Il y a quelque chose qui m'échappe...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Vonmurdock
Posts: 1
Joined: Tue, 4. Mar 14, 03:27

Il y a quelque chose qui m'échappe...

Post by Vonmurdock » Tue, 4. Mar 14, 04:04

Bonjour a vous.
C'est avec pas mal de retard que j'ai commencé la saga x3 .
En achetant x2 dans une trocante cela m'a permis de découvrir l'univers x3 et je me suis lancé et j'ai fini l'histoire de reunion .
Cependant je dois dire que quelque chose m'échappe dans dans l'équipement d'un buster ...
En effet j'ai fais les 3/4 de l'histoire avec un buster equipé de quatre conducteur de masse et deux canons a accélérateur de particules bêta et apres avoir terminer l'histoire j'ai capturé un second buster que j'ai voulu monter de même et là surprise impossible de mettre des canons a accélérateur de particules bêta ni des conducteurs de masse .
A la place je peux installer des canons accélérateur de particules alfa et des perturbateurs de ions c'est pas que cela me dérange mais les concepteurs du jeu ont ils créer des variantes des vaisseaux selon le secteur ou celui ci est capturer ou bien es ce une variante qui se fait d'un chantier naval argon construit sur un secteur boron?
J'avoue que je suis perplexe dans cette découverte et si vous avez des expériences similaires je serais curieux de les lire ....
Merci d'avance :-)

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Tue, 4. Mar 14, 09:06

Salut,

oui il y a divers topologies pour un même type de vaisseau.
Ca doit être du style:
- Buster avant-garde
- Buster sentinel
- Buster
- Buster avancé...
Je savais que ça occasionnait des changement au niveau des boucliers, de la vitesse et du cargo, mais pour les armes je n'en sais rien.

Et tu n'as pas X3 TC?

Sinon, Bon jeu! :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Tue, 4. Mar 14, 17:10

Pour compléter la réponse du Général, il s'agit probablement d'un buster pirate.
Si c'est le cas la peinture est différente et surtout les stats - il est équipé d'un générateur d'armement énorme pour un M4.
Right on commander !

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”