Patch note traduit 3.0 - MAJ 12/12/2014

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Nyco5
Posts: 50
Joined: Sat, 26. Oct 13, 12:51
xr

Post by Nyco5 » Wed, 10. Dec 14, 23:29

ImTranKill26 wrote:Merci pour les infos Nyco,

C'est bizarre, ils disent que l'entrainement pour le personnel est fonctionnel (heureusement que je suis là pour revenir sur le sujet lol ;))
En fait pour l'entraînement du personnel, il faut gagner une conversation en difficile. on en parle sur le forum anglais.
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=374132 :D
:lol: :lol: :lol:

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 11. Dec 14, 09:55

Ok bon bah finalement à la vitesse à laquelle le patch se consolide il sera sorti d'ici vendredi, au pire ce WE :P
Pari tenu lol

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Thu, 11. Dec 14, 11:21

Trucifere wrote:Ok bon bah finalement à la vitesse à laquelle le patch se consolide il sera sorti d'ici vendredi, au pire ce WE :P
Pari tenu lol
A mon avis le patch serais prêt mais faut voir ou ils en sont avec la DLC car ils vont les sortir ensemble...

J'ai pas accès a la beta DLC ils en sont ou?

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 11. Dec 14, 11:54

Je ne sais pas mais c'est très parallèle car il y a des correctifs dans le patchnote 3.0 qui touchent au DLC ;)
Finalement ce n'est que du contenu, ils ont corrigés des choses sur les nouveaux vaisseaux introduits et la manière de rejoindre le monde Teladi dans le patch.

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk » Thu, 11. Dec 14, 12:34

En même temps vu le nombre de features manquantes dans le jeu de base, si ils commencent à dire "payer le DLC pour les avoir", ils achèveront de se suicider. J'attendais pas plus que du pur contenu perso.

De plus vu le temps qu'ils ont du passer à essayer de sauver la version de base, je doute qu'ils aient pu faire autre chose.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 11. Dec 14, 14:02

Oui oui idem c'est pour ça que je pense que les 2 sortiront en même temps et d'ici dimanche.
Et un DLC n'étant pas une Extension c'est sûr que c'est avant tout du contenu/cosmétique. Les changements de gameplay/fonction très concrètes étant réservées pour l'autre.
(même si dans ce patch 3.0 il y en a eut de belles mais ce sont celles que l'on attendait de base dans le jeu... :D )

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk » Thu, 11. Dec 14, 14:12

Je sais que les dev ont prévu une RC3, qui concernera en tout cas en parti les performances.

J'espère que le DLC permettra surtout une renotation du jeu dans la presse.
Rebirth 1.0 merite la claque qu'il c'est pris, mais Rebirth 3.0 semble valoir largement le détour.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 11. Dec 14, 14:40

Je ne sais pas depuis quelle version tu n'as plus retouché X-R mais y jouant depuis le début effectivement cette 3.0 va combler beaucoup de lacune, encore stabiliser et améliorer les perfs et mettre enfin le jeu dans une position d'amélioration continue et sortir de l'engrenage correction/finition continue (le DLC étant là pour nous remercier ôh fidèles Xfanas lol :P).

De mon point de vue, si je caricature, X-R 1.0 était une alpha (instable, buggée, fonctions manquantes), la 2.50 était la bêta (stable, moins de bugs, fonctions étoffées) et la 3.0 la release de X-R (très stable, rares bugs, pleine fonctionnalité) :P

yvrogne
Posts: 197
Joined: Wed, 9. Jan 08, 16:00

Post by yvrogne » Thu, 11. Dec 14, 15:34

de toute façon, add-on ou dlc, suivant ce qu'il y a dedans, on peut considérer que c'est la même chose...

ce dlc semble apporter plus de contenu en % en comparaison à tc ou ap.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Thu, 11. Dec 14, 17:14

Trucifere wrote:Ok bon bah finalement à la vitesse à laquelle le patch se consolide il sera sorti d'ici vendredi, au pire ce WE :P
Pari tenu lol
Ben ça y est mon gars!!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 11. Dec 14, 18:15

Je vois ça, fier de moi LOL ! je le DL mais j'ai un Hobbit à aller voir avant de le tester :P
Bonne 3.0 & Teladi Outpost à toutes et tous !! :D

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Thu, 11. Dec 14, 20:13

Franchement c'est pas mal.
- On est revenu à un interface PC et non console... Ca fait du bien!
- Le nombre de commandes est assez fourni. Très bien! ça manquait grave!!!
- Je ne trouve plus les bugs d'avant (je vais pas faire la liste hein!)
- Pleins de petits ajouts
- L'IA des chasseurs clairement mieux foutue! (pour esquiver, ils esquivent les gars!!!)
- Pleins d'aide à la compréhension. (Station: une ressource est manquante... etc...)

