Réducteur de masse

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Gr4b3r
Posts: 2
Joined: Sat, 26. May 12, 19:29

Réducteur de masse

Post by Gr4b3r » Sat, 26. May 12, 19:33

Bonjour, je voulais savoir si dans le jeu il y avait bien un truc qui s'appelle "réducteur de masse" ou un truc s'en rapprochant car moi et un pote sommes en train de chercher sur le web cette "chose" mais aucun résultat probant jusqu'à présent.

Donc je voulais savoir si ça existant ou bien si j'avais rêvé ça ! Car j'ai des saves de X³ Reunion avec mon Colossus qui fonce à 573m/s et 4rpm.


Merci pour vos futures réponses !

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Sat, 26. May 12, 19:45

Le conducteur de masse peut-être?
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

Gr4b3r
Posts: 2
Joined: Sat, 26. May 12, 19:29

Post by Gr4b3r » Sat, 26. May 12, 19:54

Nope, ce n'est pas une arme, en fait ce que l'on cherche c'est quelque chose qui réduit la masse d'un vaisseau, qui fait qu'il peut se déplacer plus vite. Si mes souvenirs sont bons, il y avait un matos qui augmente la capacité de soute sans toucher à la masse mais je ne suis pas sûr si je confonds avec ça maintenant. Je continue de chercher mais merci quand même pour vos réponses !

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Wed, 4. Jul 12, 17:21

Effectivement l'agrandissement de la soute se fait à l'aide d'une technologie de compression de masse (plus d'espace de soute mais pour un même volume), et la technologie est de plus en plus couteuse au fur et à mesure que tu agrandis ton esapce de soute...
Par contre cette améliration n'influence en aucun cas la vitesse du vaisseau :o (en vanilla en tout cas :wink: )

OPR
Posts: 95
Joined: Wed, 6. Feb 08, 00:53
x3

Re: Réducteur de masse

Post by OPR » Mon, 9. Jul 12, 16:16

Gr4b3r wrote:Car j'ai des saves de X³ Reunion avec mon Colossus qui fonce à 573m/s et 4rpm.
Un peu de pub : Le plot de NHTC 2.x donne accès à une nouvelle technologie permettant d'augmenter la vitesse, la maniabilité et l'espace en soute de n'importe quel vaisseau, sans réelle limite. C'est cher, mais c'est radical !
[ external image ]
Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”