[X3R-TC-AP] Echange stats/sauvegardes

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
TonyMax54
Posts: 277
Joined: Sun, 11. Nov 12, 00:06
xr

[X3R-TC-AP] Echange stats/sauvegardes

Post by TonyMax54 » Mon, 23. Jun 14, 17:27

Bonjour,

Je propose ici qu'on fasses des échanges de nos parties respectives.

voici mes stats:
[ external image ]
(J'ai env. 120M de Nividium à vendre dans un de mes TL ^^)

Et ma sauvegarde X3TC Non modified avec bonus pack. (Attention a ne pas remplacer la vôtre, c'est la première. Faut voir si on peut la renommer pour la rajouter aux autres simplement. Et faites attention aussi à ne pas écraser vos sauvegardes automatiques si vous vous en servez.)

http://tonymax007.free.fr/jeux/x3tc/sauvegardes/X01.sav (15Mo)
Elle se situe A la fin du plot du HUB (au moment de devoir donner **spoiler** les 75.000 puces **fin spoiler**), juste avant de devoir récupérer des plans dans le plot Equilibre des pouvoirs et aussi juste avant commencer à payer la première somme dans le plot Un Nouveau chez soi.
Tout les autres plots (je crois) sont finis sans aucun échec de mission.


PS: Si ça se trouve une sauvegarde est rattachée à notre profil, je ne sais pas.
Core i7 950 OC 3,8GHz + 12Go DDR3@1664MHz Tri-channel
SSD 480Go + 2To + GeForce GTX 780 OC 3Go
Î_ PC à vendre, j'ai mieux maintenant.

john111
Posts: 81
Joined: Mon, 9. Jan 12, 18:08

Post by john111 » Tue, 24. Jun 14, 09:45

je te remercie, jje vais jeter un coup d'oeil à ton empire - s'll est trop beau, je montre pas le men ( un peu honte de comment j'ai installer mes stations un vrai bordel :lol: )

de mon coté ma partie la plus avancé est sur albion prelude, je ne survie a mes dépenses que grace à la spéculation boursière sur les prix du blé dans argon prime et planque de nyana... un peu pathétique après tous le temps passé...)
Il n'y a qu"une seule vérité, mais de nombreuses manières de la voir

User avatar
TonyMax54
Posts: 277
Joined: Sun, 11. Nov 12, 00:06
xr

Post by TonyMax54 » Tue, 24. Jun 14, 23:24

Moi aussi mes stations sont un peu chaotique, en fait l'amarrage la première que j'ai faite est un même un peu buggée (j'ai positionné une usine directement dessus...) mais ça fonctionne quand même. Sauf que les pnj s'autodétruisent à l'approche ^^'

Cette station est celle du sud-ouest dans Eau légère. Les autres fonctionnent parfaitement.

PS: moi je gagne ma paye dans Ceinture de minerais, j'ai 4TL + 3TS en train de ramasser du Nividium constamment :P (d'ailleurs dans mes TL il y a des vaisseaux uniques ou pirates qui rouillent, ils ne sont pas listés dans "Mes Propriétés" )

PS2: allez, passe moi ta sauvegarde aussi, que je vois comment fonctionne AP
Core i7 950 OC 3,8GHz + 12Go DDR3@1664MHz Tri-channel
SSD 480Go + 2To + GeForce GTX 780 OC 3Go
Î_ PC à vendre, j'ai mieux maintenant.

ayame
Posts: 35
Joined: Mon, 19. Aug 13, 09:50
x3ap

Post by ayame » Wed, 25. Jun 14, 03:12

c est bien le hub ca permets de se faire plein de sous si tu est ami avec les terriens et les argons

genre tu prends une porte pour "althes" la deuxieme pour "coeur lumineux"

un pot de pop-corn tu les regarde se taper dessus tu ramasse avec un transporteur (perso hayabusa bonne vitesse et deux bouclier 200mj ) quand il est plein vidange au hub les autres viennent acheter

