Trad Patchs Notes 23/11/2013

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Tue, 29. Jul 14, 16:29

Ca frise le délit d'initié ces deux posts au dessus. Inutile d'évoquer une "NDA" si c'est pour communiquer sous couvert de rumeurs... :roll:

D'ailleurs, il semble bien qu'il ne s'agisse que de rumeurs pour le coup.
:)

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Tue, 29. Jul 14, 21:57

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie (enfin un peu quand même) sur cette rumeur de NDA sur une hypothétique 2.5, qui rien que d'en parler doit pas être très bon pour vous si vous êtes concernés !

Mais ça m'énerve, on peut m'expliquer comment en 2014 sur un jeu avec une participation communautaire de cette ampleur (mod de fan ajoutés directement), quel est le *bip* d’intérêt à faire des NDA? Quasi tout les studios communique aujourd'hui, et encore plus sur les jeux de niche comme l'est XR, pourquoi ils font pas monter le hype en annonçant leurs projets, leurs idées, les modifications et tout? J'arrive pas à comprendre le truc.

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk » Wed, 30. Jul 14, 10:32

J'imagine que c'est plus pour éviter que les joueurs prennent comme du ce qui serait annoncé. Par exemple ils avaient prévu à la base d'inclure la vision libre dans le cockpit (bouger la tête quoi) dans la 2.0 mais finalement ils ont pas pu l'inclure. Les joueurs auraient gueulés si ils l'avaient annoncé avant.
Ca ça me dérange pas plus que ça, ce qui me dérange c'est que les roadmap précédentes datent et sont pour la plupart majoritairement complétées et qu'on en a pas eu de nouvelles depuis.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Wed, 30. Jul 14, 11:38

Pour la partie communication, je dirai qu'avant de communiquer, il faut quelqu'un qui sache le faire... Il semblerai bien que peu de gens chez ego soient en mesure de le faire... On parle toujours d'une PME ici... pas d'une mega multinationale genre EA ou autre avec des délégués de communication...

Quant a la roadmap, elle n'est que tres partiellement complétée car la phase 2 de celle-ci a a peine été abordé voir pas du tout... a mon humble avis, il n'y en aura pas de nouvelle avant la fin de l'année...

Et enfin pour la hypothétique 2.5, les preuves sur sa présence en closed beta sont là! Il manque juste la release date ou ne serait-ce que la validation que c'est bien cette 2.5 qui va nous etre donnée ou si ce n'etait qu'une étape du dev et que nous aurons une version plus avancée encore... le doute subsiste puisqu'aucune info n'a été confirmée/infirmée par une personne legitimement en mesure de le faire...

Moralité, pas d'info a ce sujet de source officielle donc attendons...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse » Thu, 31. Jul 14, 14:24

Phlt wrote:Ca frise le délit d'initié ces deux posts au dessus. Inutile d'évoquer une "NDA" si c'est pour communiquer sous couvert de rumeurs... :roll:
Je suis L3, m'en tape aussi, pas concerné. Ca fait partie des topics dans le forum général .en, où les devs ont dit "on sait pas encore ce qui est dedans, ce qui est dehors donc pour l'instant on en parle pas".
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Thu, 31. Jul 14, 14:43

C'est bien ce que je disais.... c'etait pas clair?! :lo:
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”