X Rebirth pour quelle "plateforme" ? ...

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Nin83
Posts: 2
Joined: Tue, 20. Mar 12, 10:51
x3tc

X Rebirth pour quelle "plateforme" ? ...

Post by Nin83 » Fri, 6. Dec 13, 12:24

Bonjour à vous toutes et tous.

Une question qui va vous semblez peut-être très "bête" mais ...
Ce nouvel Opus, tant attendu est il écrit uniquement pour les plateforme en 64 Bits ? !!! (ou prends il "aussi" en compte les pauvres processeurs d'un système d'exploitation en 32 bits)
Je fait référence, espérant que ce ne soit pas le cas, suite à quelques "lectures" sur certains sites ..
Je n'ai point vu de réelles références sur ce site et bon ...
Je vous remercies de m'éclairer.

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Re: X Rebirth pour quelle "plateforme" ? ...

Post by falcon43 » Fri, 6. Dec 13, 12:37

Nin83 wrote:Bonjour à vous toutes et tous.

Une question qui va vous semblez peut-être très "bête" mais ...
Ce nouvel Opus, tant attendu est il écrit uniquement pour les plateforme en 64 Bits ? !!! (ou prends il "aussi" en compte les pauvres processeurs d'un système d'exploitation en 32 bits)
Je fait référence, espérant que ce ne soit pas le cas, suite à quelques "lectures" sur certains sites ..
Je n'ai point vu de réelles références sur ce site et bon ...
Je vous remercies de m'éclairer.
Configuration requise

Remarque: les versions 32 bits de Windows ne sont pas pris en charge en raison des exigences de mémoire. minimum les exigences minimales indiquer l'environnement de base nécessaires pour exécuter le jeu. Si une de ces conditions ne sont pas remplies alors le jeu peut ne pas fonctionner du tout.



Windows 8 (64 bits), Windows 7 SP1 (64 bits), Vista SP2 (64 bits), XP SP2 (64 bits)
Intel i-Series à 2 GHz ou équivalent AMD
4 Go de RAM
Nvidia GT400 série avec 512 Mo de RAM ou plus, ATI 4870HD avec 512 Mo de RAM ou plus
DirectX 9.0c Carte son compatible
8 Go d'espace disque
Recommandés

Les exigences recommandées indiquent un environnement qui devrait offrir une expérience de jeu agréable dans des circonstances normales. S'il vous plaît noter qu'en raison de la nature du jeu, il n'est pas possible de garantir un framerate minimum, il n'est pas possible de garantir qu'il n'y aura pas de en jeu des circonstances dans lesquelles le framerate sera ralenti.
Windows 7 SP1 (64 bits)
Intel i5 (quad) ou i7 2.5GHz à ou équivalent AMD
8 Go de RAM
Nvidia GT500 série avec 1 Go de RAM ou plus, ATI 5870HD avec 1 Go de RAM ou plus
DirectX 9.0c Carte son compatible
12 Go d'espace disque
Voila la réponse prise sur forum anglais et tre=aduit par google ^^

Voici le lien : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 07#4187907

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4601
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Fri, 6. Dec 13, 20:02

Parfois, mais juste parfois, j'ai l'impression qu'on s'embête à traduire pour rien... :roll:

Ce qui me permet de donner une autre information importante, si, si. Les post-it dans chaque forum sont importants. Sinon, ce ne serait pas des post-its. :D
Image

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Fri, 6. Dec 13, 20:11

NalinElfleg wrote:Parfois, mais juste parfois, j'ai l'impression qu'on s'embête à traduire pour rien... :roll:

Ce qui me permet de donner une autre information importante, si, si. Les post-it dans chaque forum sont importants. Sinon, ce ne serait pas des post-its. :D
:lol: désolé je sais pas ce que j'ai fait mais sa ma dirigé vers le forum Anglais ^^

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”