affaire louche albion

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
titoun47
Posts: 2
Joined: Sun, 10. May 15, 12:47

affaire louche albion

Post by titoun47 » Wed, 20. May 15, 14:41

Bonjour,

je joue sous windows et je suis bloqué dans la mission armistice albion prelude.
J'ai protégé le vaisseau TL gonneur et vaincu les yakis. ( le vso tl goneur n'a pas pété ). J'ai lu le post correspondant et attaqué les vso xénons dans solel noir et dans ségaris. J'ai perdu le décompte du nombre de vso abattus. Mes grades dans les différentes factions sont les suivantes:
Tycoon-pan galactique 38 %
as de combat-etoile d'or 4%

Heros de la fédération : 22%
boron chevalier du royaume : 10%
split honoré bras droit de rhonkar : 1%
paranide garde d'honneur de xaar : 16 %
teladi entrepreneur capitaliste : 89 %
Goneur croyant : 2%
FII accès aux commandements : 7%
terrien heros de sol: 7%

Je n'arrive pas à debloquer la suite de la mission. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la solution. Merci d'avance

Ps: Le moteur de saut parfois ne s'enclenche pas tout de suite mais avec un décalage de quelques minutes. D'autre fois, il s'exécute très rapidement. S'agit-il d'un bugg ?

User avatar
TonyMax54
Posts: 277
Joined: Sun, 11. Nov 12, 00:06
xr

Post by TonyMax54 » Tue, 26. May 15, 18:16

Si je comprends bien, a un moment tu as fait un choix:

1)réparer ton moteur de saut.
2)dire que tu te fiche de la guerre (pas essayé donc je ne connais pas les conséquences)
3)mettre fin à la guerre.

C'était des choix de dialogues à un goneur avant l'attaque des Yaki il me semble (je l'ai fait il y a une semaine seulement mais ça me semble déjà si loin...) Donc c'est normal, ton moteur de saut est encore endommagé si je ne me trompe pas. Il suffit de rappuyer plusieurs fois sur la touche de saut (ça fonctionne pour moi).

Le nombre de vaisseaux à abattre est dans la mission (clique sur mission et sur briefing, un truc comme ça) si tu n'a pas ça tu n'a pas lu le post qu'il fallait (qui dit qu'il faut impérativement mettre le jeu en anglais avant le message vide et le remettre en français deux messages plus tard).

PS: tu aurais du poster dans Support et Aide, car personne ne viens lire dans cette section ^^'
Core i7 950 OC 3,8GHz + 12Go DDR3@1664MHz Tri-channel
SSD 480Go + 2To + GeForce GTX 780 OC 3Go
Î_ PC à vendre, j'ai mieux maintenant.

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”