Je vous rassure c'est pas ma source principale de revenus généralement je fais ca quand je bosse sur un autre pc^^
"Parfois je me demande si la meilleure preuve qu'il existe des espèces intelligentes quelque part dans l'Univers c'est qu'aucune d'entre elles n'a encore essayé de nous contacter."
(extrait de Calvin et Hobbes)

john111
Posts: 81
Joined: Mon, 9. Jan 12, 18:08

Post by john111 » Wed, 25. Jun 14, 08:22

hum.... on fait comment pour uploader une save?

il n'y a plus les trucs gratuits d'il y a quelques années...
Il n'y a qu"une seule vérité, mais de nombreuses manières de la voir

ayame
Posts: 35
Joined: Mon, 19. Aug 13, 09:50
x3ap

Post by ayame » Wed, 25. Jun 14, 12:43

par exemple

http://dl.free.fr/
"Parfois je me demande si la meilleure preuve qu'il existe des espèces intelligentes quelque part dans l'Univers c'est qu'aucune d'entre elles n'a encore essayé de nous contacter."
(extrait de Calvin et Hobbes)

john111
Posts: 81
Joined: Mon, 9. Jan 12, 18:08

Post by john111 » Wed, 25. Jun 14, 13:46

http://dl.free.fr/lliO5CrBx

dites moi si ca fonctionne

normalement le fichier est là

Ps: c'est sous ap, 3.1, avec bonus pack installé ( celui avec les cls et cag ) je crois l'avoir installer sous la 3.0 mais ça fonctionne correctement sous 3.1... :lol:

Ps 2: en moyenne seulement 2M de crédit à l'heure, pas terrible quand meme...si vous etes etes teneter de jouer avec, pensez à bien profitez de spéculation boursière sur le blé délexien, dans argn prime et planque de nyana!
Il n'y a qu"une seule vérité, mais de nombreuses manières de la voir

User avatar
TonyMax54
Posts: 277
Joined: Sun, 11. Nov 12, 00:06
xr

Post by TonyMax54 » Wed, 25. Jun 14, 19:11

ayame wrote:c est bien le hub ca permets de se faire plein de sous si tu est ami avec les terriens et les argons
Moi je l'avais un peu fait dans TC avec les terriens et les paranids.
john111 wrote:dites moi si ca fonctionne
Oui ça fonctionne bien, mais quand on charge on se retrouve presque nez à nez avec un Xenon Q, en secteur inconnu aléatoire et en plus avec les commandes modifiées ^^'

Mais bon, oui j'ai vu tes usines, apparemment tu ne sais pas qu'on peut voir réellement ou on la place et surtout tu ne sais pas qu'on peut les rapprocher pour les relier ensemble (avec un rayon tracteur) :p

Sinon on dirais que tu as joué plus longtemps que moi (par contre tu t'es 2x moins battu avec les Xenons) mais que tu n'a pas encore tout visité.

PS: Les Ka'aks n'existent plus dans AP???

PS2: et la mienne tu as testé? Tu peut renommer le fichier (pour ne pas écraser une des tiennes) ça fonctionne bien.
Core i7 950 OC 3,8GHz + 12Go DDR3@1664MHz Tri-channel
SSD 480Go + 2To + GeForce GTX 780 OC 3Go
Î_ PC à vendre, j'ai mieux maintenant.

john111
Posts: 81
Joined: Mon, 9. Jan 12, 18:08

Post by john111 » Wed, 25. Jun 14, 21:54

oué j'ai tester, par contre, il n'y a quasiment pas d'ennemi, ca fait bizarre...
j'ai visiter un secteur xénon, je n'ai vu qu'un L, et surtout, mon vaisseau préféré se retrouve etre un vaisseau unique dans tc.... en plus détenu par... un terrien.... :evil:

au vu de tes usines, tu fait pas trop dans l'industriel - à part pour ta mission en cours -

par contre j'ai eu beau chercher comment les positionner tranquilement les une par rapport aux autres, ces satanée station n'en font qu' à leur tête, j'ai bien essayer le rayon tracteur, mais ca me prend un temps fou, je prefere avir du mal à atterrir sur mes complexe ... :lol:

j'ai chercher un équivalent du résumé que tu as fait ( le total de sousous+ stations, mais j'ai pas trouvé)

en tout cas c'est plus propre que chez moi y a pas de doute, pour achever l'exploration j'attendais d'avoir une flèche de prête ( normalement en file d'attente dans le qg, ca va à 1300 m/s, y a pas d'arme, mais je peux éviter tous les missiles, et ennemis...)

