Merci egosoft

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Lukin86
Posts: 117
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

Merci egosoft

Post by Lukin86 » Tue, 10. Nov 15, 18:37

Merci egosoft de vendre la trilogie x sur gog sans drm et surtout de proposé sur gog albion prelude sans drm et en francais.Depuis que vous avez sortis l'extension sur steam il ya quelques années j'etais decus.Plus maintenant et j'ai acheté toute la serie sur gog.Merci encore.

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Wed, 11. Nov 15, 00:06

Heu... BORDEL !!!!!!!!!! :evil:
On se calme... On respire bien fort et on demande de façon civilisée... Pourrait-on avoir une clé pour téléchargé AP sur gog, sur présentation de la clé de X3TC et AP que l'on a acheté avant ? (histoire d'avoir AP en étant débarrassé de steam) :?:

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Wed, 11. Nov 15, 10:39

Ca pour le coup, j'apprécierai aussi... Mais je pense qu'il faut demander directement au "service des ventes"... :/
Image

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Wed, 11. Nov 15, 10:57

Et c'est qui ça ? Parce que si on peut demander, moi je demande... :P

Lukin86
Posts: 117
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

Post by Lukin86 » Wed, 11. Nov 15, 22:05

dsl.Pas pour l'instant.Peut etre un jours.Mais si vous avez des clefs de la serie stalker vous pouvez enrigistré votre jeu sur gog pour avoir les jeux sans drm.En tout cas c'est un 1ers pas dans la bonne direction apres l'abandons du drm free par egosoft depuis terran conflict.Albion prelude etait dispo jusqu'à cette semaine uniquement sur steam.Peut etre dans l'avenir x rebirth debarquera aussi sur gog (si c'est le cas c'est l'achat directe comme fut le de la trilogy originelle ^^).Merci aussi à gog aussi d'avoir rendu le 2 version francaise sans drm (que j'adore avec la vue cokpit).

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”