Une surprise pour Noël : Egosoft annonce un nouveau jeu pour X3
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Deutsch)
Une surprise pour Noël : Egosoft annonce un nouveau jeu pour X3
- La sortie de X3 : Albion Prelude est prévue pour le 15 décembre
- Comble le vide entre X3 Conflit Terrien et le prochain X Rebirth
- Améliore l'interface utilisateur
- Propose de tout nouvelles bourses
- Révèle une vaste guerre, beaucoup de nouvelles missions et de nouveaux vaisseaux !
Egosoft est ravi d'annoncer la sortie de X3 : Albion Prelude, que fournit un pont bienvenu entre l'Univers X, connu et aimé, et le nouvel Univers X de X Rebirth. Cette nouvelle aventure rendra aussi disponibles plus de 30 vaisseaux et stations. Les joueurs pourront aussi spéculer sur les marchés locaux grâce aux nouvelles bourses, et tenter d'accroître leur richesse. En plus de ceci, des outils seront disponibles pour surveiller et analyser les progrès et développements économiques. Enfin, les utilisateurs avec des machines haut de gamme pourront bénéficier de nouveaux paramètres pour augmenter la qualité graphique. Il est important de noter que X3 : Albion Prelude NE SERA PAS compatible avec les sauvegardes de X3 Conflit Terrien.
Pour les possesseurs de la Superbox X, X3 : Albion Prelude sera disponible en téléchargement gratuit sur Steam, tandis que les possesseurs de X3 Conflit Terrien pourront l'acquérir au prix "add-on" de 9,99€. Pour les nouveaux joueurs, X3 Conflit Terrien et X3 : Albion Prelude seront disponibles à l'achat dans une seule et même boîte. Prévoyez votre achat pour pouvoir profiter des réductions substancielles que propose Steam pour les vacances de Noël !
X3 : Albion Prelude sera disponible au Q1 2012 en téléchargement direct en Anglais, Allemand, Français (texte et audio) et Italien (texte seulement). X3 : Albion Prelude sera bientôt disponible pour MAC OS sur Apple App Store et sur Deliver2Mac. Une version boîte de X3 : Albion Prelude sera également disponible pour la version PC début 2012 !
Pour plus d'information et l'entretien exclusive sur X3: Albion Prelude regarde Edition 46 de la X-Universe News.
- Comble le vide entre X3 Conflit Terrien et le prochain X Rebirth
- Améliore l'interface utilisateur
- Propose de tout nouvelles bourses
- Révèle une vaste guerre, beaucoup de nouvelles missions et de nouveaux vaisseaux !
Egosoft est ravi d'annoncer la sortie de X3 : Albion Prelude, que fournit un pont bienvenu entre l'Univers X, connu et aimé, et le nouvel Univers X de X Rebirth. Cette nouvelle aventure rendra aussi disponibles plus de 30 vaisseaux et stations. Les joueurs pourront aussi spéculer sur les marchés locaux grâce aux nouvelles bourses, et tenter d'accroître leur richesse. En plus de ceci, des outils seront disponibles pour surveiller et analyser les progrès et développements économiques. Enfin, les utilisateurs avec des machines haut de gamme pourront bénéficier de nouveaux paramètres pour augmenter la qualité graphique. Il est important de noter que X3 : Albion Prelude NE SERA PAS compatible avec les sauvegardes de X3 Conflit Terrien.
Pour les possesseurs de la Superbox X, X3 : Albion Prelude sera disponible en téléchargement gratuit sur Steam, tandis que les possesseurs de X3 Conflit Terrien pourront l'acquérir au prix "add-on" de 9,99€. Pour les nouveaux joueurs, X3 Conflit Terrien et X3 : Albion Prelude seront disponibles à l'achat dans une seule et même boîte. Prévoyez votre achat pour pouvoir profiter des réductions substancielles que propose Steam pour les vacances de Noël !
X3 : Albion Prelude sera disponible au Q1 2012 en téléchargement direct en Anglais, Allemand, Français (texte et audio) et Italien (texte seulement). X3 : Albion Prelude sera bientôt disponible pour MAC OS sur Apple App Store et sur Deliver2Mac. Une version boîte de X3 : Albion Prelude sera également disponible pour la version PC début 2012 !
Pour plus d'information et l'entretien exclusive sur X3: Albion Prelude regarde Edition 46 de la X-Universe News.
-
-
Ahhh après des mois a passer tout les jours pour de plus amples info sur rebirth... et en plus il arrive la semaine prochaine... moi qui voulais me refaire TC avant que rebirth arrive... J'ai hate ! 
ça veut pas forcement dire qu'ils sont en difficulté cela dit... et ça nous occuperas pour cette année 2012 (enfin j'espére parsque si c'est un contenue a la DLC comme pour beaucoup de jeux ces deniers temps... mais ce n'est pas le genre d'Egosoft
)