Je commence enfin à apprécier le jeu!

il resterai pour moi:

- Accès au ponts des vaisseaux
- Recyclage d'épaves via un nouveau modèle de vaisseau de recyclage
- Encore quelques commandes avancées
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Thu, 11. Dec 14, 20:25

salut,

Je commence la 3.0
Je viens de passer du côté Teladi. L'affichage est une catastrophe au point que j'ai du arrêter le jeu. C'est un problème majeur, plusieurs écrans s'affichent en même temps, des bandes de couleurs ou blanches de la moitié de l'écran apparaissent.
J'espère que des patch de correction ne vont pas tarder, l'attente était longue :( :oops: :cry:

Lorsque j'ai ramener le vso de l'autre côté, les problèmes étaient toujours là.

Bon Jeu :xt:

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 12. Dec 14, 00:10

De mon coté RAS, système Teladi très peu fourni, avec pas mal de xenon, attention aux zones brumeuses avec des éclaires, n'y allez pas, ou la mort vous guette, on peut contourner.
Le combat avec le Sconse va mieux, en fait un paramétrage, système de visé désactivé. J'ai pas encore tout vu, loin de la.
Mais contrairement a ceux qui était encore en 2.5, j'ai intégré les nouveautés petit à petit, donc pas trop de chgt.

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk » Fri, 12. Dec 14, 10:19

Général Grievous wrote:Franchement c'est pas mal.
- On est revenu à un interface PC et non console... Ca fait du bien!
- Le nombre de commandes est assez fourni. Très bien! ça manquait grave!!!
- Je ne trouve plus les bugs d'avant (je vais pas faire la liste hein!)
- Pleins de petits ajouts
- L'IA des chasseurs clairement mieux foutue! (pour esquiver, ils esquivent les gars!!!)
- Pleins d'aide à la compréhension. (Station: une ressource est manquante... etc...)

Je commence enfin à apprécier le jeu!

il resterai pour moi:

- Accès au ponts des vaisseaux
- Recyclage d'épaves via un nouveau modèle de vaisseau de recyclage
- Encore quelques commandes avancées
Il y a un mod capital bridge qui est vraiment pas mal.

Par contre j'ai une question : est-ce que l'on peut faire la campagne TO sans recommencer une partie (genre après la campagne principale par exemple) ?
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 12. Dec 14, 13:28

C'est quoi la campagne TO? J'ai fait la campagne au début et la je continue, construis des stations, commerce, gère mes ressources, combat, fait des missions, ma puissance augmente, Devries qui n'était guère vivant, maintenant y a pas mal d'animation, je dirais même beaucoup.
La république de Cantera se développe en même temps que moi. Quand les vilains viennent nous titiller elle combat a mes cotés. Oui ce jeu semble avoir de la profondeur.
Dommage, que la diplomatie soit pratiquement inexistante, de même que de nouvelles constructions pour les différentes factions, en fonction de leur moyen évidemment. Un univers qui évolue quoi, je ne dirais pas persistant, mais hum....
Last edited by hubert21 on Fri, 12. Dec 14, 22:23, edited 1 time in total.

User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1263
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Post by Emerson d'Anite » Fri, 12. Dec 14, 18:01

hubert21 wrote:C'est quoi la campagne TO?
Teladi Outpost, le DLC.

Bon vol, pilote !
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Fri, 12. Dec 14, 21:53

Salut,

Toujours des soucis sur l'affichage, impossible de jouer, les cibles disparaissent, les stations n'ont pas les lieux d'arrimage, puis ils apparaissent!!!

Et toutes ces bandes de couleurs, psychédéliques :cry:

Le radar apparait au milieu de l'écran, puis à droite, clignote!
Au contraire de hier, lorsque je repasse sur Albion ou sur omicron, l'effet psychédélique disparait.

Avez vous ce problème, qlq l'a rencontré? Une solution? J'ai désinstallé et réinstallé, rien n'y fait! :evil:

Plouch!!!! :?

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 12. Dec 14, 22:31

pff pas de chance, je doute qu'il s'agisse de bug, j'ai rien de tout ça. C'est quoi ta config. Un pbl de carte vidéo? revoit tes paramètres? avant la 3.0 t'avais ces pbl? sinon la mise a jour se fait mal. t'as chargé une sauvegarde, ou alors tout recommencé?

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Fri, 12. Dec 14, 22:43

Oui ça sent le bug driver graphique ça...désinstalle/réinstalle proprement tes pilotes, voir tente de mettre une version inférieure...

Return to “L'Univers X Rebirth”