3.0 DLC annoncé

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Sun, 23. Nov 14, 01:04

Comme promis :

Version 3.00 Beta 4 (188947)

• Nouvelle fonction : Holocarte interactive avec support de la souris, rotation, panning and zoom automatique entre les différents niveaux de la carte.
• Nouvelle fonction : Les stations peuvent maintenant être construites dans les zones "Espace Vide".
• Nouvelle fonction : Cycle de ciblage des sous-systèmes.
• Nouvelle fonction : Régions dangereuses qui peuvent endommager votre vaisseau (fonction intégrée mais régions non encore présentent sur la carte)
• Nouvelle fonction : Fabrication d'objets spéciaux (menu présent mais fonctionnalité pas encore complètement opérationnelle).
• B3 Nouvelle fonction : nouvelles missions enchainées hors mission de campagne.
• B3 Nouvelle fonction : entrainement du personnel pour améliorer les compétences (fonctionnalité pas encore complètement opérationnelle)
• B3 Nouvelle fonction : Echange possible des produits entre les stations et les vaisseaux du joueur.

• Ajout d'une personnalisation des prix des offres commerciales.
• Ajout d'un nouveau type de conteneur flottant qui doit être ouvert en détruisant les serrures.
• Ajout de nouvelles améliorations logicielles de commerce et de combat pour le vaisseau du joueur.
• Ajout de l'option "Recharge en carburant automatique" quand les vaisseaux appellent le joueur lorsqu'ils manquent de carburant.
• Ajout de l'ordre "Patrouiller dans la Zone..." pour sécuriser continuellement une zone.
• Ajout de l'ordre "Collecter des ressources dans différentes zones" (minage).
• Ajout du coût des stations dans les pages de l'encyclopédie.
• Ajout de nouvelles statistiques in-game.
• Amélioration de la manière de jouer aux mini-jeux de discussion.
• Amélioration de l'IA pour l'évitement des tirs de tourelles [pas sur de la traduction]
• Amélioration de l'IA de sélection de la station de rechargement de carburant pour éviter les queues à la pompe Wink
• Amélioration de l'IA de comportement d'attaque sur les flottes de vaisseaux capitaux.
• Amélioration du positionnement des avertisseurs d'autoroute pour éviter le trafic.
• Amélioration du système de calcul des prix et remises pour rendre le commerce viable pour un plus grand champ de produit (nouveau prix de base à venir).
• Amélioration de l'ajustement des prix des licences de police, récompenses de mise à prix et récompenses de missions.
• B3 Ajout de la progression de la construction dans les menus et la carte.
• B3 Ajout de la vision des vaisseaux non intégrés dans l'escouade dans le menu commercial.
• B3 Ajout de l'option "rappeler tous les drones"
• B3 Ajout du profit estimé dans le menu commercial
• B3 Ajout de configurations par défaut des drones dans les menus de drone du vendeur de vaisseaux.
• B3 Ajout d'un raccourci visuel vers le nouveau menu principal.
• B3 Ajout de raccourcis pour les menus "propriétés" et "inventaire du joueur" et pour le "désarrimage".
• B3 Amélioration de l'IA de sélection des cibles des missiles.
• B3 Amélioration des attaques des chasseurs type S face à de grosses cibles.
• B3 Amélioration du comportement du bouton "Défense Intelligente" du menu des Capacités.
• B3 Amélioration du comportement de réapprovisionnement en carburant pour que les vaisseaux locaux ne gaspillent pas de carburant. [pas sur de la traduction]
• B3 Amélioration de l'effet sur le ratio de production par les employés de station , incluant les niveaux de compétences.
• B3 Amélioration de l'équilibre de l'IA de l'ingénieur.
• B3/B4 Ajout de nouveaux indices.
• B4 Ajout de la capacité de courir en mode première personne.
• B4 Ajout de la capacité de renommer une zone Espace Vide une fois qu'une station y a été construite. (amélioration d'une capacité ajoutée en 3.0).
• B4 Ajout d'un bouton dans l'encyclopédie vers les détails commerciaux.
• B4 Amélioration du réglage des couleurs de l'holocarte.
• B4 Amélioration du comportement des boutons "Rappel des Drones" et "Défense Intelligente" du menu des Capacités.
• B4 Amélioration de l'ajustement des démarrage de nouvelle partie.
• B4 Amélioration de l'ajustement des récompense des mini-jeux de discussion.

