La prochaine fois proposez un accés anticipé pour éviter le désastre

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Mon, 3. Feb 14, 13:16

yvrogne, un miss quote ?

[Cyborg]
Posts: 102
Joined: Mon, 31. Jul 06, 20:44
x3tc

Post by [Cyborg] » Mon, 3. Feb 14, 14:20

Ethann wrote:Tu ne sais même pas de quoi tu parle, tu as toute la liberté de t'exprimer tes messages sont toujours là, faudrait réfléchir un peu avant d'envoyer des inepties, tu ne prends même pas la peine d'argumenter mais prends des éléments extérieurs comme mon avis sur XR pour tenter de me discréditer ou fantasmer pour créer une histoire de revanche que je mènerais, puis tu viens en parangon de vertu parler de liberté d'expression on croit rêver...

XR je l'ai acheté et je passe sur le forum pour espérer voir un patch miracle ou une annonce d'extension et ne prends plus la peine d'argumenter face aux fanboys aveugles, mais quand je lis des bêtises énormes sur un autre jeu qui n'a même pas eu le temps de faire ses preuves sa m'agace.
Relis toi mon garçon , c'est toi qui cherche à discréditer tout le monde

Je vais te dire pourquoi je ne suis pas un fanboy
- donne toi la peine de compter et lire mes messages depuis le jour de mon inscription.

J'ai pleinement conscience du manque dans Xre par rapport aux anciennes versions, mais je garde en mémoire les bons moments passés et j'espère très sincèrement qu'Egosoft réussira à surmonter la crise dans le temps.

Ethann wrote:......

Pour le futur si y a des changements sur les concept de Star Citizen je serais le premier à cracher sur le titre, pour le moment Cloud Imperium est exemplaire niveau com et la transparence et on peut juste leur reprocher le retard du module Dogfight (qui devrait arriver dans 2 mois maximum), face à XR et son développement opaque et le foutage de gueule à la release il y a pour le moment pas photos, l'avenir nous le dira on verra bien en 2015, d'ici là si Egosoft ne sort pas une extension digne de ce qu'à été X3TC à X3 Reunion, j'ai peur que la licence X disparaisse à jamais et que XR soit hélas le dernier.

Là ou je suis en total désaccord , c'est avec des personnes comme toi qui n'hésitent pas à cracher (je reprends tes mots) à tort et à travers .

Tu es excité par SC , tu défends leur grille tarifaire , alors même que tout est encore à faire , ET CELA SUR LE FORUM OFFICIEL EGOSOFT , parce que t'attends des solutions qui se font attendre.

Sérieux !? et tu penses que t'es le seul à attendre??
penses tu que ce sera grâce à toi ? et ton vomis verbal ?

t'es trop naïf de penser que tu obtiendras gain de cause de cette manière.

Donc tu cherches juste à te venger de ta frustration , c'est tout , t'es pathétique , tu ne mérites pas 1/10m du temps que l'on t'as accordé , car tu ne respectes rien ni personne. tu craches c'est tout .

et je ne tente pas de te discréditer , tu t'en es chargé tout seul , j'ai toujours été respectueux envers les gens respectueux . On n'a tous le droit de défendre nos idées dans le respect car cela fait partie de la charte des forums . Ta haine t'as complétement aveuglé mon pauvre ami .

Et au fond pour si peu Xr a du te couter 50 euros max alors que tu défends la stratégie commerciale des packs RSI qui n'a même pas eu le temps de faire ses preuves. (ce sont tes mots).

Tu vois on ne sera jamais d'accord car nous n'avons pas la même éducation et vision des choses.

[Cyborg]
Posts: 102
Joined: Mon, 31. Jul 06, 20:44
x3tc

Post by [Cyborg] » Mon, 3. Feb 14, 15:03

~Elminster~ wrote:Ah tiens j'ai loupé ce nouvel épisode S.C...

Arrêté de vous prendre le chou pour un jeu en dev c'est complétement idiot, vous pourrez vous friter quand il sera sortie, on a déjà assez à faire avec Rebirth.^^
:lol: moi jne me prend pas le chou , non sérieux , en plus j'ai du taff , mais je tiens à contrer l'obscurantisme !

l'éternel combat entre le bien et le mal :D

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Mon, 3. Feb 14, 15:19

Je ne suis pas ton ami et j'espère que la structure dont tu parle n'est pas la même que la mienne.

