Retour sur X3TC

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Xwar
Posts: 190
Joined: Sat, 17. Jul 04, 14:08
xr

Retour sur X3TC

Post by Xwar » Mon, 12. May 14, 01:45

Coucou, voilà, j'ai acheté X-rebirth et je suis déçu du fait que on pilote le même vaisseau, du moins c'est ça qui ma fait stoppé après seulement quelques heures de jeu, bref! :cry:

Du coup je me réinstalle X3TC et je compte m'acheter Albion prelude par la suite.

Ma question ou puis-je trouver ce qu'apporte en+ albion prelude? j'ai lu par ci par la des vaisseaux, mais pas plus d'info.

Et dernière question, une fois prelude installé, on le démarre indépendamment de X3TC as t-il sa propre icône ou on démarre toujours sur X3TC et j'en sais rien de la suite :lol:

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Mon, 12. May 14, 09:02

Du point de vue de Steam, c'est deux jeux différents (lanceur, accomplissement, etc...)
Techniquement il faut installer TC avant. (sur PC)
Du point de vue contenu, le scénario de TC est inversé... j'entends qu'il faut voir une guerre totale contre les Terriens jusqu’à la fin du plot officiel.

Pour le reste je dois avoir 5h jeux max sur AP (cette fois, je pousserai TC plus loin avant) :D
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Mon, 12. May 14, 12:16

Sur AP il y a les bourses et de nouveaux plots.
Il y a de nouveaux secteurs, dont certains qui ont été déplacés.
Il doit y avoir quelques nouveaux vaisseaux aussi.

Après je ne sais plus puisque je jouais à un mod en plus.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10817
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 14. May 14, 18:40

AP, c'est essentiellement de nouveaux plots, vaisseaux et un combat largement revu ( défense antimissile & coques renforcées, flottes de réponse rapide, calculs OOS...)
Right on commander !

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”