EnglishGermanFrenchRussianPolishItalianSpanish
Log inRegister

[X3AP] Capture de vaisseaux ( Xenon L)
Post new topic Reply to topic
View previous topic :: View next topic
Author Message
zyal

PostPosted: Tue, 8. May 12, 20:46    Post subject: [X3AP] Capture de vaisseaux ( Xenon L) Reply with quote Print

Bonsoir a tous, je viens vous voir car je suis coincé dans la campagne de prélude albion. On me demande de capturer un xenon L mais, après plusieurs heure a les chasser, je suis désespéré car il explose a chaque fois.

Je me demandais donc si l'un des grands connaisseurs de X 3 avait une astuce pour capturer, ou du moins augmenter ses chances de capture de vaisseaux ?

Merci d'avance pour vos réponses et le temps que vous me consacrerez... encore lol .

Back to top
View user's profile Send private message
obiwan136

MEDALMEDAL

Thank you for registering your game
PostPosted: Tue, 8. May 12, 21:37    Post subject: Reply with quote Print

Xd pour ça il n y a pas vraiment d astuce à part la chance et la persévérance , mais essaye tout de même de frapper vite et fort ( sans le détruire pour autant en un coup ^^ ) . Tu peux tester avec 8 ERP ou 8 perturbateur d ion pour lui endommager la coque avec précision ... Personnellement j au eu plus de chance avec les ERP ...

À toi de voir bon courage Razz

zyal

PostPosted: Tue, 8. May 12, 22:47    Post subject: Reply with quote Print

Lol OK merci pour ta réponse et pour les encouragements.

Bon ba je vais y retourner alors ^^ .

A bientôt pour ma prochaine question.

Back to top
john111

PostPosted: Wed, 9. May 12, 12:43    Post subject: Reply with quote Print

Va faire un tour dans "grand echange" dans la v2.0 il y a souvent des L aba,donnés qui trainent, d'une mani-re générale dans l'ensemble des secteurs qui ont un portail connecter à un secteur xenon.

Les missions dans grand echange sont longues, dangereuses mais vraiment lucrative ( patrouille grand echange) les xenons qui viennent sont tellement nombreux que tu finiras presque forcément par trouver un L qui sera abandonner et au passage les teladis te font faire du profffffitssss

Par contre ke te conseille d'y aller avec au moins une frégate porteuse comme ça tu peux resister aux Q et alterner avec un M3 ou 4...

zyal

PostPosted: Wed, 9. May 12, 15:45    Post subject: Reply with quote Print

Merci pour ton conseil john

pour le profit avec les téladi, je pense qu'avec environ 50 millions gagné dans leurs bourses il m'ont déjà fait faire des profits.

Par contre je n'ai qu'un corvette lourde sciron de la gamme OTAS comme vaisseau pour le moment, la frégate ou les porte-vaisseaux étant un investissement non seulement conséquent mais aussi et surtout fastidieux ( vaux mieux réunir l'équipement que tu comptes leurs mettre avant de les avoir acheté ) .

Back to top
obiwan136

MEDALMEDAL

Thank you for registering your game
PostPosted: Wed, 9. May 12, 16:04    Post subject: Reply with quote Print

Oui effectivement je n y avais pas penser mais les invasion xenonne sont très lucrative ! Elles sont disponible pas exclusivement dans grand échange mais plus globalement dans tout les secteurs ayant une ou plus de frontière commune avec les xenons : getsu fune , pellicule verte , dix huit milliard , soleil noir ...

Note : c est mission serait à la hauteur de ton niveau de combat ^^ , le salaire aussi ... J ai engranger près de 60 millions de crédit la dernière fois , un record ! Xd

Post new topic Reply to topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum
Control Panel
Login Data
The time now is Wed, 19. Jun 13, 00:56

All times are GMT + 2 Hours