Tu es très fort dans ton genre tu as failli me faire douter, tout un discours rien que sur moi, quand on a plus rien à dire sur les faits on critique celui qui les apporte, la classe, mais j'ai suivi ton conseil et suis aller relire, je n'ai pas vu d'arrogance particulière dans mes propos surtout compte tenu à ce que je répond, et oui j'ai aussi relu tes messages, et tes propos diffamatoires sur un ton péremptoire concernant Star Citizen sont assez hilarant à relire suite à tes derniers messages, puis la suite est pas mal non plus où tu te focus sur ma personne au lieu des faits, tu me reproche ce que tu es en fait, j'ai répondu avec des arguments et des faits points par points et tu passe ton temps à m'insulter. Je vais te laisser dans ton petit monde qui ne comprends rien à un projet tel que SC, et laisser à d'autre le soin de voir de quel côté est le plus nauséabond de "vomis verbal".

En plus d'avoir du mal avec MMO, c'est aussi le cas du crowdfunding à priori, ça commence à faire pas mal de tares pour oser donner un avis sur le sujet, surtout quand on a "zapper" l’existence du jeu, et qu'on en "a rien à cirer".

Il n'y a aucuns gain de cause à avoir, puisque tu raconte des choses fausses et/ou déformés de la réalité, celui qui perds du temps dans l'histoire c'est moi, Star Citizen est déjà un succès et je n'y apporte aucunes contributions (la France est d'ailleurs le 2ème contributeur mondial en terme d'argent par habitants), c'est juste que je ne supporte pas les menteurs et manipulateurs.
[Cyborg] wrote: :lol: moi jne me prend pas le chou , non sérieux , en plus j'ai du taff , mais je tiens à contrer l'obscurantisme !

l'éternel combat entre le bien et le mal :D
Wow, juste wow... Et après il vas nous dire qu'il est Jésus. Tu vis donc dans un monde manichéen, tes positions trouvent donc son explication.

Et renseigne toi sur la définition de l'obscurantisme, tu te troll carrément toi même :/

utranium
Posts: 60
Joined: Sat, 18. Feb 06, 14:49
x3

Post by utranium » Mon, 3. Feb 14, 16:05

Ben enfin Ethann faut pas s'enflammer comme ca. ^^ Tout est dans son pseudo : IA limitée.

Cyborg puisse tu te servir de ta cervelle dans la vie de tous les jours plus que sur ce forum. Du moins je l’espère pour tes proches.

[Cyborg]
Posts: 102
Joined: Mon, 31. Jul 06, 20:44
x3tc

Post by [Cyborg] » Mon, 3. Feb 14, 16:24

Assimiler "le bien et le mal" à une entité religieuse c'est grotesque, dans la société moderne le code civil sera suffisant.

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
Ethann wrote:Tu es très fort dans ton genre tu as failli me faire douter
Merci, surtout n'en doute pas car l'idée d'un autre est rarement entièrement mauvaise, c'est notre facilité à l'accepter qui est rarement bonne.
Si nous pouvions nous voir avec les yeux des autres, peut-être ne nous adresserions-nous plus jamais la parole!

à méditer !

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Mon, 3. Feb 14, 16:53

Menteur et manipulateur, je ne sais pas si c'est à dessein de me faire passer pour un idiot ou par manque de culture, mais une chose qualifiée de manichéen n'a aujourd'hui rien avoir avec la religion (et que viens foutre le code civil ici??! wtf).

Faillir ce n'est pas avoir, je n'ai aucun doutes sur moi même et ta nature trollesque, c'était une figure de style pour te dire : essaye encore, c'est pas demain la veille que ça arrivera. Mais merci quand même.

Tu retourne tout ce que tu peux pour servir ton propos, mais ça se voit trop et c'est le naufrage, comme quand je parlais de "crasher sur Star Citizen" alors que je reprenais en substance ton expression "casser du sucre sur le dos de XR", pour réutiliser par la suite "cracher" comme si ça venait pleinement de moi.

Sérieusement je t'invite à te relire aussi pour y voir ta haine, te lire suffit amplement à ne plus avoir envie de t'adresser la parole, pas la peine de voir avec tes yeux.

Toramo
Posts: 143
Joined: Tue, 17. Jan 12, 11:39

Post by Toramo » Mon, 3. Feb 14, 18:04

Oh piting je crois que j'ai dis le mot qu'il ne fallait pas :D
C'est parti en couille juste après.

