D'autres jeux comme NHTC?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
DuncanH
Posts: 111
Joined: Wed, 26. Sep 18, 11:57

D'autres jeux comme NHTC?

Post by DuncanH » Wed, 26. Sep 18, 12:04

Salut à tous,

Il y a quelque année j'ai téléchargé un jeu fait sur la base d'x3tc, comme NHTC, seulement en anglais, où les stations étaient des vaisseaux se déplaçant dans les secteurs.

J'ai eu un gros virus et mon ordi à planté. Du coup j'ai perdu le jeu et voulant le retrouver, plus rien!

Bien sur je n'ai pas rêvé :)

Les pro des jeux en anglais l'auraient peut-être vu? Si quelqu’un a des infos je suis preneur!

Bon jeu :)

hoplite7
Posts: 338
Joined: Sun, 9. Apr 06, 12:19
x3tc

Re: D'aute jeux comme NHTC?

Post by hoplite7 » Mon, 7. Jan 19, 21:04

Salut,
Il y a un moment que tu as posé ta question et si tu n'as pas eu de réponse, c'est sans doute qu'on t'a pris pour un plaisantin puisque tu es sur le forum du jeu X3NHTC, le vrai, sans doute aussi le seul. :lol:
J'y joue depuis sa création et j'y jouerai sans doute encore longtemps.
Réveille toi
DuncanH wrote:
Wed, 26. Sep 18, 12:04
Salut à tous,

Il y a quelque année j'ai téléchargé un jeu fait sur la base d'x3tc, comme NHTC, seulement en anglais, où les stations étaient des vaisseaux se déplaçant dans les secteurs.

J'ai eu un gros virus et mon ordi à planté. Du coup j'ai perdu le jeu et voulant le retrouver, plus rien!

Bien sur je n'ai pas rêvé :)

Les pro des jeux en anglais l'auraient peut-être vu? Si quelqu’un a des infos je suis preneur!

Bon jeu :)
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: D'aute jeux comme NHTC?

Post by Phlt » Mon, 7. Jan 19, 23:03

d'ailleurs, si j'avais été modo à l'époque, ce topic aurait reçu la réponse qu'il convient.. :roll:

Sujet clos.

>>> Click <<<

Locked

Return to “L'Univers de la Trilogie X”