[X rebirth] Version démo / béta?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
lemdoran
Posts: 77
Joined: Wed, 3. Apr 13, 04:56
x4

[X rebirth] Version démo / béta?

Post by lemdoran » Mon, 9. Sep 13, 01:30

Bonjour!

Comme précisé dans le titre, je m'intérroge sur l'existence présente ou à venir d'une version démo et / ou béta de Xrebirth téléchargeable pour les gens ayant pré-commandé. En effet, je sais qu'à la GameCom il y avait une sorte de version super - tronquée de rebirth qui durait une quinzaine de minutes, ou l'on avait globalement droit qu'à des phase de tuto - combat, bref assez loin de X tel qu'il sera à la sortie j'en suis conscient, toutefois j'aurais adoré mettre la main dessus.

Quelqu’un sait-il si Ego / deep ont prévu de mettre en ligne une tel version avant la sortie de rebirth par hasard?

Merci à vous :)[/quote]

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Mon, 9. Sep 13, 02:04

Les devs ont répondu non sur le forum EN.
Ils ont déjà assez de boulot pour finir le jeu dans les temps impartis... il ne faut pas rajouter la distribution et surtout le support d'une démo.
Right on commander !

lemdoran
Posts: 77
Joined: Wed, 3. Apr 13, 04:56
x4

Post by lemdoran » Mon, 9. Sep 13, 05:40

Okey, c'est peu surprenant surtout si proche de la sortie prévue.
Merci à toi !

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Mon, 9. Sep 13, 09:57

C'est dommage, ils en ont bien fait une pour la gamescon, d'un certaine façon on peu dire que le boulot était déjà mâché.

lemdoran
Posts: 77
Joined: Wed, 3. Apr 13, 04:56
x4

Post by lemdoran » Mon, 9. Sep 13, 09:59

Oui c'est à celle là que je pensais aussi, en plus étant une version très limitée ils ont même pas vraiment à s'emmerder à la protéger contre la copie, personne attarderai dessus bien longtemps mais ça aurai permi d'avoir déjà une papate sur l'engin XD

Mais bon pas grave, j'ai déjà la précommande en dématérialisé, plus qu'un mois et une semaine (qui tombe pile sur mes vacances, et c'est un heureux hasard xD) et le jeu est miens x_x'

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Mon, 9. Sep 13, 10:34

On sait déjà où tu vas passer tes vacances ^^ Quel secteur ? :lol:

lemdoran
Posts: 77
Joined: Wed, 3. Apr 13, 04:56
x4

Post by lemdoran » Mon, 9. Sep 13, 10:48

Haha et bah même pas je pars en Corée 15 jours j'aurais même pas forcément le temps xD Mais sinon je pense bien m'établir près d'aldrin ya surement des crédits à se faire :p

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Mon, 9. Sep 13, 18:29

lemdoran wrote:...plus qu'un mois et une semaine...
2 mois et 1 semaine x)

Courage!

lemdoran
Posts: 77
Joined: Wed, 3. Apr 13, 04:56
x4

Post by lemdoran » Mon, 9. Sep 13, 18:36

Haha oui je sais pas pourquoi j'ai écris un mois xD

Morbad
Posts: 29
Joined: Wed, 2. May 12, 14:57

Post by Morbad » Mon, 9. Sep 13, 23:26

Et une démo tournante ? Comment faire pour savoir si le jeu tourne sur son pc si on ne peut même pas le tester avant ?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Mon, 9. Sep 13, 23:54

Il n'y a jamais eu de démo avant la sortie des jeux précédents.

Je dois dire que je suis un peu surpris des réactions. J'ai l'impression que plus les devs communiquent sur le jeu, moins les gens sont satisfaits de ce qui leur est donné.
Avant la sortie de X3R c'était pratiquement un black-out, et je ne me souviens pas d'une telle ambiance.
Right on commander !

Morbad
Posts: 29
Joined: Wed, 2. May 12, 14:57

Post by Morbad » Tue, 10. Sep 13, 00:57

La démo de TC était sortie après le jeu ?

lemdoran
Posts: 77
Joined: Wed, 3. Apr 13, 04:56
x4

Post by lemdoran » Tue, 10. Sep 13, 04:26

Ah nan geek te méprend pas, je suis pas non satisfait du tout, plutôt impatient (du moins pour ma part) Ce qui me surprend en fait c'est que comme tu le dis si bien pour les précédents X y avait peu d'info et je crois pas qu'il y ai eu de démo du tout (ni même lors de salons jv), du coup du fait qu'il y en ai eu une cette fois, même très incomplète, au salon de la gamecom, je interrogeais juste sur le fait qu'il y en ai une ou pas ensuite disponible en ligne, mais tu as déjà répondu :)

Pour ce qui est de terran conflict, y a jamais eu de démo jouable (enfin je crois) il y a par contre eu une démo tournante (destinée juste à voir si le pc peu grossièrement lancé le jeu) et elle était sortie quelques jours après la release officielle de X3TC.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Tue, 10. Sep 13, 13:03

Pout TC, il y eu en effet seulement une démo tournante, mais il a fallu attendre quelques mois (la démo utilise d'ailleurs la 1.2)

Pour X3R, il y a eu une démo jouable et une démo tournante, toutes deux sorties bien plus tard que le jeu.
Right on commander !

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Tue, 10. Sep 13, 14:56

Les précédents opus c'est quand même pas mal de recyclages, je suis tjs surpris en regardant les vidéo des X avant Reunion, de voir un sacré paquet d'éléments déjà vus dans les X récent... Ici on a un tout nouveau jeu avec un nouveau moteur graphique, l'univers X est carrément recréé de zéro, pour moi c'est en ça qu'une démo se justifie ici et pas forcement pour les autres, qui restaient presque les mêmes jeux qui s'améliorait (énormément) de plus en plus.

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”