Lunaris
Posts: 45
Joined: Sat, 5. Dec 09, 19:44
x4

Post by Lunaris » Tue, 9. Dec 14, 19:58

Bonjour,
Je suis avec attention Rebirth depuis sa sortie, j'ai vite laché l'affaire comme beaucoup et je compte m'y remettre avec la 3.0. Je suis vraiment agréablement surpris du comportement d'Egosoft sur le suivi des mises à jours et de la gratuité de l'addon. Je les ai maudits par la passé mais je commence à me raviser^^.
Par contre il y a une info que je ne trouve pas c'est la date de sortie de la 3.0, normalement c'est début décembre, hors nous y sommes. J'ai fait une recherche et je suis surpris de n'entendre personne en parler. Donc si je suis passé à coté de l'info, pardonnez moi :)

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 9. Dec 14, 21:45

Sur l'annonce officielle ils ont mis "décembre" ça peut être au début ou à la fin. Ils ont mis aussi qu'ils veulent sortir le DLC et la mise à jour ensemble.

Tu peux tout de même jouer dès maintenant avec la 3.0 béta, elle est parfaitement stable et le jour de la sortie officielle tes sauvegardes seront compatibles pour continuer ;)

Lunaris
Posts: 45
Joined: Sat, 5. Dec 09, 19:44
x4

Post by Lunaris » Tue, 9. Dec 14, 22:57

Merci pour l'info :)
Par contre en béta je n'ai accés qu'a la 2.51, normal ?
(je sais, je suis trop impatient mais bon après un ans sans y jouer ....)

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 9. Dec 14, 23:16

Il faut entrer le code qui est inscrit sur cette page : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=355582 dans steam / bibliothèque / x rebirth / propriétés / bêtas et c'est parti ;)

D'ailleurs la bêta RC1 vient de sortir ^^

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Wed, 10. Dec 14, 00:05

Boudiou ça sent la sortie ;) encore une bonne semaine :)

User avatar
Miniding
Posts: 936
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Wed, 10. Dec 14, 08:17

Je n'ai même pas fait de test de la 3.0 ni du To pour avoir la surprise.... Je suis les changelog et je suis vraiment toujours aussi optimiste pour ce jeux!!! Ego fait vraiment du beau boulot et chaque patch est un nouveau pas vers ce qui va être le meilleur space opéra de l'univers connu :wink:
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Wed, 10. Dec 14, 12:44

Miniding wrote:Je n'ai même pas fait de test de la 3.0 ni du To pour avoir la surprise.... Je suis les changelog et je suis vraiment toujours aussi optimiste pour ce jeux!!! Ego fait vraiment du beau boulot et chaque patch est un nouveau pas vers ce qui va être le meilleur space opéra de l'univers connu :wink:
Idem ici.

En ce qui concerne le meilleur space opera de l'univers connu par contre... permet moi d'en douter.
Il y a de beau projets qui vont pointer leur nez...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Wed, 10. Dec 14, 16:23

(HS)
Je rebondis, de ce que j'ai pu en entendre et en voir depuis quelques années ce n'est pas Eve Online le meilleur Space Opéra de tous les temps ? :o
(juste de savoir que toutes ressources que tu trouves dans le jeu sont produites, récoltées ou fabriquées par des joueurs sa me donne la chair de poule :P )
Mais bon un MMO comme ça je n'ose y mettre le doigt dedans lol.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 10. Dec 14, 21:58

En tout cas le jeu est vraiment pas mal. Sans être parfaite la gestion s'est nettement amélioré. Les différentes corporations, se font la guerre, t'arrive dans une zone ça tire de partout, une station a moitié détruite. Les deux sont tes amis, bah je n'interviens pas.
A part les combats du sconse, que je changerais bien contre un Vidar entre nous, qui sont a chier depuis la 3.0. les bugs que j'avais constaté je ne les vois plus.

User avatar
Miniding
Posts: 936
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Wed, 10. Dec 14, 23:32

On ne peut pas, à mon sens, comparer un MMO et un X de toute façon... Ce n'est pas le même genre même quand on est dans un space opéra... Cela dit je maintiens qur ce X sera probablement un modèle du genre comme ça l'a été jusqu'à X3... Ce n'est ue le début pour ce nouveau moteur et la communauté y reviens donc ça ne peut donner que du bon...

Mais ce n'est que mon avis :wink:
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Post by hargn » Thu, 11. Dec 14, 19:22

Ca y est : la 3.0 + Teladi Outpost sont enfin disponibles depuis ce midi !!!

Je les attendais pour m'y mettre sérieusement :P
Ça, plus mon contrat de travail qui s'achève demain, coïncidence?

