Il vaut mieux se faire un X3TC+NH ou Albion Prélude ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
ImTranKill26

Il vaut mieux se faire un X3TC+NH ou Albion Prélude ?

Post by ImTranKill26 » Tue, 3. Nov 15, 22:30

Tout est dit dans le titre, j'ai du temps à perdre le soir et j'hésite à me replonger dans un bon vieux X car ED c'est beaucoup trop de farm à mon goût.

Je connais X3TC et X rebirth mais le meilleur des deux c'est TC bien sûr, pour une nouvelle partie vous me conseillez X3TC+NH ou Albion Prélude ?

Phlt

Post by Phlt » Tue, 3. Nov 15, 22:57

Je passe mon tour, sinon on dira que je suis partial... :roll:

ImTranKill26

Post by ImTranKill26 » Tue, 3. Nov 15, 23:05

lol j'ai une petite préférence pour votre version quand même et je sais que c'est du FR, est-il possible d'utiliser EST et CAG et Universal Best Buy/Sell sur nouveaux horizons ?

Je sais que pour le MARS c'est OK...

peroxyde

Post by peroxyde » Tue, 3. Nov 15, 23:51

Il me semble qu'il y avait un post sur xchange guild qui traitait de tout les scripts compatibles mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Cela dit, il me semble qu'ils sont compatibles oui.
Image
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
Image<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

ImTranKill26

Post by ImTranKill26 » Wed, 4. Nov 15, 00:01

Merci les gars et un grand merci pour ce mod de légende dont on entend parler sur les forums de ED comme étant la référence absolue du space opéra^^

Phlt

Post by Phlt » Wed, 4. Nov 15, 21:10

ImTranKill26 wrote:Merci les gars et un grand merci pour ce mod de légende dont on entend parler sur les forums de ED comme étant la référence absolue du space opéra^^
Tu nous fait trop d'honneur. :oops: :)
ImTranKill26 wrote:lol j'ai une petite préférence pour votre version quand même et je sais que c'est du FR
btw, NHTC v.2.2 is also available in English. :wink:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”