Patch note traduit 3.0 - MAJ 12/12/2014

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

RANND
Posts: 58
Joined: Mon, 6. Mar 06, 21:34
x4

Post by RANND » Sat, 13. Dec 14, 23:34

En tout cas, cette mis à jours fait ressortir de vieux joueurs. Et je me compte dans les vieux :)
Je me suis amusé à regarder les dates d'inscriptions des personnes qui participent à ce sujet (oui je sais, rien d'autre à faire celui là...) , y a que l’ancêtre Grevious qui me bat.
ça rajeunit pas.
Sans plaisanter, je sais pas si il y a beaucoup de sites sur une seule série de jeux, où on peu voir des joueurs revenir après autant d'années.... même si egosoft nous a déçu sur cette dernière sortie, egosoft tien toujours une place à part. En tout cas, X rebirth s'améliore, et j'espère que ça continuera encore longtemps.
Un jour sur ce forum cohabiteront des jeunes interfacés en direct, stimulation rétinienne pour l'image et contrôle des interfaces virtuelles par la pensée, avec des vieux grabataires réfractaires, toujours avec leur vieilles interfaces manuelles :D

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sun, 14. Dec 14, 00:44

Si tel est l'avenir... alors je suis un vieux refractaire.... Mais avec délectation :lol:
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Sun, 14. Dec 14, 00:56

L'oculus rift, bientot sur X rebirth...

Je l'ai testé avec un pote il y a un mois et c'est de la bombe, mais X rebirth n'est pas encore compatible, c'est pour bientôt peut être, SC sera compatible lui ;)

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sun, 14. Dec 14, 09:34

Je me suis amusé à regarder les dates d'inscriptions des personnes qui participent à ce sujet (oui je sais, rien d'autre à faire celui là...) , y a que l’ancêtre Grevious qui me bat.
ça rajeunit pas.
Et encore, j'ai commencé sur un autre site! (avec X2)
Mais bon je ne suis pas si vieux que ça. (si, si, je vous jure!)

Bah il faut dire que Egosoft a bien chamboulé les petits vieux avec Rebirth.
Jamais ils nous ont fait un jeu aussi différent qu'aujourd'hui. C'est pour ça que pas mal de gens le "boude" un peu.

Et oui, personnellement je n'ai jamais vu une communauté de joueurs aussi vieille. En plus les jeux aujourd'hui sont torpillés, les pré alpha pleuvent et les gens courent après les mises à jour de ces "morceaux" de jeux. Les temps changent que voulez vous!

Oui, je me demande vraiment ce que va donner l'Occulus sur Rebirth. Je suivrai ça de près.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sun, 14. Dec 14, 11:59

RANND wrote:oula :)
1) panneau de configuration \ Programmes et fonctionnalités \ désinstaller un programme \ désinstaller driver carte graphique
. :(
Salut,

Désolé pour mon ignorance. :oops: Je suis aller sur le panneau de configuration pour désinstaller le driver de la CG, mais il n'y a aucun driver de carte graphique, je crois que s'il n'y a pas marqué " driver carte graphique" je ne serais pas capable de le reconnaitre!
J'ai trouvé un driver tuner, il a 6 Microsoft VisualC++, il y a un X plugin manager.

Merci de m'éclairer!! :)

Bon Jeu :xt:

RANND
Posts: 58
Joined: Mon, 6. Mar 06, 21:34
x4

Post by RANND » Sun, 14. Dec 14, 14:07

En fait, ATI n'existe plus depuis 2010, pour mieux tromper l'ennemi, il faut donc chercher dans la liste des programmes :
AMD Catalyst Install Manager.
Si tu le trouve, il y a juste à double cliquer dessus, puis désinstaller tous.

Sinon, tu ne trouve pas ce programme, tu peux aussi aller dans :
Panneau de configuration/ gestionnaire de périphériques / Cartes graphiques / double clique / HD 4800 / clique droit / désinstaller / cocher la case "supprimer le pilote .... " / ...