En tout cas merci pour ces deux pages de dialogues totalement insipides...
Stop pourrir le forum tout les deux et go vous étripé sur Caramail.

Que les modo nous viennent en aide !

yvrogne
Posts: 197
Joined: Wed, 9. Jan 08, 16:00

Post by yvrogne » Mon, 3. Feb 14, 18:07

à, parce que pour toi, le code civil défini le bien ou le mal, je suis vraiment mort de rire à chaque fois que tu essaye d'argumenté quelque chose, tu balance à chaque fois quelque chose de nouveau car tout le reste à été contré par toi même ou autrui, mais en plus tu t'enfonce de plus en plus :).

tu te met tout le monde à dos avec ce genre d'attitude, tu dis qu'Ethann t'agresse mais quand on lit, c'est toi qui l'agresse.

ce que tu ne semble pas comprendre, c'est que oui, t'as le droit d'avoir ton point de vue, mais les autres aussi, et quand cela fait débat avec des arguments, encore faudrait il en avoir ou ne pas sois même les démonter.

t'es pas obligé de partager le point de vue des autres, mais tu dois pouvoir le comprendre.

je comprend qu'on trouve un pack à 1000$ trop cher, mais je comprend pas qu'on s'en plaigne quand tu peux avoir le jeu pour 30$.

tu semble penser que avoir le plus grosse c'est être plus puissant, mais quand t'aura compris que dans ce genre de jeu, cela ne compte absolument pas, peut être que tu arrivera à comprendre tout le reste.

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Mon, 3. Feb 14, 19:11

[Cyborg] wrote:L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
Tu en es sûr?

Ah mince c'est pas le Jrad ici, je sors... ^^
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Mon, 3. Feb 14, 20:36

SVP, calmez-vous, 2 pages de ridicule suffisent amplement, on a bien autre chose à foutre que de lire vos querelles (MP existe toujours, pensez-y) et le détournement en HS a assez duré.

De plus, ça tourne au vinaigre tellement vous bifurquez sur le bien, le mal, méditer sur des choses absurdes ou encore revenir sans cesse sur ce qu'a dit l'un ou l'autre pour défendre son bout de gras, ses idées, son point de vue, la "non-déformation de ses propos"... appelez ça comme vous le souhaitez, au final ça n'intéresse QUE vous ici.

Ouvrez un autre sujet, débattez dans le jrad, frittez-vous via MP, peu nous importe mais faites ça ailleurs. Le sujet concerne X Rebirth ici et non Star Citizen qui peut avoir ou non des avantages, ouvrez un sujet "Star Citizen vs X Rebirth" et écrivez 200 pages à 2 si vous le souhaitez, ça fera des vacances aux lecteurs qui s'attendent plutôt à lire des choses sur X Rebirth bien qu'il n'y ai plus grand chose à en dire actuellement... aucun intérêt de combler avec de l'inutile et vide, le jeu nous déçoit déjà assez comme ça alors venez pas en + pourrir les sujets dans du HS (inter)minable, merci.

XAV

[Cyborg]
Posts: 102
Joined: Mon, 31. Jul 06, 20:44
x3tc

Post by [Cyborg] » Mon, 3. Feb 14, 21:04

c'est clair ! et pourtant ma maman m'avait pourtant prévenue de ne pas donner à manger au trolls !

Donc Egosoft campagne kickstarter fissa ! c'est l'avenir

Jveux les voir les détracteurs contribuer

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Tue, 4. Feb 14, 03:15

Dans le domaine de l'accès anticipé (c'est le sujet) le modèle du genre actuellement dans le space opera est tout de même Star Citizen (il devrai atteindre les 38 millions de $ sous peu), parler du modèle et de ses choix n'est pas si HS que ça, encore faut-il prendre la peine de se renseigner et ne pas présenter ses aprioris comme des fait établis.

Les projets de crowdfunding sur kickstarter ou d'autres ne sont pas non plus des chemins sans embuches d'où l'argent sort par enchantement, il y en a un paquet qui se sont casser les dents sans atteindre leur objectifs et dans ce cas tu repart avec 0$, même des grands noms du jeu vidéo s'y sont vautrés.

