3.0 DLC annoncé

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
User avatar
Miniding
Posts: 936
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Thu, 13. Nov 14, 22:47

LoL 😂 déja pzs croyable que tu en ai fait une pour ça :wink:

Blague à part... Il est cheros en effet!! Reste à savoir son intérêt....
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Thu, 13. Nov 14, 23:22

lol miniding, je m'amuse depuis que j'ai téléchargé Fraps, c'est très facile de faire des vidéos, le seul problème c'est que j'ai droit à 30 secondes pour chacune... pour avoir plus il faut payer :S

User avatar
Miniding
Posts: 936
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sat, 15. Nov 14, 10:30

Échanger des marchandises entre les vsos et stations... Encore une belle avancée!!!
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Sat, 15. Nov 14, 12:47

Bonjour ^^ Eliminster tu a oublié d'écrire la petite note :

Note: This is not the complete and final new feature list for 3.00.

vue que je ne suis pas doué en Englais la traduction de google est:

Note: Ceci est pas la nouvelle liste complète et définitive de fonction pour 3.00.

:lol:

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Sat, 15. Nov 14, 14:40

Allez hop je reprends mon ancienne traduction :

Version 3.00 Beta 3 (188581) traduit : 15 nov 2014

• Nouvelle fonction : Holocarte interactive avec support de la souris, rotation, panning and zoom automatique entre les différents niveaux de la carte.
• Nouvelle fonction : Les stations peuvent maintenant être construites dans les zones "Espace Vide".
• Nouvelle fonction : Cycle de ciblage des sous-systèmes.
• Nouvelle fonction : Régions dangereuses qui peuvent endommager votre vaisseau (fonction intégrée mais régions non encore présentent sur la carte)
• Nouvelle fonction : Fabrication d'objets spéciaux (menu présent mais fonctionnalité pas encore complètement opérationnelle).
• Nouvelle fonction B3 : nouvelles missions enchainées hors mission de campagne.
• Nouvelle fonction B3 : entrainement du personnel pour améliorer les compétences (fonctionnalité pas encore complètement opérationnelle)
• Nouvelle fonction B3 : Echange possible des produits entre les stations et les vaisseaux du joueur.
• Ajout d'une personnalisation des prix des offres commerciales [je ne l'avais pas vu avant celle ci ou j'ai fumé ? :o].
• Ajout d'un nouveau type de conteneur flottant qui doit être ouvert en détruisant les serrures.
• Ajout de nouvelles améliorations logicielles de commerce et de combat pour le vaisseau du joueur.
• Ajout de l'option "Recharge en carburant automatique" quand les vaisseaux appellent le joueur lorsqu'ils manquent de carburant.
• Ajout B3 de la progression de la construction dans les menus et la carte.
• Ajout B3 de la vision des vaisseaux non intégrés dans l'escouade dans le menu commercial
• Ajout de l'ordre "Patrouiller dans la Zone..." pour sécuriser continuellement une zone.
• Ajout de l'ordre "Collecter des ressources dans différentes zones" (minage).
• Ajout B3 de l'option "rappeler tous les drones"
• Ajout du coût des stations dans les pages de l'encyclopédie.
• Ajout B3 du profit estimé dans le menu commercial
• Ajout B3 de configurations par défaut des drones dans les menus de drone du vendeur de vaisseaux.
• Ajout B3 d'un raccourci visuel vers le nouveau menu principal.
• Ajout B3 de raccourcis pour les menus "propriétés" et "inventaire du joueur" et pour le "désarrimage".
• Ajout de nouvelles statistiques in-game.
• Ajout B3 de nouveaux indices.
• Amélioration de la manière de jouer aux mini-jeux de discussion.
• Amélioration de l'IA pour l'évitement des tirs de tourelles [pas sur de la traduction]
• Amélioration de l'IA de sélection de la station de rechargement de carburant pour éviter les queues à la pompe Wink
• Amélioration de l'IA de comportement d'attaque sur les flottes de vaisseaux capitaux.
• Amélioration B3 de l'IA de sélection des cibles des missiles.
• Amélioration B3 des attaques des chasseurs type S face à de grosses cibles.
• Amélioration du positionnement des avertisseurs d'autoroute pour éviter le trafic.
• Amélioration du système de calcul des prix et remises pour rendre le commerce viable pour un plus grand champ de produit (nouveau prix de base à venir).
• Amélioration de la balance des prix des licences de police, récompenses de mise à prix et récompenses de missions.
• Amélioration B3 du comportement du bouton "défense intelligente" du menu des capacités.
• Amélioration B3 du comportement de réapprovisionnement en carburant pour que les vaisseaux locaux ne gaspillent pas de carburant. [pas sur de la traduction]
• Amélioration B3 de l'effet sur le ratio de production par les employés de station , incluant les niveaux de compétences [étoiles ;) ]
• Amélioration B3 de l'équilibre de l'IA de l'ingénieur.

