Star Citizen, Elite Dangerous et bien d'autres... est-ce qu'un X4 peut rivaliser avec tous ces jeux ?
Allez y exprimez-vous les FR, on commence à en parler ici

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Oui, tu auras plein de démarrages possibles.vegeta3 wrote:es qu'il y aura le mod jeu libre comme sur x rebirth![]()
merci
Alors attention, X3 TC est certes l'un des meilleurs X, mais le vrai démarrage des "3" c'était X3 réunion, et celui ci manquait de pas mal de choses à sa sortie.Mamy la Puce wrote:Je ne l'étais pas pour XR, là je le suis un peu plus... Mais dans un sens tu n'as pas tort, c'est un peu dur à dire mais ils doivent rattraper bcp de choses pour satisfaire bon nombre d'entre nous, enfin c'est ce que je pense, mais faut pas s'interdire d'espérer pour autant.
J'espère que ce sera un jeu plus riche encore qu'un X3, que nous n'ayons pas spécialement besoin d'une foultitude de mods parce qu'il manque tel ou tel truc ou parce qu'ils ont bâclés certains aspects du jeu. J'espère qu'il sera tout aussi beau que Rebirth, perso ça me va très bien tant que le jeu est complet, riche et vaste, c'est le principal.
De ce qu'on voit dans les vidéos, ça ressemble à du Rebirth en moins bien...ImTranKill26 wrote:Non j'crois pas, Vulkan c'est pour X4, du coup on peut s'attendre à un meilleur rendu graphique par rapport à XR et pas forcement bc plus gourmand.
X3 Réunion au départ ne devait être qu'une extension et refonte graphique de X2, et s'est transformé en cours de route en produit standalone.Alors attention, X3 TC est certes l'un des meilleurs X, mais le vrai démarrage des "3" c'était X3 réunion, et celui ci manquait de pas mal de choses à sa sortie.
X3 était une base "neuve", avec un moteur "neuf".
Là ils partent du moteur de Rebirth.
Je pense qu'on va se situer -en terme de finition- sur quelque de mieux qu'un X3 Réunion à sa sortie. Et vu comment Ego suit ses jeux, 6 mois après sa sortie ça pourra être tip-top.
Bon après c'est qu'un présentiment, mais j'ai l'impression qu'ils ne vont pas trop déconner avec celui ci.