Et ensuite pour être sur de prendre le bon driver, aller sur le lient :
http://support.amd.com/fr-fr/download/auto-detect-tool
télécharger le petit programme et l'installer, il détecte automatiquement la carte, le système, et télécharge le bon driver.

kalenger
Posts: 134
Joined: Fri, 28. Nov 08, 08:28

Post by kalenger » Sun, 14. Dec 14, 18:27

Bonjour, je viens de mis remettre depuis l'arrivé de la version 3.0.
Pouvez m'expliquer :
comment obtenir cette élément "système de cryptage de sécurité"
Comment pirater les vaisseau transporteur ne possédant que 4 ou 5 points de piratages.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 14. Dec 14, 19:04

salut,

Je viens de voir ta config, bah c'est normal, config bien trop faible. Le 8400 qui fut un bon processeur a son époque, il ne vaut plus rien, la mémoire très insuffisante, en bref tout ton matos est obsolète, sauf seven.

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Sun, 14. Dec 14, 19:09

C'est ça RANND :)

User avatar
Tisoonours
Posts: 60
Joined: Mon, 3. Jul 06, 07:56
x4

Post by Tisoonours » Mon, 15. Dec 14, 14:39

Cette 3.0 me donne envie de m'y remettre. J'avais fait le scénario au moment de la 2.0 si je me souviens bien. Il était déjà sympa, mais souffrait encore de nombreuses lacunes.
Vu les retours, ça devient très alléchant :).
Amicalement Tisoonours

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk » Mon, 15. Dec 14, 16:22

Si tu n'y as pas touché depuis la 2.0, c'est quasiment le jour et la nuit.

Il est vraiment sympa maintenant, même si pas encore parfait, c'est devenu un bon jeu.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Mon, 15. Dec 14, 17:21

Cabrelbeuk wrote:Si tu n'y as pas touché depuis la 2.0, c'est quasiment le jour et la nuit.

Il est vraiment sympa maintenant, même si pas encore parfait, c'est devenu un bon jeu.
+1.
On peut dire que c'est un X.
Il manque encore des choses, mais il est( maintenant agréable à jouer.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

RANND
Posts: 58
Joined: Mon, 6. Mar 06, 21:34
x4

Post by RANND » Mon, 15. Dec 14, 19:36

De mon coté, j'ai bien vu des différences, avec beaucoup de + et quand mêmes quelques -
+++
Mes vaisseaux de défense rattachés à l'officier de défense de ma station patrouillent bien la zone, avant ils restaient immobiles
Le vaisseaux minier qui approvisionnent la station fonctionnent bien aussi en automatique
Le transfert de cargaison entre vaisseaux / la vue externe / la carte dynamique (zoom, sélection, ...) ;-)
j'ai crus comprendre qu'avec le logiciel de commerce mk2 et mk3 qui coutent plusieurs millions on peu enfin passer plus de 3 ordres / vaisseaux :) , mais j'ai pas assez de Cr
Pour le logiciel de combat mk2 ou mk3 qui permet de cibler les éléments de surface des vaisseaux, ça a l'ai intéressant, mais j'ai pas comprit comment m'en servir
pour les moins : (je précise que je suis sur une ancienne sauvegarde avec quelques mod, c'est donc peut être de ma faute...)
J'ai eu une fois mes vaisseaux de commerce figés alors qu'ils avaient des achat/vente de programmés, j'ai du effacer les ordres et les redonner pour qu'ils repartent
De tant en tant, quand je sort d'une autoroute, mon joystick et mon clavier ne répondent plus, seul manière d'y échapper : cibler un vaisseaux ou autre avec ma sourie, donner l'ordre de suivre, espérer passer à coté d'un dock ou je peux me poser (toujours avec la sourie) et dés que je sors du vaisseaux, ça refonctionne
Quelques moments ou l'image fige quelques secondes (5 à 10 sec) alors que le reste du temps c'est fluide
Le gérant de station de peut pas commercer avec les autres secteurs