Les joueurs ont la mémoire courte mais quand même pas à ce point, Egosoft aura un handicap énorme pour attirer du monde à cause de XR et tout le monde sait que leur communication n'a jamais été leur point fort, ce qui est primordial pour y arriver. Mais on sait jamais, Marks Jacobs qui a fait pas mal de boulettes sur la fin de Dark Age of Camelot et sur quasi toute la ligne dans Warhammer a bien réussi son financement de Camelot Unchained...

Tu ne peux pas non plus te présenter les mains dans les poches, il faut une présentation la plus concrète possible du gameplay et des possibilité du titre, ses inspirations, et si possible une demo technique ou minimum des artworks qui font rêver, Chris Roberts avait tout ça au lancement de sa campagne Kickstarter avec en bonus une demi-douzaine de space opera renommés dans ses bagages, Egosoft lui a eu un incident sur sa route.

User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse » Sun, 9. Feb 14, 19:40

Wana wrote:Quand tu meurs, TU MEURS ! et évidemment tu perds tout ce que tu avais sur toi à l'instant T.
donc ton vaisseau que tu a mis 3 mois pour te payer et 3 autres mois pour le construire, c'est 5secs pour le perdre.

Et Pour l'instant Star Citizen, ça va plutôt dans ce sens.

ça donne quoi ?
- un jeu avec des joueurs méfiants, certains en profitant.
- des rassemblement de méga-corp. Comment 10 joueurs peuvent résister à 3000 ?
Mais c'est très bien tout ça.
Dans la vraie vie, comment 10 soldats pourraient résister à une armée de 3000 ?

La mort permanente, c'est comme le poker, il y a ceux qui y jouent avec des allumettes et ceux qui y jouent avec de l'argent. Bien que les règles du jeu soient identiques, les enjeux sont complétement changés.

Si tu regarde bien, X c'est mort permanente aussi. Tu te fait exploser ton vaisseau, il est perdu. Sauf si tu reload.
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Mon, 10. Feb 14, 12:17

C'est vrai... et je prévois mon épisode AP en mort-c'est-mort :)
Il faut admettre qu'il faut oser le genre (en MMO)... Tout égoïste qui joue rêve de pouvoir écraser (au moins) 3000 de ces concurrents, à l'image de nos (ho)oligarques irl... :roll:
Et tant qu'a faire, en étant assuré!

le truc avec B-R5RB, c'est que pour les joueurs, ils s'en souviendront pas forcément en matière d' €, ou alors ils étaient pas au bon endroit...j'ose pas imaginer ce qui devait ce passer dans la tête d' un protagoniste... :D
Pour les devs, il y a là une expérience en matière fiscale, retours de ticket et surtout impacte dans le jeux vidéo; perso je ne pensais pas qu'un Eve était capable de provoquer pareille situation... Un jeux flash 2D p2w peut-être. oui.

Quand a l'accès anticipé... Les maisons d'édition ne se lancent pas non plus dans les solutions pré-citée au hasard... Il leur faut budget, analyse de marché, prévisions et j'en passe, au préalable... Donc en gros, ça risque bien de changer avec le produit et surtout avec le temps qui passe (change?)
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse » Mon, 10. Feb 14, 14:13

Gligli wrote:le truc avec B-R5RB, c'est que pour les joueurs, ils s'en souviendront pas forcément en matière d' €, ou alors ils étaient pas au bon endroit...j'ose pas imaginer ce qui devait ce passer dans la tête d' un protagoniste... :D
"Qu'est ce que je viens foutre dans cette galère ?"

C'est à peu près ce que je me posais comme question dans l'assaut contre BoB à grand coups de route cyno secrète que GS avait trafiqué via des pet alliances pour atteindre le cœur du territoire ennemi.

TCF était cantonnée chienne de garde d'un des jump portal du système visé, on était dans les 10-15 milles dans tout la constellation à se fiche sur le coin de la figure à l'époque, mais en BS.

Les supercaps restaient heureusement rares, la meilleure alliance du jeu pouvait en sortir 5-6...

Je regrette à postériori la banalisation des Titans. Autant c'était marrant à l'époque, car il y avait un vrai secret autour de leur construction, des rumeurs quand à leur nombre effectif, maintenant j'ai l'impression que toute alliance 0.0 possède 3 ou 4 Titans... Ces vaisseaux ou leur déploiement n'a plus rien d’exceptionnel.

Bref, joli HS...

La mort permanente, l'essayer, c'est l'adopter. Les jeux à la "Unreal" ou WoW ou 99% des MMO ou des jeux multijoueurs n'ont pas du tout la même stratégie, la même approche de gameplay.

