|
View previous topic :: View next topic |
 |
|
|
|
|
Author |
Message |
|
|
|
|
|
bernoud

|
Posted: Sun, 29. Apr 12, 11:15 Post subject: Toujours rien pour X-Rebirth ? |
|
|
Salut à tous.
Je fais un petit coucou vite fait.
En fait je me lasse d'attendre X-Rebirth car ça commence à devenir très long là, à tel point que j'envisage de jouer à evochron mercenary.
Albion Prelude ne me statisfait pas car il est incomplet, et pas de patch à venir ... Triste à mourir.
Franchement, Egosoft DOIT impérativement donner une date fixe de sortie car je ne suis plus certain que la politique de l'autruche fasse encore de l'effet à notre époque, et surtout que la concurrence commence à sortir des trucs très sympas (evochron par exemple). Allez voir sur http://www.spaceanomaly.com
On veut une date, on veut une date 
_________________ A l'abordage ! est le sujet réunissant tutoriaux et vidéos d'abordages de vaisseaux !
10 000 Lasers de réparation, X3TC vanilla exploit - Soyez "privés" (private VPN) |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Ethann

|
Posted: Sun, 29. Apr 12, 12:19 Post subject: |
|
|
Je passe tous les jours voir si il y a des nouvelles et toujours rien, je suis impatient comme toi et j'ai déjà cédé à Evochron mercenary car en promo à -50% sur steam la semaine dernière...
Ben n'y touche pas, j'étais très emballé les première heures, mais ça ne vaux même pas les 10 € que j'ai mis dedans, l'interface est imbuvable, les missions se répètent, tu ne sais pas trop quoi faire, et il est dur de se donner des objectifs... Et après être passé sur un wiki récapitulant toutes les possibilités du jeu ça as été la douche froide.
C'est très proche d'un Darkstar One, l'expérience et la qualité graphique en moins, mais je l'accorde en gagne un peu en liberté, mais je trouve que c'est un leurre.
L'entrée en atmosphère par exemple est une vaste blague, il suffit d'avoir une certaine vitesse à pas dépasser et voilà... Pas d'angle d'approche spéciale à avoir rien Après j'aime bien les systèmes de vol, qui sont au nombre de deux et tu peux passer de l'un à l'autre à volonté, un qui s'approche d'un vol assisté à la X pour les dogfight, et l'autre inertiel qui s'approche des conditions "réelles", sauf que voilà tu ne peux pas dépassé une certaine vitesse... Donc pas de voyage possibles à coups de moteurs... Obligé d'utiliser le moteur de saut.
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Davidroger

|
Posted: Sun, 29. Apr 12, 12:44 Post subject: |
|
|
Je ne m’étendrai pas sur Evochron car je ne le connais pas. Même si déjà par tout ce que j'ai lu, je suis même pas attirer pour les raisons citées par Ethann.
Pour ce qui est de XR. On n'a tous ici la même impatience que toi mais à part quelques spéculations et quelques Screenshot ( 1 par semaine), Egosoft ne laisse filtrer aucune autre infos (à part quelques indices sur le Background-Voir le forum Anglais pour ca et les interviews de Brendt).
Le fait qu'ils montre 1 Screen par semaine, on peut dire qu'on ai passer à une étape supérieur et que sa sent bon mais dans ce forum on est (à peu près) tous d'accord pour dire qu'il ne faut pas attendre XR avant un bon Septembre. C'est sur ca va être long, HORRIBLEMENT LONG même. Mais ayons une consolation : Ils vont nous sortir une Bombe ... Alors laissons leur le temps de nous sortir ce Bijou.
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
peroxyde

|
Posted: Sun, 29. Apr 12, 16:22 Post subject: |
|
|
| Ethann wrote: |
| sauf que voilà tu ne peux pas dépassé une certaine vitesse... |
En inertielle tu n'as pas de limite de vitesse. Ensuite, tu peux modifier ta "vitesse maximale" (je sais plus comment, je suis tombé dessus par hasard.)
Ce n'est qu'une vitesse disons de "consigne" en fait.
Cela dit, je suis complètement d'accord avec toi. Moi je l'ai déjà désinstallé, j'ai pas fait une semaine dessus.
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Ethann

