Armes mk2

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Armes mk2

Post by Cabrelbeuk » Thu, 22. May 14, 11:31

Elles existent ? Elles ne se trouvent que dans Omicron ? J'ai cherché longtemps dans Albion et Devries. La campagne ne me laisse pas encore accès à Omicron.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

Filoo
Posts: 61
Joined: Sat, 11. Aug 07, 22:09
x3tc

Post by Filoo » Thu, 22. May 14, 11:44

SaLuT Cabrel :)

Je crois me souvenir que le niveau des armes dans la campagne est bloqué volontairement. Maintenant c'est peut être ajusté par le niveau de difficulté.
J'en sais rien. :?:
@@++

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 22. May 14, 11:53

Une seule arme est en MK2 le maser pulsé, d'ailleurs pas très intéressante, et je ne m'en sert pratiquement pas.

Eldgrim
Posts: 48
Joined: Sat, 20. Jul 13, 21:19
x3ap

Post by Eldgrim » Fri, 30. May 14, 02:03

La diversité et possibilité de mise à niveau sont désolante.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Fri, 30. May 14, 04:48

Ouep c'est à pleurer, ils ont réussi à faire un vaisseau pilotable moins intéressant que dans Darkstar One, dans lequel on pouvait upgrade son vaisseau petit à petit mais avec un choix armes/ailes/moteurs.

Sur steam y a 0,8% des gens qui ont réussi à avoir le succès de tout à fond sur le vaisseau donc j'imagine que c'est possible d'avoir les shield/moteurs mk5 et toutes les armes en mk2, à moins que sa se débloque même en trichant... ou pire seulement en trichant. J'espère pas mais c'est malheureusement pas impossible :o

D'après un sujet sur le forum anglais, effectivement le mode campagne restreint l'accès aux upgrades, mais 2 armes sur 5 seraient dispos en mk2 (Pulsed Maser et l'Inertial Hammer) au bout d'un moment de la campagne, les 3 autres étant bloquées à cause de déblocages qui se feraient pas (bugué), mais certaines personnes disent avoir tout récupéré donc je sais pas trop qui croire.

En free tout serai dispo dans Omicron Lyrae avec la réputation nécessaire, pour les 5 armes.

Pour les boucliers/moteurs y a aussi de tout... Des gens qui disent qu'ils existent pas en vanilla, d'autre qui les auraient débloqué sans savoir comment, puis y a les mods évidement. Faudrait trouvé quelqu'un qui a le succès Steam concernant les améliorations, savoir si toutes les armes mk2 + bouclier/moteurs mk4 débloque le succès ou pas, si non ça voudrait normalement dire qu'il y a un moyen de les avoir en vanilla.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 30. May 14, 13:19

Ethann wrote: Sur steam y a 0,8% des gens qui ont réussi à avoir le succès de tout à fond sur le vaisseau donc j'imagine que c'est possible d'avoir les shield/moteurs mk5 et toutes les armes en mk2, à moins que sa se débloque même en trichant... ou pire seulement en trichant.
Hmm... les succés sont disponibles depuis un moment pour les béta testeurs , qui ont bien sûr accés à tous les équipements.
Right on commander !

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Fri, 30. May 14, 13:59

0,8% de beta testeurs ça me semble beaucoup...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 30. May 14, 14:20

Oh, je n'exclus pas que certains ayent tout simplement édité leurs saves, il y a meme des guides pour ça.
Last edited by Geek on Fri, 30. May 14, 17:16, edited 1 time in total.
Right on commander !

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Fri, 30. May 14, 14:54

J'exclus pas non plus ! Mais en général sur les jeux steam les succès ne marche plus sur un jeu modifié (bien qu'il y est aussi des logiciels de hack pour gagner ses succès steam ou gagner les cartes collectionnables... sans lancer le jeu :/), pour Rebirth j'ai aucune idée si c'est le cas, faudrait voir ces fameux guides voir si ils vantent de valider les succès.

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”