"Je meurs, pas de conséquences donc je rentre dans le tas" vs "Je meurs, j'ai quelque chose à perdre, je rentre dans le tas mais pas n'importe comment".

C'est vraiment la différence entre le poker à allumettes ou à mise réelle / gage / que sais-je.

Dans un cas pas la peine de prévoir son plan, le plan de jeu est impulsif (pour faire l'intello, l'espérance mathématique est > 0), dans l'autre le plan de jeu est réfléchi (l’espérance est nulle si le jeu est bien équilibré, et positive si les gens ont du skill).

Après, je comprends qu'on aime pas le grief. Mais le grief, c'est quoi : c'est attaquer des gens qui sont pas préparés. Si on donne aux gens le temps de se préparer, il n'y a pas de problèmes.

Ex dans un jeu fictif : des pirates attaquent des mineurs. Les mineurs possèderaient un bouclier détruit en 3 minutes, et 3 minutes de vol leur permette de rejoindre ou d'appeller des renforts.
Le grief ne tiendrait pas longtemps : les pirates devraient d'abord attaquer les renforts qui eux sont préparés militairement...

C'est juste une question d'équilibrage !
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Mon, 10. Feb 14, 14:43

+1
Et j'y vois un rapport dans leur façon de "consommer".

(jargon HS difficile pour un profane, cela dit... :mrgreen: )
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse » Tue, 11. Feb 14, 22:42

Ben suffit de demander...

Pour les groupes en présence :
BoB: Band of Brothers, les zafreux-pabo-qui-mangent-des-chatons,
GS: GoonSwarm, une communauté de petites guêpes très fairplay, nos alliés,
TCF: une alliance francophone de blancs chevaliers moraux, nous. :D

(la propagande est importante dans ce jeu ;))

Route cyno, imaginez une route dans X3 avec des jump portal, sauf que l'acccès est privé (un bouclier impénétrable sauf pour les gens qui possèdent le code). Celle-ci menait directement au coeur de chez BoB.

Pet alliance : Alliance inféodé à une alliance généralement plus grosse ou plus riche
Constellation: groupe d'étoile représentant une dizaine de secteur dans les X
BS: Battleship, un vaisseau constituant le gros des troupes de flotte à l'époque, coutant environ 10-15h de farm (maintenant, il parait que c'est tout le monde en super capital sinon rien donc : carrier (prix x10/x20), dreadnaugth (prix x10/x40), mothership (prix x200/400), titan (prix x1000, minimum)).

Moi j'ai toujours volé toute skill5 (c'est à dire à fond) en Hurricane, un Battlecruiser, classe juste en dessous du BS qui coute pas un rond.
Je faisais bien plus de dégats comme ça qu'avec un BS, en shootant des interdictors, des heavy assault mal équippés ou surtout des drones de carrier (10-15s par drone, en 3 drones, j'ai fait autant de dégats que le prix de mon vaisseau).
En plus je mourrais pas comme ça alors qu'en BS classe Tempest, j'étais toujours parmi les premiers à crever rien qu'à cause de mon vaisseau (les Tempests étaient ceux qui faisaient le plus mal mais aussi qui était le plus en carton).

Ou alors j'étais scout cloaké (éclaireur/espion, en vaisseau invisible) pour la flotte, des anectotes de scout, j'en ai en pagaille :)
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Thu, 13. Feb 14, 10:47

RedEclipse wrote:Ben suffit de demander...
lol, mis entre parenthèses, c'était pas une obligation :D


On dirait à te lire que ce jeux a atteint un sorte se saturation...
C'était du pré-paid non? (beaucoup changent en cours de route...)
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse » Thu, 13. Feb 14, 17:07

Je sais pas trop, ça fait disons quelques années que j'ai arrêté... Mais comme on dit dans le milieu, "Eve un jour, Eve toujours". Le monde continue d'évoluer uniquement grâce aux actions des joueurs, je ne m'en désinteresse pas totalement... Mais j'ai plus le temps d'y jouer.
Ils prévoyaient dernièrement eux aussi de lancer leur shooter 3d, j'imagine que l'annonce de Star Citizen les a fait réfléchir :)

Bon finalement pour revenir sur le sujet, je suis en train de me faire offrir la version collector... Au pire en attendant la correction des bugs et l'instal, j'aurais de la lecture ! :D
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”