Wow Wow Wow !! que dire ? juste énorme ! :) Très très prometteur :o

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 15. Nov 14, 20:58

Celle la ne me plait pas particulièrement, heureusement, on peut la désactiver.

"Ajout B3 de la vision des vaisseaux non intégrés dans l'escouade dans le menu commercial.

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Sat, 15. Nov 14, 21:55

C'est pas mal ça veut dire que l'on peut faire du commerce avec des vaisseaux qui ne sont pas dans l'escouade ? :o
C'est sur qu'il ne faut pas en avoir 36 000 par contre... Le top serait de pouvoir dans les détails du vx choisir s'il apparait ou non dans le menu de commerce ;)

User avatar
Miniding
Posts: 936
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sat, 15. Nov 14, 22:02

Foction pourtant demandée depuis longtemps et par beaucoup... Reste avoir comment ça se paramètre au final en effet... Je suis d'accord qu'une option dans le détail du vso serait pas mal mais un choix par catégorie serai plus pratique je pense...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Mon, 17. Nov 14, 12:53

Les vaisseaux de combat ne devraient apparaitre que si leur réserve de fuel n'est pas à 10 000 m3 puisqu'ils ne peuvent rien acheter d'autre ou bien effectivement choisir vx combat/commerce à apparaitre dans le menu commercial ou encore l'option dans les détails de vx...

User avatar
Miniding
Posts: 936
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Mon, 17. Nov 14, 21:47

Ne soit pas timide... Ça va bien se passer :twisted:
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Mon, 17. Nov 14, 22:19

Carrément, il nous fait son timide là :wink:

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk » Fri, 21. Nov 14, 10:47

La béta 4 est arrivé, surtout des ajustements et des corrections.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Fri, 21. Nov 14, 11:08

Mais sympathiques tout de même ces petites modifis :) je vous les traduits dès que j'ai un moment.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 21. Nov 14, 18:27

lol ont ils modifié les combats, car avec la V3 impossible de détruire les chasseurs eni avec les armes du sconse, il semble que le système de visé ne fonctionne plus, seul les missiles le peuvent. Quand t'as les moyens ça gène pas, mais si tu n'as pas, ça doit être galère.
Ah, une bonne chose les titurel on en trouve dans Omicron chez les marauders, mais faut quand même des soldats de bonne valeurs, ceux que j'avais avant se sont fait nettoyer.
Last edited by hubert21 on Sat, 22. Nov 14, 00:05, edited 1 time in total.

User avatar
Miniding
Posts: 936
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Fri, 21. Nov 14, 23:34

LoL J en apprend à chaque passage sur le forum... Je connais pas ces maraudeurs... Vivement la RC...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Sun, 23. Nov 14, 01:04

Comme promis :

Version 3.00 Beta 4 (188947)

• Nouvelle fonction : Holocarte interactive avec support de la souris, rotation, panning and zoom automatique entre les différents niveaux de la carte.
• Nouvelle fonction : Les stations peuvent maintenant être construites dans les zones "Espace Vide".
• Nouvelle fonction : Cycle de ciblage des sous-systèmes.
• Nouvelle fonction : Régions dangereuses qui peuvent endommager votre vaisseau (fonction intégrée mais régions non encore présentent sur la carte)
• Nouvelle fonction : Fabrication d'objets spéciaux (menu présent mais fonctionnalité pas encore complètement opérationnelle).
• B3 Nouvelle fonction : nouvelles missions enchainées hors mission de campagne.
• B3 Nouvelle fonction : entrainement du personnel pour améliorer les compétences (fonctionnalité pas encore complètement opérationnelle)
• B3 Nouvelle fonction : Echange possible des produits entre les stations et les vaisseaux du joueur.