|
Posted: Sun, 29. Apr 12, 16:56 Post subject: |
|
|
| peroxyde wrote: |
En inertielle tu n'as pas de limite de vitesse. Ensuite, tu peux modifier ta "vitesse maximale" (je sais plus comment, je suis tombé dessus par hasard.)
Ce n'est qu'une vitesse disons de "consigne" en fait. |
En fait en inertiel la seule façon d'augmenter ta vitesse que j'ai pu trouver est d'utiliser le booster qui bouffe un max de carburant, pour le délire j'ai voulu tester d'atteindre une grande vitesse, et plus ça monte, plus il est difficile d’accélérer... Au delà des 5000 mon accélération chute, et vers les 6000 ça devient très dur de gagner encore de la vitesse tellement l'accélération est lente.
En vitesse "contrôlé" tu es à peu prêt limité entre 500 et 800 en fonction de ton ship et moteur (Je ne sais même pas quel est l'unité c'est pas indiqué...).
Pour en rajouter, y a aussi de sérieux soucis d'échelle (tailles planète/stations et distances entres elles) qui nuisent sérieusement à l'immersion.
Vivement XR
Edit pour le multiplicateur IDS : Ah c'est ça le x1 Effectivement je ne l'ai pas modifié, je testerais si un jour j'ai l'envie de le réinstall (Il est curieusement léger d'ailleurs, il dépasse pas les 250Mo à télécharger !
Last edited by Ethann on Sun, 29. Apr 12, 17:30; edited 2 times in total |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Geek

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 7218 on topic Location: Lave station, Lave (-3,-6)

|
Posted: Sun, 29. Apr 12, 17:10 Post subject: |
|
|
| Ethann wrote: |
En fait en inertiel la seule façon d'augmenter ta vitesse que j'ai pu trouver est d'utiliser le booster qui bouffe un max de carburant,
|
Pas seulement. Il y a des commandes pour chaque propulseur, y compris pour avancer.
| Quote: |
pour le délire j'ai voulu tester d'atteindre une grande vitesse, et plus ça monte, plus il est difficile d’accélérer...
|
Ca c'est vrai, mais je ne vois pas l'interet d'aller plus vite. A ce point, toute collision est fatale.
| Quote: |
En vitesse "contrôlé" tu es à peu prêt limité entre 500 et 800 en fonction de ton ship et moteur (Je ne sais même pas quel est l'unité c'est pas indiqué...).
|
Tu n'as visiblement pas utilisé le multiplicateur IDS.
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
gunther000
|
Posted: Tue, 1. May 12, 23:58 Post subject: |
|
|
Bonsoir le forum,
et un petit merci à Bernoud car j'osais pas poster pour faire paraître mon impatience...
Maintenant que c'est fait... ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a faire un passage +/- quotidien pour voir si il y a des nouvelles...
Le plus dramatique dans tout ça... c'est que j'en ai rêvé récemment !
Mais bon... si ça me permet d'attendre... j'en redemande 
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
ebc1992
Joined: 16 Jun 2011 Posts: 7 on topic Location: devant mon ordi

|
Posted: Thu, 3. May 12, 04:19 Post subject: |
|
|
Je vois que je ne suis pas le seul a tourner en rond
Pour patienter j'ai même commencé une partie sur Freelancer (que de souvenir) et je me suis rappelé pourquoi je préférait X
Dur d'attendre quand on lit tous ce qui est prévue 
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Forsakens
|
Posted: Thu, 3. May 12, 20:51 Post subject: |
|
|
Et en fait quelqu'un sait si X rebirth ne sera pas trop lourd pour la majorité des PC x3tc à commençé à faire ramer mon ordi au bout d'un certain nobre de vaisseaux atteint .
_________________ L'avenir n'appartient qu'à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Geek

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 7218 on topic Location: Lave station, Lave (-3,-6)

|
Posted: Thu, 3. May 12, 21:55 Post subject: |
|
|
Tu tiens vraiment à augmenter le taux de suicide ? 
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Galactus56

|
Posted: Fri, 4. May 12, 00:05 Post subject: |
|
|
Tu as quoi comme machine Forsakens (processeur , memoire ect...) 
_________________ La gravité ne peut être tenu responsable des gens qui tombent ..... amoureux. Albert Einstein |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Davidroger

|
Posted: Fri, 4. May 12, 13:30 Post subject: |
|
|
Moi j'ai CM: Asrock Fatality Performance avec 8 GO de RAM
CPU: I5 2500k 4 core
GPU: GTX 560 TI 448 Core
Je pense que sa devrai être suffisant pour le faire tourner. Du moins je l'Espère car je viens juste de l'avoir cette Config.
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
aurelienbouchet

|
Posted: Wed, 15. Aug 12, 17:42 Post subject: |
|
|
salut a tous
bon ben l'equipe de jeux video a fait une liste de tous les jeux presentes lors de la GC et Xrebirth n'apparait nul part
peut etre ai-je mal vu (je l'espere) alors regardez si vous le voyez mais je crois bien que c mort......
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017404/gamescom-2012.htm
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|