Vente par galaxie

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
ocio
Posts: 299
Joined: Tue, 21. Oct 08, 01:23

Vente par galaxie

Post by ocio » Thu, 28. May 20, 09:22

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible que mes stations vendent dans d'autres galaxies?

Certains vaisseaux d'Albion viennent bien partout!

Bon Jeux :xt:

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Vente par galaxie

Post by Général Grievous » Thu, 28. May 20, 12:34

Tu veux parler d'autres systèmes ? Oui, c'est possi le et d'ailleurs de mémoire, des vaisseaux d'Omycron et de Teracorp venaient me livrer ou m'acheter des produits.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

ocio
Posts: 299
Joined: Tue, 21. Oct 08, 01:23

Re: Vente par galaxie

Post by ocio » Fri, 12. Jun 20, 09:20

Général Grievous wrote:
Thu, 28. May 20, 12:34
Tu veux parler d'autres systèmes ? Oui, c'est possible et d'ailleurs de mémoire, des vaisseaux d'Omycron et de Teracorp venaient me livrer ou m'acheter des produits.
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Moi aussi des vso d'autres races me visitent; cependant dans la partie gestion des secteurs à couvrir par l'usine, je n'ai, comme destination, non pas toute la galaxie mais seulement la zone totale de la race où l'usine est construite.

Quelqu'un connaitrait l'astuce si elle existe?

Bon jeu :xt:

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Vente par galaxie

Post by Général Grievous » Mon, 15. Jun 20, 07:04

ocio wrote:
Fri, 12. Jun 20, 09:20
Général Grievous wrote:
Thu, 28. May 20, 12:34
Tu veux parler d'autres systèmes ? Oui, c'est possible et d'ailleurs de mémoire, des vaisseaux d'Omycron et de Teracorp venaient me livrer ou m'acheter des produits.
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Moi aussi des vso d'autres races me visitent; cependant dans la partie gestion des secteurs à couvrir par l'usine, je n'ai, comme destination, non pas toute la galaxie mais seulement la zone totale de la race où l'usine est construite.

Quelqu'un connaitrait l'astuce si elle existe?

Bon jeu :xt:
Tu dois construire une parabole (ou relais de communication) sur la station auquelle le vaisseau appartient. Ca étend le rayon d'action de ton usine.
Désolé pour la réponse tardive!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

ocio
Posts: 299
Joined: Tue, 21. Oct 08, 01:23

Re: Vente par galaxie

Post by ocio » Thu, 18. Jun 20, 20:30

Général Grievous wrote:
Mon, 15. Jun 20, 07:04
ocio wrote:
Fri, 12. Jun 20, 09:20
Général Grievous wrote:
Thu, 28. May 20, 12:34
Tu veux parler d'autres systèmes ? Oui, c'est possible et d'ailleurs de mémoire, des vaisseaux d'Omycron et de Teracorp venaient me livrer ou m'acheter des produits.
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Moi aussi des vso d'autres races me visitent; cependant dans la partie gestion des secteurs à couvrir par l'usine, je n'ai, comme destination, non pas toute la galaxie mais seulement la zone totale de la race où l'usine est construite.

Quelqu'un connaitrait l'astuce si elle existe?

Bon jeu :xt:
Tu dois construire une parabole (ou relais de communication) sur la station auquelle le vaisseau appartient. Ca étend le rayon d'action de ton usine.
Désolé pour la réponse tardive!
Salut,

En fait la parabole n'ouvre que le seul droit d'accès à la totalité de la zone de la race comme Omicron Lyrae. Mais pas à l'ensemble de la galaxie.

Bon jeu :xt:

ocio
Posts: 299
Joined: Tue, 21. Oct 08, 01:23

Re: Vente par galaxie

Post by ocio » Mon, 27. Jul 20, 08:45

J'en déduis que dans XRebirth le commerce généralisé n'existe pas. Dommage !

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”