PS, il me semble que c'est environ 13 jours dans le jeu - heureusement qu'il y a le mats-
PS 2; heu oui.... j'ai juste pris la plus récente de mes save, je chasse la mouche spatiale de marcus, mais ca ne donne strictement rien....satanée mouche - dans le descriptif, c'est les povres créature, pour le coup, c'est povre de moi :lol: - comme il est dis qu'il y en a plus dans les secteurs aléatoires... mais bon du xénon...

PS 3: j'ai retrouvé 2 vsx khaak abondonné, mais c'est tout, ils ont du disparaitre...
Il n'y a qu"une seule vérité, mais de nombreuses manières de la voir

User avatar
TonyMax54
Posts: 277
Joined: Sun, 11. Nov 12, 00:06
xr

Post by TonyMax54 » Thu, 26. Jun 14, 00:52

john111 wrote:oué j'ai tester, par contre, il n'y a quasiment pas d'ennemi, ca fait bizarre...
Oui il n'y a pas de guerre Terriens/Argons mais quand même Terriens/Paranids sauf qu'on voit rien je suis ami avec tout le monde (sauf les pirates).
john111 wrote:mon vaisseau préféré se retrouve etre un vaisseau unique dans tc.... en plus détenu par... un terrien.... :evil:
Ah c'est lequel?
john111 wrote:au vu de tes usines, tu fait pas trop dans l'industriel - à part pour ta mission en cours -
C'est parce que j'ai pas besoin de sous, l'extraction de Nividium me donne 15-20M par heure ^^
Mais je viens de me faire ce complexe tout à l'heure, dDemain je le fait avec des armes :P

Et j'ai vu que toi aussi tu jouais au Griffon ^^ on l'obtiens comment dans AP? Dans TC c'est un cadeau de mission. J'espère que ce ne sont pas exactement les mêmes missions dans les 2...
Core i7 950 OC 3,8GHz + 12Go DDR3@1664MHz Tri-channel
SSD 480Go + 2To + GeForce GTX 780 OC 3Go
Î_ PC à vendre, j'ai mieux maintenant.

john111
Posts: 81
Joined: Mon, 9. Jan 12, 18:08

Post by john111 » Thu, 26. Jun 14, 08:51

c'est le griffon sentinelle dans ap, on peut l'acheter- base nuée du sud oouest-, c'est le meme prix qu'un cerbère, je l'apprécie car il a une tourlle avant, ce qui est idéal pour la chasse à la prime contre des bombardier ( les missille arrivant de face par 10aine, c'est pas évident sans une batterrie de barrage - ou encore pour éliminer les chasseur d'une caraque, pour les m2 et m1 c'est quand même juste, c'est anti chasseur et antimissile....


nb: j'ai découvert un truc avec les m7m dernièrement, les missile de barrage fléau sont plus efficace que le tomahawk, il touche à chaque fois ou presque, un type essaim- contre les m7 les tomahawk sont donc réservé aux m2 et m1, qui ont beaucoup moins de truc anti missile... en gros la guerre terrien contre reste de l'univers deveint réalisable à bord d'un m7m!!
Il n'y a qu"une seule vérité, mais de nombreuses manières de la voir