• Ajout d'une personnalisation des prix des offres commerciales.
• Ajout d'un nouveau type de conteneur flottant qui doit être ouvert en détruisant les serrures.
• Ajout de nouvelles améliorations logicielles de commerce et de combat pour le vaisseau du joueur.
• Ajout de l'option "Recharge en carburant automatique" quand les vaisseaux appellent le joueur lorsqu'ils manquent de carburant.
• Ajout de l'ordre "Patrouiller dans la Zone..." pour sécuriser continuellement une zone.
• Ajout de l'ordre "Collecter des ressources dans différentes zones" (minage).
• Ajout du coût des stations dans les pages de l'encyclopédie.
• Ajout de nouvelles statistiques in-game.
• Amélioration de la manière de jouer aux mini-jeux de discussion.
• Amélioration de l'IA pour l'évitement des tirs de tourelles [pas sur de la traduction]
• Amélioration de l'IA de sélection de la station de rechargement de carburant pour éviter les queues à la pompe Wink
• Amélioration de l'IA de comportement d'attaque sur les flottes de vaisseaux capitaux.
• Amélioration du positionnement des avertisseurs d'autoroute pour éviter le trafic.
• Amélioration du système de calcul des prix et remises pour rendre le commerce viable pour un plus grand champ de produit (nouveau prix de base à venir).
• Amélioration de l'ajustement des prix des licences de police, récompenses de mise à prix et récompenses de missions.
• B3 Ajout de la progression de la construction dans les menus et la carte.
• B3 Ajout de la vision des vaisseaux non intégrés dans l'escouade dans le menu commercial.
• B3 Ajout de l'option "rappeler tous les drones"
• B3 Ajout du profit estimé dans le menu commercial
• B3 Ajout de configurations par défaut des drones dans les menus de drone du vendeur de vaisseaux.
• B3 Ajout d'un raccourci visuel vers le nouveau menu principal.
• B3 Ajout de raccourcis pour les menus "propriétés" et "inventaire du joueur" et pour le "désarrimage".
• B3 Amélioration de l'IA de sélection des cibles des missiles.
• B3 Amélioration des attaques des chasseurs type S face à de grosses cibles.
• B3 Amélioration du comportement du bouton "Défense Intelligente" du menu des Capacités.
• B3 Amélioration du comportement de réapprovisionnement en carburant pour que les vaisseaux locaux ne gaspillent pas de carburant. [pas sur de la traduction]
• B3 Amélioration de l'effet sur le ratio de production par les employés de station , incluant les niveaux de compétences.
• B3 Amélioration de l'équilibre de l'IA de l'ingénieur.
• B3/B4 Ajout de nouveaux indices.
• B4 Ajout de la capacité de courir en mode première personne.
• B4 Ajout de la capacité de renommer une zone Espace Vide une fois qu'une station y a été construite. (amélioration d'une capacité ajoutée en 3.0).
• B4 Ajout d'un bouton dans l'encyclopédie vers les détails commerciaux.
• B4 Amélioration du réglage des couleurs de l'holocarte.
• B4 Amélioration du comportement des boutons "Rappel des Drones" et "Défense Intelligente" du menu des Capacités.
• B4 Amélioration de l'ajustement des démarrage de nouvelle partie.
• B4 Amélioration de l'ajustement des récompense des mini-jeux de discussion.

Lunaris
Posts: 45
Joined: Sat, 5. Dec 09, 19:44
x4

Post by Lunaris » Tue, 9. Dec 14, 19:58

Bonjour,
Je suis avec attention Rebirth depuis sa sortie, j'ai vite laché l'affaire comme beaucoup et je compte m'y remettre avec la 3.0. Je suis vraiment agréablement surpris du comportement d'Egosoft sur le suivi des mises à jours et de la gratuité de l'addon. Je les ai maudits par la passé mais je commence à me raviser^^.
Par contre il y a une info que je ne trouve pas c'est la date de sortie de la 3.0, normalement c'est début décembre, hors nous y sommes. J'ai fait une recherche et je suis surpris de n'entendre personne en parler. Donc si je suis passé à coté de l'info, pardonnez moi :)

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 9. Dec 14, 21:45

Sur l'annonce officielle ils ont mis "décembre" ça peut être au début ou à la fin. Ils ont mis aussi qu'ils veulent sortir le DLC et la mise à jour ensemble.

Tu peux tout de même jouer dès maintenant avec la 3.0 béta, elle est parfaitement stable et le jour de la sortie officielle tes sauvegardes seront compatibles pour continuer ;)

Lunaris
Posts: 45
Joined: Sat, 5. Dec 09, 19:44
x4

Post by Lunaris » Tue, 9. Dec 14, 22:57

Merci pour l'info :)
Par contre en béta je n'ai accés qu'a la 2.51, normal ?
(je sais, je suis trop impatient mais bon après un ans sans y jouer ....)

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 9. Dec 14, 23:16

Il faut entrer le code qui est inscrit sur cette page : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=355582 dans steam / bibliothèque / x rebirth / propriétés / bêtas et c'est parti ;)

D'ailleurs la bêta RC1 vient de sortir ^^

Locked

Return to “L'Univers X Rebirth”