L'univers X et les voix françaises

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

L'univers X et les voix françaises

Post by Ethann » Tue, 27. Aug 13, 22:22

Salut à tous,
Je me suis souvent demandé quel été l'origine du doublage français sur X3, Egosoft a t-il engagé un studio pour les faire où une équipe de bénévole s'en ai chargé? A part l'ordinateur de bord de très bonne facture, j'avoue que le reste ne transpire pas le professionnalisme si vous me permettez l'expression :P Je veux pas m'en plaindre je trouve qu'on a de la chance de l'avoir, je voudrai connaître son origine, qui sont t-ils et comment ont-ils travaillé avec Egosoft. Je sais qu'on doit la traduction des textes à la xfrench team que je remercie!

Avec la sortie de Rebirth qui approche, je me demandais par la même occasion si ce sont les mêmes qui s'en occuperont.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 28. Aug 13, 01:05

Je pense que c'est un studio pro (peut-être même plusieurs) - pas forcément le même à chaque fois (en tout cas les voix de XR sont nouvelles).
C'est surement noté dans les crédits du manuel et/ou du jeu concerné.
Right on commander !

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4598
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Wed, 28. Aug 13, 08:58

Geek wrote:Je pense que c'est un studio pro
Je confirme.
Nous n'avons fait que les textes du jeu. Depuis TC, le manuel aussi est traduit par un studio "pro".
Image

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4598
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Fri, 30. Aug 13, 11:00

~Elminster~ wrote:Ahah, à ma connaissance pas de sexe faible dans la xFrench Team donc dur pour les voies féminines du jeu à moins que l'un d'eux c'est dévoué pour travestir sa voie. :lol:
C'est la plus grande mystification des modérateurs français ça... Comme ce sont des studios, nous pouvons le dire maintenant. Où pensez-vous que partent les disparus du forums ? Hin hin hin... :twisted:
Image

Wana
Posts: 274
Joined: Sun, 27. Jun 10, 15:46
x3ap

Post by Wana » Mon, 2. Sep 13, 01:20

Eh bien pour avoir installé XRM, je peux vous dire que la version audio FR me manque terriblement.
je ne la trouve pas d'une mauvaise qualité.

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”