des infos sur X Rebirth

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

des infos sur X Rebirth

Post by Cad-Hélix » Wed, 30. Jan 13, 17:38

Salut
J'aimerais savoir s'il n'y auraient pas des informations sur le jeu du point de vue vaisseaux et équipements ainsi qu'une description plus explicite de
l'histoire , jusque là je n'ai eu droit qu'à de brefs résumés . Est-ce que c'est possible que X rebirth ait un mode en ligne ? :?

Merci d'avance :wink:
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Wed, 30. Jan 13, 17:49

Salut,

je suis très impatient que ce jeu sorte,

j'essaie de trouver des infos sans résultats,

je passe entres autres sur ce forum presque tous les jours,

et là tu me pond un sujet avec une affirmation en titre : des infos sur X Rebirth,
donc sache que je te maudis pour ça même si j'avais un doute :lol:

Merci de faire un titre plus clair, avec un point d'interrogation ou avec "Demande" avant "des infos sur X Rebirth"... En plus y a un sujet en sticky pour Rebirth.

A ce que je sache en résumé, pour les visuels on n'as que des screen shot, pour l'histoire on sait simplement que sa se passera dans un futur assez lointain après Albion prelude, et pour le gameplay qu'on pilotera un vaisseau unique qu'on pourra améliorer avec des drones pilotables (drone minage etc), il n'y a juste que des artworks sur cela.

En clair c'est flippant, même Star Citizen que j'attends aussi avec impatience a lui des vidéos assez correctes de disponibles alors qu'il sort dans plus de temps...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10841
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 30. Jan 13, 21:00

On a des infos assez précises sur le vaisseau du joueur, mais pas grand chose d'autre.

Rebirth sera exclusivement un joueur.

SC a plus d'infos principalement à cause de son financement public. CBJ a clairement laissé entendre à plusieurs reprises que Deep Silver impose à black out à Egosoft (pour faire leur propre campagne parait il), ce qui n'est pas la sitation de RSI. Accessoirement, les qualités de communication de M.Roberts sont évidentes.
Last edited by Geek on Wed, 30. Jan 13, 21:29, edited 1 time in total.
Right on commander !

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Wed, 30. Jan 13, 21:27

Je trouve leur manière de faire périlleuse...

Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

Post by Cad-Hélix » Thu, 31. Jan 13, 20:14

Oui je sais qu'il y avait un topic mais quand j'ai voulu poster on m'a ramener directement sur le forum , au bout de 5 tentatives et après avoir remarqué que ça marchait parfaitement bien sur tous les topics sauf sur celui de X rebirth j'ai décidé de créer un nouveau sujet .
Désolé j'ai oublié le point d'interrogation sur le nom du topic . :lol:

Bon à part ça , je vois qu'on est au même niveau sur nos connaissances de X rebirth .
Tous les sites parlant du jeu décrivent à quelque mots près l'histoire et ses caractéristiques avec un bref résumé, les vidéos sont très similaires mêmes musiques , mêmes images... il y a un an j'ai eu les mêmes réponses .
Tout le plaisir du mystères
Comme il sortira bientôt on aura l'avantage de la surprise
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

Return to “L'Univers de la Trilogie X”