mais globalement, cela me donne plus envie qu'avant de persévérer, pour faire grossir mon unique station, l'équiper au max avec des vaisseaux d'apro et de vente (c'est fou le temps qu'il faut rien que pour monter une station rentable, pour moi, c'est motivant, par contre c'est à l'inverse de la simplification annoncée pour X rebirth....), puis quand les Cr ne seront plus un problème, monter un méga groupe d'attaque avec des capitaux, les combats sont vraiment impressionnant, rien qu'à regarder...
Puis monter au moins une station dans Albion, OL, Maelstrom... rien que ça c'est pas demain la veille, on retrouve bien là un X :D

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Mon, 15. Dec 14, 20:23

RANND wrote:J'ai eu une fois mes vaisseaux de commerce figés alors qu'ils avaient des achat/vente de programmés, j'ai du effacer les ordres et les redonner pour qu'ils repartent

De tant en tant, quand je sort d'une autoroute, mon joystick et mon clavier ne répondent plus, seul manière d'y échapper : cibler un vaisseaux ou autre avec ma sourie, donner l'ordre de suivre, espérer passer à coté d'un dock ou je peux me poser (toujours avec la sourie) et dés que je sors du vaisseaux, ça refonctionne

Quelques moments ou l'image fige quelques secondes (5 à 10 sec) alors que le reste du temps c'est fluide
J'ai jamais eu ces problèmes mais pour le 1er point attention, sur X rebirth on croit souvent que c'est un bug alors qu'en faite il y a une raison bien logique qui fait que ça ne marche pas.
Par exemple il est normal qu'un vaisseau ou une station ne se finisse pas dans Devries car il n'y a pas les ressources nécessaires puisque ce secteur est pauvre.
Donc par moment les vaisseaux qui doivent faire du commerce restent bloqués car il cherchent une marchandise particulière et il n'y en a pas.
C'est donc le joueur qui doit construire des stations en allant chercher la marchandise ailleurs (au début du moins) pour sauver Devries et faire repartir l'économie.

RANND wrote:Le gérant de station de peut pas commercer avec les autres secteurs
C'est normal il faut construire une parabole sur ta station pour ça, une station qui n'a pas la parabole envoie ses vaisseaux faire du commerce dans le secteur de la station uniquement, ils ne peuvent pas aller ailleurs.
Et donc les vaisseaux peuvent rester bloqués si il n'y a pas les marchandises dans leur secteur.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Mon, 15. Dec 14, 22:01

RANND wrote:En fait, ATI n'existe plus depuis 2010, pour mieux tromper l'ennemi, il faut donc chercher dans la liste des programmes :
AMD Catalyst Install Manager.
Si tu le trouve, il y a juste à double cliquer dessus, puis désinstaller tous.

Sinon, tu ne trouve pas ce programme, tu peux aussi aller dans :
Panneau de configuration/ gestionnaire de périphériques / Cartes graphiques / double clique / HD 4800 / clique droit / désinstaller / cocher la case "supprimer le pilote .... " / ...

Et ensuite pour être sur de prendre le bon driver, aller sur le lient :
http://support.amd.com/fr-fr/download/auto-detect-tool
télécharger le petit programme et l'installer, il détecte automatiquement la carte, le système, et télécharge le bon driver.
Tu es un chef!!!

Je peux enfin jouer, c'est super jolie, j'ai même gagner en qualité. Je suis passé en qualité haute d'affichage.

Juste une précision : il ne faut pas désinstaller le pilote en premier, le logiciel de auto-detect le fait automatiquement.

Merci pour ce grand service.

Bon Jeu :xt:

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 16. Dec 14, 11:15

hum avec 4g de mev et un double cœur fort ancien, et carte video plutôt ringarde, et vue ta config surement pas de ssd. ben t'as de la chance, car t'es en deçà de la config mini préconisée.

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”