Albion prélude (Affaire louche) armistice

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
patgal
Posts: 15
Joined: Fri, 9. Dec 11, 15:41
x3tc

Albion prélude (Affaire louche) armistice

Post by patgal » Mon, 28. Oct 13, 14:08

bonjour
Après avoir ramener les 2 ambassadeurs sur Gonneur Ozias puis sauver le vaisseau cela me marque (mission réussie)dans secteur inconnu près de coeur de légende.
et après plus rien .
plus de message
plus de mission.
théoriquement ,il faut détruire 25 vaisseaux xénons dans Ségaris.
pour finaliser le plot et avoir (congratulation).
il faut attendre du temps , ou j'ai oublié une phase dans le déroulement de la mission?
merci

ayame
Posts: 35
Joined: Mon, 19. Aug 13, 09:50
x3ap

Post by ayame » Wed, 6. Nov 13, 02:22

Bonjour

j ai exactement le même problème j ai repoussé l attaque yaki j ai recu le message ou les négociations reprennent (avec en bas du messages "nomDujoueur :Ca suffit !"

Après j ai reçu un message vide de :inconnu

dans le secteur des négociations il y a un vaisseau "argon Aamon prototype" le pilote est nommé Leo Fisty - exécuteur beryl j ai essayé a tous hasard de le détruire mais impossible de le descendre a plus de 93% de la coque meme en le harponnant avec un megalodon, j ai ete dans segaris et soleil noir l invasion xenon est bien en cours dans ces secteurs (plusieurs chasseurs 3P 2 PX 1Q 2K 1J 2I)

je me demande si il faut pas une certain reputation chez les autres races

@patgal tu as quoi comme reputation?

Pour info j ai
agron protecteur de la fédération
boron chevalier du royaume
split cercle intime de rhonkar
paranide protecteur des prêtres
teladi gérant de la compagnie
goneur croyant
FII accès au recherche
terrien gardien de la terre

autre point il me reste une missions "corporations troubles"
a l etape trouver "Tosi Pi" je vais finir celle la et je verrais bien.

j ai essaye de lancer le jeu avec la version précédente meme problème

patgal
Posts: 15
Joined: Fri, 9. Dec 11, 15:41
x3tc

Albion prélude (Affaire louche) armistice

Post by patgal » Wed, 6. Nov 13, 17:35

bonjour

pour argon Aamon idem.
j'ai fini corpo. trouble aussi.

reputation
argon héros de la fédératon
boron chevalier du royaume
split impérator honoré de rhonkar
paranide protecteur de l'empereur
téladi entrepreneur capitaliste
goneur croyant
fii acces aux opérations
terrien sentinelle solaire
si tu à un tuyau je suis preneur.
merci

ayame
Posts: 35
Joined: Mon, 19. Aug 13, 09:50
x3ap

Post by ayame » Fri, 8. Nov 13, 15:10

Quelque questions:

tu joues sur quelle plateforme? (windows/mac/linux)
as tu perdu une fois le Gonneur Ozias et du recharger ta partie?
"Parfois je me demande si la meilleure preuve qu'il existe des espèces intelligentes quelque part dans l'Univers c'est qu'aucune d'entre elles n'a encore essayé de nous contacter."
(extrait de Calvin et Hobbes)

kalenger
Posts: 134
Joined: Fri, 28. Nov 08, 08:28

Post by kalenger » Mon, 11. Nov 13, 12:47

en fait il faut prendre le chose en main, il fait détruire 25 vaisseau capitaux xenon sur soleil noir et 25 à ségaris (50 au total).

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk » Mon, 11. Nov 13, 14:36

C'était vraiment pas clair :D .

J'ai un coupain qui s'est arrêté car... Dans les premières missions, lorsqu'il faut aller acheter et amener une usine, le transporteur buggait et n'arrivait jamais à temps (voir jamais tout court) dans le secteur en question.

Espérons que Rebirth apporte la lumière. Mais pas gagné.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

ayame
Posts: 35
Joined: Mon, 19. Aug 13, 09:50
x3ap

Post by ayame » Mon, 18. Nov 13, 19:04

en fait il faut prendre le chose en main, il fait détruire 25 vaisseau capitaux xenon sur soleil noir et 25 à ségaris (50 au total).
Même en faisant ça la mission reste bloqué.D après ce que j ai vu sur le net seul les vaisseaux M7 et supérieur comptent. (Q J K I )

Segaris :

5 J; 9 K; 3I ; 11 Q

Soleil noir:

6 J; 8K; 6 I 8Q

Les vaisseaux sont uniquement les vaisseaux que j ai détruit de A à Z seul sans aide de l IA (réponse rapide) , ce n est pas le nombre exact de vaisseaux détruits mais le nombre sur de vaisseaux ce que j ai compté (au début je les comptais pas).

La bataille dans segaris m a amélioré la réputation d un rang (terrien gardien de la terre à 2% à Terrien sentinelle solaire à 40%)

La bataille dans soleil noir m a changé mon rang de combat (je me rappele plus du nom du rang j étais a 45% maintenant je suis héros de combat a 42%)
"Parfois je me demande si la meilleure preuve qu'il existe des espèces intelligentes quelque part dans l'Univers c'est qu'aucune d'entre elles n'a encore essayé de nous contacter."
(extrait de Calvin et Hobbes)

titoun47
Posts: 2
Joined: Sun, 10. May 15, 12:47

Post by titoun47 » Sun, 10. May 15, 13:04

Bonjour,

je joue sous windows et je suis bloqué dans la mission armistice albion prelude.
J'ai protégé le vaisseau TL gonneur et vaincu les yakis. ( le vso tl goneur n'a pas pété ). J'ai lu le post correspondant et attaqué les vso xénons dans solel noir et dans ségaris. J'ai perdu le décompte du nombre de vso abattus. Mes grades dans les différentes factions sont les suivantes:
Tycoon-pan galactique 38 %
as de combat-etoile d'argent 60%

Heros de la fédération : 16%
boron chevalier du royaume : 10%
split honoré bras droit de rhonkar : 1%
paranide garde d'honneur de xaar : 16 %
teladi entrepreneur capitaliste : 89 %
Goneur croyant : 2%
FII accès aux commandements : 8%
terrien heros de sol: 8%

Je n'arrive pas à debloquer la suite de la mission. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la solution. Merci d'avance

Ps: Le moteur de saut parfois ne s'enclenche pas tout de suite mais avec un décalage de quelques minutes. D'autre fois, il s'exécute très rapidement. S'agit-il d'un bugg ?

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”