3.0 DLC annoncé

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Miniding
Posts: 936
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Thu, 11. Dec 14, 23:37

Pour l'instant je n'y ai fait qu'un bref passage... Dommage pour moi qur la sortie du portail depuis albion donne dans un nuage (12 fps max dans ces cas...) et je n'ai pas encore découvert grand chose à part la grossr station...

Sympa la zic... Faudra que jd l'écoute en entier piur voir...

Joli aussi les design telaadis...

Par contre le seul "intérieur" que j'ai vu n'en était pas vraiment un et il ne ressemble à aucune station connue même si certains objet s'y retrouve...

A découvrir avac délectation... :wink:
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Thu, 11. Dec 14, 23:54

oui le seul intérieur lol, c'est celui de la grosse station, c'est pas très grand quand même à l'intérieur.

J'ai trouvé une autre station plus petite et là les intérieurs sont les mêmes qu'avant :cry:

User avatar
Miniding
Posts: 936
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sat, 13. Dec 14, 05:34

En effet c'est dommage bien que compréhensible... Un peu déçu qu ils n'ai pas fait un mini plot pour noys mener aux portails qui s'active... J'ai dû foncer comme unebrute vers là où ma mémoire m'a logiquement enmener...

Même pas un appel genre "qui êtes vous? Vous venez viker nos profits?!" c'est juste comme ça... Un peu fade du coup... Mais bon ça promet quelques heures à jouer... :wink:

Coté 3.0, je suis plutôt content de tester ces nouvelles fonctions... Ils ont enfin tappé dans beaucoup de points importants... C'est pllutot bien!
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sat, 13. Dec 14, 15:38

Oui et perso je trouve les vaisseaux Teladis assez moches...
C'est des soucoupes volants à 90° quoi!

Mettez un Sucellus ou un Taranis à côté, franchement ya pas photo! iols font ridicule!!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Sat, 13. Dec 14, 16:50

Général Grevous wrote:Oui et perso je trouve les vaisseaux Teladis assez moches...
C'est des soucoupes volants à 90° quoi!
On dirait des méduses les vaisseaux Teladis, moi j'aime bien, ça change de style.
En tt cas sur une vidéo du DLC j'ai vu un vaisseau gigantesque, je ne sais pas si c'est un vaisseau pirate ou Téladi par contre.
Sur TC le gros M1 Teladi était énorme, le plus gros de tous il me semble.
Miniding wrote:En effet c'est dommage bien que compréhensible... Un peu déçu qu ils n'ai pas fait un mini plot pour noys mener aux portails qui s'active... J'ai dû foncer comme unebrute vers là où ma mémoire m'a logiquement enmener...
Même pas un appel genre "qui êtes vous? Vous venez viker nos profits?!" c'est juste comme ça... Un peu fade du coup... Mais bon ça promet quelques heures à jouer... Wink
En ce qui concerne "l'appel du genre qui êtes vous", il faut prendre le nouveau départ Teladi pour l'avoir.
J'en viens même à me demander si il est possible d'attaquer le scénario Teladi sur la partie campagne de base du jeu, j'ai peur que non.
Ou peut être qu'il faut monter sa réputation chez les Teladis.
Last edited by ImTranKill26 on Sat, 13. Dec 14, 16:54, edited 1 time in total.

User avatar
Miniding
Posts: 936
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sat, 13. Dec 14, 16:52

Ce qui edt particulièrement derengeant avrc les design Teladi c'esst qu'il y ai un design!!! Rappelez vous des "design" sortue de chantier de x3 LoL :wink:

Mais perso je les trouve pas si laid que ça...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Sat, 13. Dec 14, 16:57

"design chantier" lol oui c'était ça sur X3 ;)

Bon ben là c'est autre chose...

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sun, 14. Dec 14, 09:43

Miniding wrote:Ce qui edt particulièrement derengeant avrc les design Teladi c'esst qu'il y ai un design!!! Rappelez vous des "design" sortue de chantier de x3 LoL :wink:

Mais perso je les trouve pas si laid que ça...
Ah ouais le phénix par exemple... Mon dieu on dirait une immense décharge à ciel ouvert!
et ce vaisseaux était lent... MAIS LEEEEEEENT!!!

Non mais on va pas dire laid, mais voilà ce sont des petits vaisseaux qui ressemblent à des méduses...
Qu'ils nous mettent un truc qui claque quoi! un truc un peu plus impressionnant et plus gros! Moi j'adorai les Phénix et Condors de X2. (oui bon c'est une autre époque)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Tue, 16. Dec 14, 17:13

Je vois rien concernant les anciennes sauvegardes, il est recommandé de recommencer une partie pour cette 3.0? Je vois rien à ce propos.

J'avais des comportements bizarres de l'IA (en autres choses des vaisseaux inertes un peu partout) et ma station semblait bloquée, je me demande si ça serait pas mieux de recommencer un truc "propre", maintenant qu'on peut passer les cut scene ça doit être moins embêtant de REfaire la campagne.

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk » Tue, 16. Dec 14, 17:22

C'est fortement conseillé, il y a beaucoup de choses qui a changé depuis la 2.0 .
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 16. Dec 14, 19:09

Salut Ethann, ça fait plaisir de te voir de retour pour cette 3.0 + TO ;)

J'ai jamais eu besoin de recommencer une partie depuis la 2.0 moi, tout marche très bien.

En ce qui concerne les vaisseaux des stations qui restent bloqués le jeu marche toujours de la même façon...

