3.0 DLC annoncé

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dracol34
Posts: 2
Joined: Mon, 12. Jan 09, 19:06
x4

Post by Dracol34 » Wed, 24. Dec 14, 01:10

Quelle joie de découvrir que je dois débourser 9€99 pour une extension alors que les 9/10ème de joueurs l'auront eu gratuit. Alors certes on me dira de lire les news, mais dans ma boite mail elles sont en anglais et ça sa me file de l’exéma... J'ai acheté le jeux 1 mois et demi après sa sortie en sachant très bien qu'il était ultra-buggé, connaissant egosoft je l'ai acheté en soutiens car je sais qu'ils suivent leurs jeux et continu de l'améliorer longtemps après leurs sorties. Chose que je ne regrette pas vue que je vois que le taff a été fait. D’ailleurs je n'y ai joué à peine plus d'une heure.
Enfin bref inutile de dire qu'à ce prix là je ne l’achèterai jamais, désolé si ce n'est pas le topic approprié pour ce genre de post. Ce n'est pas mon genre de râler mais faut avouer que c'est frustrant de se voir en retard de si peu et surtout voir le prix final du DLC distribué gratuit 9 jours avant.

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Wed, 24. Dec 14, 02:30

Dracol34 wrote:Quelle joie de découvrir que je dois débourser 9€99 pour une extension alors que les 9/10ème de joueurs l'auront eu gratuit. Alors certes on me dira de lire les news, mais dans ma boite mail elles sont en anglais et ça sa me file de l’exéma... J'ai acheté le jeux 1 mois et demi après sa sortie en sachant très bien qu'il était ultra-buggé, connaissant egosoft je l'ai acheté en soutiens car je sais qu'ils suivent leurs jeux et continu de l'améliorer longtemps après leurs sorties. Chose que je ne regrette pas vue que je vois que le taff a été fait. D’ailleurs je n'y ai joué à peine plus d'une heure.
Enfin bref inutile de dire qu'à ce prix là je ne l’achèterai jamais, désolé si ce n'est pas le topic approprié pour ce genre de post. Ce n'est pas mon genre de râler mais faut avouer que c'est frustrant de se voir en retard de si peu et surtout voir le prix final du DLC distribué gratuit 9 jours avant.
Hum....Hum..... comment dire ?

L'annonce a été faites le 26 septembre 2014, J'ai cette DLC gratuite depuis cette même date !

En 3 mois je pense que tu avais largement le temps de trouvé 2 min pour cliqué sur achat ^^

Et finalement 10 euro pour une DLC c'est pas excessif. Après tout le monde est libre de faire ces propre choix ^^ je donnais juste mon avis sur ce petit point :lol:

Et les meilleur news son sur ce forum que je regarde régulièrement, car je ne reçois aucun mail concernant la série X ^^

Joyeux Noël a tous ^^

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 24. Dec 14, 18:51

bah celui la est quand même cher, pour le peu proposé. Mais effectivement ça fait pas mal de temps qu'il était offert gratuitement. Donc, je dirai tant pis, fallait suivre.

User avatar
Miniding
Posts: 936
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Thu, 25. Dec 14, 00:39

Au pire attends les soldes... Avec un peu de chance.....

Joyeux Noël à tous :wink:
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Dracol34
Posts: 2
Joined: Mon, 12. Jan 09, 19:06
x4

Re:

Post by Dracol34 » Sat, 23. Nov 19, 11:04

Dracol34 wrote:
Wed, 24. Dec 14, 01:10
Quelle joie de découvrir que je dois débourser 9€99 pour une extension alors que les 9/10ème de joueurs l'auront eu gratuit. Alors certes on me dira de lire les news, mais dans ma boite mail elles sont en anglais et ça sa me file de l’exéma... J'ai acheté le jeux 1 mois et demi après sa sortie en sachant très bien qu'il était ultra-buggé, connaissant egosoft je l'ai acheté en soutiens car je sais qu'ils suivent leurs jeux et continu de l'améliorer longtemps après leurs sorties. Chose que je ne regrette pas vue que je vois que le taff a été fait. D’ailleurs je n'y ai joué à peine plus d'une heure.
Enfin bref inutile de dire qu'à ce prix là je ne l’achèterai jamais, désolé si ce n'est pas le topic approprié pour ce genre de post. Ce n'est pas mon genre de râler mais faut avouer que c'est frustrant de se voir en retard de si peu et surtout voir le prix final du DLC distribué gratuit 9 jours avant.
Petit up pour remercier egosoft. En effet grâce à la douille de 2013 j'ai payé ce jeu neuf, j'ai raté l'extension gratuite de quelque jours, je n'ai même pas joué 3h dessus et ne me donne aucune envie d'y retourner dessus. Fort de cette expérience je n'ai pas réitéré la même action pour x4, pas d'achat de soutiens ce coup ci. Au vu des vidéos et commentaires j'attendrai le jeu fini et soldé.
Il faut savoir que je continues toujours de jouer aux x3 encore aujourd'hui.
Encore merci pour la leçon que j'ai retenu même 6 ans plus tard, et à dans 2 ans pour de nouvelles aventures sur x4 qui j'espère saura me faire quitter x3 :)

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: 3.0 DLC annoncé

Post by Phlt » Sat, 23. Nov 19, 16:00

Au moins tu auras appris quelque chose. Ca sert toujours.

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: 3.0 DLC annoncé

Post by NalinElfleg » Sat, 23. Nov 19, 19:13

Cela étant, post pas très utile (mais ça reste mon avis à moi) pour râler et nécromancie. Lock donc.
Image

Locked

Return to “L'Univers X Rebirth”