[X3AP]Des balises de saut partout !

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
mmorpglefilm
Posts: 126
Joined: Sun, 13. Sep 09, 13:10
x4

[X3AP]Des balises de saut partout !

Post by mmorpglefilm » Sun, 3. Nov 13, 02:30

Bonjour, je voudrais savoir l'utilité de c'est étranges balises de saut dans les secteurs Argon ? Encore quand on a commencer une parti en mode Terrien je peut comprendre (pour utilisé le moteur de saut dans leur secteur) mais dans les secteurs Argon ... En plus que si on les détruis cela nous fait perdre de la réputation et ils réapparaîtront de toutes façons. Et une chose étrange est quand on regarde les infos sont prix moyen est de 270 million wtf ?

Peut-être à cause de la désactivation de certain portail dans les secteurs Split qui à fait naître une peur de ce retrouver sans portail , au moins avec ces balise de saut on peut toujours aller dans ces secteurs qui serait couper du monde sans portail ..

Qu'elle qu'un pour m'éclairé ma lanterne ? lol

Merci :)

bof111
Posts: 1135
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Tue, 5. Nov 13, 00:44

Ben rien. Tu peux y sauter directement au lieu de passer par les portails. Ca permet d'arriver plus près d'un point donné et d'éviter les collisions aux portails quand tu sautes avec des vaisseaux de grandes envergures. (comme moi avec l'aran. Oui mossieur, je me promène en aran moi ! :P )

mmorpglefilm
Posts: 126
Joined: Sun, 13. Sep 09, 13:10
x4

Post by mmorpglefilm » Thu, 7. Nov 13, 22:29

Oui mais quel rapport avec le scénario ? (Je ne serait pas étonner si n'y en avais aucun)

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Fri, 8. Nov 13, 01:09

Dans X3:TC le plot terrien commence sur une infiltration de terraformeurs utilisant des balises de saut.

Il en est question aussi dans Reunion si mes souvenirs sont exacts...

Edit : Si après tu cherches une justification scénaristique des balises aux emplacements que tu as trouvé... Ca nécessite sans doute une plus grande connaissance du background que celle que j'en ai ^^

john111
Posts: 81
Joined: Mon, 9. Jan 12, 18:08

Post by john111 » Mon, 9. Jun 14, 19:43

de mon coté je regrette que l'on ne puisent pas en construire et en disposer soi meme
Il n'y a qu"une seule vérité, mais de nombreuses manières de la voir

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”