La Progression dans X3 TC (Mémoire Universitaire)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

combien de temps pour une partie en moyenne sur X3 ?

moins de 30h
0
No votes
entre 30 et 60h
0
No votes
aha... bien plus que ça...
16
100%

Total votes: 16

Gligli
x3ap

Post by Gligli » Sun, 5. Apr 15, 10:47

Bieeen...

Je savait pas que j'étais obsolète sur ma définition du 4X depuis qu'une bande de journaleux frustrés (autant que moi) ont établi une liste exhaustive sur Wikipédia en 2010 :evil:

En l'état, il y a en effet aucune raison de venir sur un sujet aussi limitatif...

Tout comme les éboueurs et autres mécaniciens-auto le terme de 4X sera définitivement proscrit, oublié de mon langage au détriment de "4 axes" symbolisant les dimensions/genres différents employés (avec brio ou pas, c'est l'intention qui compte)dans un même opus.
Il s’agit, selon moi de décrire la réalité pas de faire du copinage... voir du sectarisme.

J'étais a deux doigt de tous vous quoter dans un nouveau topic. Mais comme j'arrive HS... m'en vais me saouler à la santé du bon vieux temps. Grrr...
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

TonyMax54
xr

Post by TonyMax54 » Tue, 26. May 15, 18:37

Je viens voter.

J'ai fini tout les plots d'Albion Prélude et mon temps de jeu était à ce moment d'environ 470h. Voilà ce que je qualifierais comme "partie finie" enfin plus ou moins car même avec ça j'ai encore des choses à faire: comme par exemple trouver un moyen de monter ma réputation avec les goneurs (les seuls êtres à part les Xénon à m'avoir déclaré la guerre, bizarre pour une race défenseurs de la paix), aborder des vaisseaux uniques (qui ne sont pas vendus) et pourquoi pas débloquer les autres démarrages. Bref à ce moment c'est vraiment "bac à sable".

Il me semble que ma "partie" de X3TC a duré à peu près autant, tandis que X3R n'a duré "que" 300h.

Par contre pour le texte je ne sais pas dsl, j’imagine que c'est déjà terminé, verdict? :roll:
Core i7 950 OC 3,8GHz + 12Go DDR3@1664MHz Tri-channel
SSD 480Go + 2To + GeForce GTX 780 OC 3Go

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”