ayame
Posts: 35
Joined: Mon, 19. Aug 13, 09:50
x3ap

Post by ayame » Thu, 26. Jun 14, 13:06

Oui il n'y a pas de guerre Terriens/Argons mais quand même Terriens/Paranids sauf qu'on voit rien je suis ami avec tout le monde (sauf les pirates).
Le problème c est que j ai du mal a supporter les paramides^^
PS: Les Ka'aks n'existent plus dans AP???
Non y en a plus
par contre j'ai eu beau chercher comment les positionner tranquilement les une par rapport aux autres, ces satanée station n'en font qu' à leur tête, j'ai bien essayer le rayon tracteur, mais ca me prend un temps fou, je prefere avir du mal à atterrir sur mes complexe ...
si quand tu as la carte pour le positionnement de la station tu vois ta station bouger dans tous les sens c 'est qu'elle est trop pres d une autre si tu valide il va la placer n'importe ou
"Parfois je me demande si la meilleure preuve qu'il existe des espèces intelligentes quelque part dans l'Univers c'est qu'aucune d'entre elles n'a encore essayé de nous contacter."
(extrait de Calvin et Hobbes)

User avatar
TonyMax54
Posts: 277
Joined: Sun, 11. Nov 12, 00:06
xr

Post by TonyMax54 » Thu, 26. Jun 14, 13:38

ayame wrote:quand tu as la carte pour le positionnement de la station tu vois ta station bouger dans tous les sens c 'est qu'elle est trop pres d une autre si tu valide il va la placer n'importe ou
Ah quand ça fait ça chez moi je sais que c'est un bug lié aux usines terriennes, ça ne me le fait pas du tout pour les usines des autres races. Essayez, vous verrez ^^
Core i7 950 OC 3,8GHz + 12Go DDR3@1664MHz Tri-channel
SSD 480Go + 2To + GeForce GTX 780 OC 3Go
Î_ PC à vendre, j'ai mieux maintenant.

ayame
Posts: 35
Joined: Mon, 19. Aug 13, 09:50
x3ap

Post by ayame » Thu, 26. Jun 14, 14:48

Ah quand ça fait ça chez moi je sais que c'est un bug lié aux usines terriennes, ça ne me le fait pas du tout pour les usines des autres races. Essayez, vous verrez ^^
aucun problème chez moi a part pour les centrales solaire vu qu'elle sont beaucoup plus grande que celle des autres races
"Parfois je me demande si la meilleure preuve qu'il existe des espèces intelligentes quelque part dans l'Univers c'est qu'aucune d'entre elles n'a encore essayé de nous contacter."
(extrait de Calvin et Hobbes)

User avatar
TonyMax54
Posts: 277
Joined: Sun, 11. Nov 12, 00:06
xr

Post by TonyMax54 » Thu, 26. Jun 14, 18:26

Moi j'ai le problème à chaque fois que je veux lier une usine à une mine terrienne... C'est pour ça que je pense que ça viens des usines terriennes. Mais je n'ai pas encore essayé autre chose que les mines et centrales solaires terriennes.
Core i7 950 OC 3,8GHz + 12Go DDR3@1664MHz Tri-channel
SSD 480Go + 2To + GeForce GTX 780 OC 3Go
Î_ PC à vendre, j'ai mieux maintenant.

ayame
Posts: 35
Joined: Mon, 19. Aug 13, 09:50
x3ap

Post by ayame » Thu, 26. Jun 14, 19:57

Moi j'ai le problème à chaque fois que je veux lier une usine à une mine terrienne
tres rare que j utilise les mines terrienne
"Parfois je me demande si la meilleure preuve qu'il existe des espèces intelligentes quelque part dans l'Univers c'est qu'aucune d'entre elles n'a encore essayé de nous contacter."
(extrait de Calvin et Hobbes)

User avatar
TonyMax54
Posts: 277
Joined: Sun, 11. Nov 12, 00:06
xr

Post by TonyMax54 » Thu, 26. Jun 14, 22:06

bah ce sont les moins chères dans TC
Core i7 950 OC 3,8GHz + 12Go DDR3@1664MHz Tri-channel
SSD 480Go + 2To + GeForce GTX 780 OC 3Go
Î_ PC à vendre, j'ai mieux maintenant.

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”