%
7 :M'en fout,je passe ma vie sur les capitals Ships
2
7%
 
Total votes: 30


Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Fri, 5. Dec 14, 11:29

En fait Combat en permanence et quelques fois rien ;)

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Fri, 5. Dec 14, 12:51

Aventurier et marchand la plupart du temps.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Tue, 16. Dec 14, 17:02

Y avait pas déjà un poste similaire? :?

Sinon combat pour la visibilité évidement.

User avatar
Miniding
Posts: 936
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Tue, 16. Dec 14, 21:24

Moi marchand pour la clarté... Je trouvais le combat trop vide...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
relis_autrement
Posts: 2
Joined: Sat, 6. May 06, 15:18
x4

Post by relis_autrement » Mon, 25. Jan 16, 04:11

Aventurier Mk1, pour profiter des jeux de lumières sur les blocs d'instruments de vol et je trouve que c'est celui qui rempli le mieux la carlingue. Il renvoie plus de sensations de confinement à mon goût malgré qu'il obstrue un peu plus le champs de vision que les autres.

En second j'hésite souvent avec la Grue Mk2 dont j'apprécie les déformations dans les accélérations et particulièrement les présences de rayures sur la baie. Mais sans conteste c'est le Mk1 qui a ma préférence.

Autrement, j'aime bien le Faucon Mk3 pour son champs de vision, pour son petit bruitage à l'extinction et mise sous tension des moniteurs mais je n'aime pas le plancher complètement vide à mes pieds en "free look"*.

Le trapèze Mk2 je ne comprends pas ce qu'il a de prétendument luxueux comme l'explique sa description, je lui trouve des allures de voiture familiale ou d'eurotruck simulator en exagérant :roll: , je ne m'y fait pas du tout.

*( "Free look" dont d'ailleurs, j'aimerais qu'il ne recentre sa vue qu'en appuyant sur la touche 5 du pavé numérique et non pas automatiquement comme à lors actuel. une option de jeu à cocher dans le menu serait la bienvenue. )

Ps : Avant toute soufflante à venir, désolé pour le déterrage du topic, j'ai vu la date de la dernière réponse qu'après rédaction du petit billet et je voulais partager mes impressions sur ce point.
une signature ? je ne sais faire que des croix ...

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Thu, 28. Jan 16, 17:55

J'aime beaucoup le marchand, je sais pas pourquoi il me fait penser un peu à une déco vaisseau de l'univers Alien... du coup j'aime beaucoup.

Mais sans conteste j'utilise le combat pour la super vision épurée, le mk1 est très beau mais trop lourd, dommage...

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”