C'est à dire qu'un vaisseau qui est affilié à un gérant (qui est affilié à une station) restera bloqué si il n'y a pas le produit dont il a besoin sur l'ordinateur de commerce ainsi que dans le secteur ou la station à été construite.

Pour débloquer les vaisseaux il faut mettre les offres commerciales à jour dans le secteur de la station et trouver la marchandise ou bien alors... il faut construire la parabole (radar) sur la station pour que le vaisseau puisse commercer avec les autres secteurs.

Avec cette parabole, le vaisseaux pourra changer de secteur si une marchandise n'est pas présente dans le secteur de la station et il y aura moins de chances que les vaisseaux restent bloqués.

J'insiste sur ce point car j'ai attaqué la construction de station sur X rebirth il y a peu et je n'ai jamais vu personne parler de ça.

A mon avis, beaucoup on crié au scandale comme quoi l'économie sur X rebirth était à chier alors qu'il suffit simplement de comprendre comment ça marche.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Tue, 16. Dec 14, 19:10

Ben écoutez moi ça va au poil.
J'ai pas eu de problème et j'ai pourtant repris ma sauvegarde... (mais ce n'était pas avec le plot principal!)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 16. Dec 14, 19:19

Eh bien voila, depuis le temps que je dis que ça va nettement mieux, sans être parfait, d'ailleurs a peine la 3.0 sortie, qu'on est en 3.1.
Actuellement un seul pbl, le recrutement des soldats, on ne peut plus recruter que des novices, 50, d'accord, mais des novices et la je n'ai pas pu capturer un seul vso. Pour les radars, toutes mes stations en ont évidemment.

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 16. Dec 14, 19:26

Et même avec un radar... il faut aussi que le produit soit présent sur l'ordi de commerce ;)

User avatar
Miniding
Posts: 936
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Tue, 16. Dec 14, 21:09

D'ailleurs on a maintenant une alerte dans le panneau de propriétés qui nous indique que "la portée opérationnelle " est trop faible quand on a pas de parabole... Ou d'autres soucis c'est tres appréciable....

Aucun problème avec reprise de ma partie plot...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Tue, 16. Dec 14, 22:37

Je peux même vous dire que je suis super surpris de voir un Vautour Teladi de l'Union Teladi venir m'acheter des micro puces à OL dans Cœur du Commerce... :shock:
incroyable qu'il se déplace jusqu'à moi!!!

C'est super, grâce à eux je fais plus de profitssssssss!

Par contre les Canterans ne se sont aps pointé encore... ou alors je ne les aient pas encore vu.

PS: par contre ces bâtards du Cartel Teladi m'on détruit un Lepton alors que j'étais en bon terme avec eux... :evil:
Normal ou pas?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 16. Dec 14, 23:14

Général Grievous wrote:Par contre les Canterans ne se sont aps pointé encore... ou alors je ne les aient pas encore vu.
Pour voir les Canterans débarquer il faut relancer l'économie chez eux qui est au plus bas... pour ça il faut construire des stations chez eux en allant chercher les matériaux dans les autres secteurs. C'est ce que je fais en ce moment ;)
Général Grievous wrote:par contre ces bâtards du Cartel Teladi m'on détruit un Lepton alors que j'étais en bon terme avec eux... Evil or Very Mad
Normal ou pas?
Non, pas normal, je n'ai eu aucun pb avec eux.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Wed, 17. Dec 14, 01:29

ImTranKill26 wrote:Et même avec un radar... il faut aussi que le produit soit présent sur l'ordi de commerce ;)
Non, les vaisseaux assigné aux gérant font du commerce avec des "station inconnu", en gros des station qu'on a jamais été voir.

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Wed, 17. Dec 14, 12:11

aenowin wrote:Non, les vaisseaux assigné aux gérant font du commerce avec des "station inconnu", en gros des station qu'on a jamais été voir
Je pense que les offres commerciales de "station inconnue" qu'on peut voir très rarement chez moi dans l'ordi de commerce viennent des vaisseaux qui vont se recharger en cellules d'énergie à la station prévu à cet effet la plus proche de la position ou ils se trouvent au moment ou ils ont besoin de faire le plein.

Ce qui fait que les offres se mettent à jour pour une station qu'on à jamais "scanné" auparavant.

J'ai pour habitude de scanner toutes les stations et je suis pratiquement à 100% pour tous les secteurs que j'ai découvert.

Je peux me tromper mais sinon quel intérêt de devoir scanner toutes les stations et mettre à jour les offres commerciales ?

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 17. Dec 14, 12:48

Oui imtrankill, c'est aussi ce que j'ai fait, Devries maintenant est fort vivant, j'ai énormément fourni la station de construction de vso, du coup il a construit, des commerces, des chasseurs.
Au début y avait pas grand chose. Mais évidement faut pas mal travailler aller dans les autres systèmes, le jeu quoi. Qui n'est surement pas un Space opéra, comme je l'ai lu ailleurs.
Mais quand même Devries n'est pas très technique, je dirai produit de base énergie, eau, blé, nourriture. La technique bah c'est moi. Je vais même plus loin si j'avais eu la possibilité, comme maintenant d'envoyer mes vso récolter sans être présent, je n'aurais pas construit de distillerie d'eau, j'aurai fourni chaufferie. je dis surtout ça pour les novices. Les anciens le savent dejà

Locked

Return to “L'Univers X Rebirth”