User avatar
Miniding
Posts: 936
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Thu, 11. Dec 14, 20:29

hargn wrote:Ca y est : la 3.0 + Teladi Outpost sont enfin disponibles depuis ce midi !!!

Je les attendais pour m'y mettre sérieusement :P
Ça, plus mon contrat de travail qui s'achève demain, coïncidence?
Y a pas de hasard lol :wink:
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Thu, 11. Dec 14, 21:27

Excellente la nouvelle zic d'entrée... je viens de lancer là, c'est d'la bombe :wink:

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Thu, 11. Dec 14, 23:03

C'est sympa ce nouveau contenu et ça fait plaisir, même si j'aurai bien voulu de nouveaux intérieurs chez les Teladis...

A part la grosse station avec la plateforme d'atterissage c'est les mêmes intérieurs que chez les humains, même les gardes chez les Teladis sont des humains, ainsi que les danseuses :cry:

Sinon je n'ai pas vu d'autoroutes pour l'instant et ça c'est pas plus mal, ça change un peu :)

Les nouveaux extérieurs sont top et les musiques aussi, comme d'hab :)

Les orages électromagnétiques (régions dangereuses) c'est chaud :wink:

User avatar
Miniding
Posts: 936
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Thu, 11. Dec 14, 23:37

Pour l'instant je n'y ai fait qu'un bref passage... Dommage pour moi qur la sortie du portail depuis albion donne dans un nuage (12 fps max dans ces cas...) et je n'ai pas encore découvert grand chose à part la grossr station...

Sympa la zic... Faudra que jd l'écoute en entier piur voir...

Joli aussi les design telaadis...

Par contre le seul "intérieur" que j'ai vu n'en était pas vraiment un et il ne ressemble à aucune station connue même si certains objet s'y retrouve...

A découvrir avac délectation... :wink:
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Thu, 11. Dec 14, 23:54

oui le seul intérieur lol, c'est celui de la grosse station, c'est pas très grand quand même à l'intérieur.

J'ai trouvé une autre station plus petite et là les intérieurs sont les mêmes qu'avant :cry:

User avatar
Miniding
Posts: 936
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sat, 13. Dec 14, 05:34

En effet c'est dommage bien que compréhensible... Un peu déçu qu ils n'ai pas fait un mini plot pour noys mener aux portails qui s'active... J'ai dû foncer comme unebrute vers là où ma mémoire m'a logiquement enmener...

Même pas un appel genre "qui êtes vous? Vous venez viker nos profits?!" c'est juste comme ça... Un peu fade du coup... Mais bon ça promet quelques heures à jouer... :wink:

Coté 3.0, je suis plutôt content de tester ces nouvelles fonctions... Ils ont enfin tappé dans beaucoup de points importants... C'est pllutot bien!
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sat, 13. Dec 14, 15:38

Oui et perso je trouve les vaisseaux Teladis assez moches...
C'est des soucoupes volants à 90° quoi!

Mettez un Sucellus ou un Taranis à côté, franchement ya pas photo! iols font ridicule!!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Sat, 13. Dec 14, 16:50

Général Grevous wrote:Oui et perso je trouve les vaisseaux Teladis assez moches...
C'est des soucoupes volants à 90° quoi!
On dirait des méduses les vaisseaux Teladis, moi j'aime bien, ça change de style.
En tt cas sur une vidéo du DLC j'ai vu un vaisseau gigantesque, je ne sais pas si c'est un vaisseau pirate ou Téladi par contre.
Sur TC le gros M1 Teladi était énorme, le plus gros de tous il me semble.
Miniding wrote:En effet c'est dommage bien que compréhensible... Un peu déçu qu ils n'ai pas fait un mini plot pour noys mener aux portails qui s'active... J'ai dû foncer comme unebrute vers là où ma mémoire m'a logiquement enmener...
Même pas un appel genre "qui êtes vous? Vous venez viker nos profits?!" c'est juste comme ça... Un peu fade du coup... Mais bon ça promet quelques heures à jouer... Wink
En ce qui concerne "l'appel du genre qui êtes vous", il faut prendre le nouveau départ Teladi pour l'avoir.
J'en viens même à me demander si il est possible d'attaquer le scénario Teladi sur la partie campagne de base du jeu, j'ai peur que non.
Ou peut être qu'il faut monter sa réputation chez les Teladis.
Last edited by ImTranKill26 on Sat, 13. Dec 14, 16:54, edited 1 time in total.

Locked

Return to “L'Univers X Rebirth”