I need news

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Tontonpedro13
Posts: 11
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:20

I need news

Post by Tontonpedro13 » Tue, 4. Feb 14, 16:30

Bonjour à tous,

J'écris ce petit poste pour savoir quelles sont les news concernant X:Rebirth pour la suite. En effet le jeu est relativement stable maintenant mais le manque de contenu se fait rapidement sentir quand on commence à bien tourner avec ses stations.

Est ce qu'il y a un add on de prévu ou une grosse MàJ pour rajouter du contenu ?

Ou tout simplement est ce que Egosoft va bien ?

PS: je me suis même tapé le forum de la perfide Albion avec google trad sans succès.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Tue, 4. Feb 14, 17:16

Si Egosoft ne change pas ses habitudes, ce qui a l'air dêtre le cas, à mon avis il n'y aura aucunes annonces dans ce sens, c'est toujours la surprise avec eux avec les choses annoncés au dernier moment à la sortie, ça a des bons côtés (surprise, ô joie) mais aussi des mauvais (attente, incertitudes)...

Pour la santé d'Ego aucunes idées, Bernd semblait se venter de bonnes ventes dans ses interview post release.

Tontonpedro13
Posts: 11
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:20

Post by Tontonpedro13 » Wed, 5. Feb 14, 15:49

Merci pour vos réponses !

Toramo
Posts: 143
Joined: Tue, 17. Jan 12, 11:39

Post by Toramo » Fri, 7. Feb 14, 18:12

Je pense qu'ils vont se contenté de corriger ce qu'ils peuvent.
Et ils ont des soucis ... La correction de bug en a entraîné d'autres...

Leur moteur de jeu m'a l'air complètement rafistolé de tout les côté... tout semble compliqué et prendre du temps. Ce n'est pas bon signe pour un jeu sur un moteur tout neuf ...

A mon avis, ils étaient tellement à la ramasse financièrement qu'ils ont dû sortir le jeu à l'arrache. Et ça a donné X:Rebirth.

A l'arrache au bout de 7 ans même !! C'est juste complètement dingue ! Je ne serais pas étonné si il n'arrive pas à corriger leurs bugs...

De là à penser, Egosoft mauvais développeurs ? il n'y a qu'un pas...
Excellents vendeurs par contre :)

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”