ça veut pas forcement dire qu'ils sont en difficulté cela dit... et ça nous occuperas pour cette année 2012 (enfin j'espére parsque si c'est un contenue a la DLC comme pour beaucoup de jeux ces deniers temps... mais ce n'est pas le genre d'Egosoft

Anciennement nono_le_barjo...
-
Mmmh, je veux pas passer pour un rabat-joie, mais franchement ça me tente pas vraiment. Je préfère attendre Rebirth qui sera probablement un monstre en comparaison. Pour ma part, le contenu cité pour Albion, est un peu limite quand on sait ce que rebirth va être. Je veux dire, annoncé un truc comme ça après les annonces de Rebirth c'est très pâle. Bon pour une extension de TC c'est correct, mais ça fait vraiment bouche trou à fond là.
De plus il est disponible que sur Steam visiblement. Il faudra attendre une version boîte plus tard et on sait pas trop à quel prix non plus d'ailleurs.
Bref, c'est vraiment l'action pour gagner du temps par excellence pour avoir le temps de finir Rebirth. Donc ce qui signifie que Rebirth est très loin d'être fini, hélas.
De plus il est disponible que sur Steam visiblement. Il faudra attendre une version boîte plus tard et on sait pas trop à quel prix non plus d'ailleurs.
Bref, c'est vraiment l'action pour gagner du temps par excellence pour avoir le temps de finir Rebirth. Donc ce qui signifie que Rebirth est très loin d'être fini, hélas.
-
- Moderator (Français)
Voilà qui est pour le moins inattendu en effet !
Un addon pour TC, pas trop cher et dispo en boite, ça peut valoir le coup. Dommage que les save soient incompatibles par contre. Mais il est quand meme sur ma shop list.
Quant au fait que Rebirth est loin d'être fini, au vu des images et discours officiels, on s'en doutait un peu.

Un addon pour TC, pas trop cher et dispo en boite, ça peut valoir le coup. Dommage que les save soient incompatibles par contre. Mais il est quand meme sur ma shop list.
Quant au fait que Rebirth est loin d'être fini, au vu des images et discours officiels, on s'en doutait un peu.
Right on commander !
-
La clef de la boîte est le seul prérequis pour télécharger l'extension ou faudra-il s'enregistrer chez Steam?Pour les possesseurs de la Superbox X, X3 : Albion Prelude sera disponible en téléchargement gratuit sur Steam
Désolé si ma question est bête, j'ai toujours acheté que des jeux en boîte.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
-
- Moderator (Français)
Je me pose la même question... pour la même raison.Grizemine wrote:La clef de la boîte est le seul prérequis pour télécharger l'extension ou faudra-il s'enregistrer chez Steam?Pour les possesseurs de la Superbox X, X3 : Albion Prelude sera disponible en téléchargement gratuit sur Steam

-
- Moderator (Français)
Je pense que la réponse a été donnée sur le forum EN http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 74#3739774Grizemine wrote: La clef de la boîte est le seul prérequis pour télécharger l'extension ou faudra-il s'enregistrer chez Steam?
Si tu as la Superbox boite et que tu veux bénéficier de l'offre gratuite, tu dois ouvrir un compte Steam et enregistrer le code correspondant chez eux.
Right on commander !
-
Merci, je vais attendre quelques mois donc. 

« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
-
à mon avis c'est surtout un moyen de financer Rebirth, il traine trop, faut trouver des sous : on sort un add on. Faut pas attendre Rebirth avant noël prochain (surtout si l'add-on se vend bien).~Elminster~ wrote:A bas oui, c'est pour tenter d'amadouer les rétissants à Steam.
Faut préparer le terrain pour Rebirth.
-
- Moderator (Français)
C'est marrant, c'est souvent comme ça : si ça a du retard, c'est qu'il n'y a plus de sous, que ça va être annulé...
Peut-être que c'est tout simplement un peu de retard... Peut-être aussi qu'ils ont pris du retard parce qu'ils n'avaient pas prévu au début de faire X3AP et que ça a pris du temps sur le reste. Il peut y avoir tout un tas de raisons valables sans que cela soit pour autant financier ou la fin de Rebirth...
Peut-être que c'est tout simplement un peu de retard... Peut-être aussi qu'ils ont pris du retard parce qu'ils n'avaient pas prévu au début de faire X3AP et que ça a pris du temps sur le reste. Il peut y avoir tout un tas de raisons valables sans que cela soit pour autant financier ou la fin de Rebirth...
-
Là je crois que c'est vraiment le principe inverse. C'est parce que Rebirth a pris du retard et pas un petit retard qu'il ont décidé de prendre probablement quelques éléments qu'il y aura dans Rebirth, (je pense notamment aux bourses) qui sont facilement intégrables dans TC et ont fait une extension à la hâte pour faire patienter les gens.Peut-être aussi qu'ils ont pris du retard parce qu'ils n'avaient pas prévu au début de faire X3AP et que ça a pris du temps sur le reste.
Que ça sente le sapin pour Rebirth j'y crois pas. Ils ont déjà investi beaucoup trop dedans pour l'annulé. Il sortira, mais pas avant 6 mois au minimum.
-
la question ne se pose même pas le 15 je télécharge le jeu même si c'est sur steam pour deux raisons
1) je joue a X3 depuis réunion et j'ai adoré les deux (egosoft est un des seul studio auquel je fasse une confiance aveugle)
2) ça aide egosoft et réduit les chances de le voir annulé par la faillite du studio (n'oubliez pas que c'est des jeux de niches cher a développer et vendu a peu de joueurs)
3)ça nous fera patienter en attendant rebirth
la seule chose qui me dérange c'est l'absence de version boite (qui est peut être la conséquence d'une version développée a la va-vite pour une sortie en urgence avant noël)
1) je joue a X3 depuis réunion et j'ai adoré les deux (egosoft est un des seul studio auquel je fasse une confiance aveugle)
2) ça aide egosoft et réduit les chances de le voir annulé par la faillite du studio (n'oubliez pas que c'est des jeux de niches cher a développer et vendu a peu de joueurs)
3)ça nous fera patienter en attendant rebirth
la seule chose qui me dérange c'est l'absence de version boite (qui est peut être la conséquence d'une version développée a la va-vite pour une sortie en urgence avant noël)
-
- Moderator (Français)
-
Moi perso je n'achèterais CERTAINEMENT pas, pourquoi ? Ben comment dire ? l'add-on d'un add-on (oui oui X3TC c'est plus où moins déjà l'add-on de Réunion [ un gros add-on mais pas un vrai nouveau jeu ] ).Tout çà pour nous faire "patienter" LOL, et hop les sousous dans la popoche pour qu'ils passent un bon noël (les dévs pas nous). Avec le super traitement de faveur pour les steam-maniaques
vous c'est bien, tenez, cadeau ... les autres ? pffff qu'ils raquent !

-
- Moderator (Français)
-
Ah ben la voilà le surprise de noêl qu'on attendait tous!
Bon, je vais attendre un peu pour acheter cet add-on je pense. Voir ce que les joueurs en dise.
Après, c'est vrai que c'est seulement 10€, mais j'espère qu'ils ne font aps ça simplement pour nous faire raquer. Il y en a marre des jeux qui pondent DLC sur DLC, et j'ai pas adhérer Ego pour les voirs faire la même chose.
Donc j'attends. On verra bien.
Vous pensez vraimant qu'ils ont des problèmes de tréso pour finir Rebirth??
Si c'est effectivement le cas et qu'ils l'admettent, je suis prêt à acheter cet add-on
Bon, je vais attendre un peu pour acheter cet add-on je pense. Voir ce que les joueurs en dise.
Après, c'est vrai que c'est seulement 10€, mais j'espère qu'ils ne font aps ça simplement pour nous faire raquer. Il y en a marre des jeux qui pondent DLC sur DLC, et j'ai pas adhérer Ego pour les voirs faire la même chose.
Donc j'attends. On verra bien.
Vous pensez vraimant qu'ils ont des problèmes de tréso pour finir Rebirth??
Si c'est effectivement le cas et qu'ils l'admettent, je suis prêt à acheter cet add-on
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
- Moderator (Français)
Bah même si ils répondent par la négative, il y aura toujours des rumeurs et des gens pour le colporter...Général wrote: Vous pensez vraimant qu'ils ont des problèmes de tréso pour finir Rebirth??

-
Je suis pas sûr que ce soit un problème de jonc. Mais je dirais que ça fait pas de mal d'encaisser un peu pour compenser les pertes subies par le report de Rebirth. Je crois plutôt que c'est simplement qu'ils se sont lourdement planté sur le timing et que maintenant il faut trouver une astuce pour comblé le vide temporel.
Tiens à ce sujet CBJ l'a avouer d'ailleurs. Mmmh, attends que je retrouve ce truc... Ha voilà :
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 41#3740441
Mais hé, j'étais en train de penser... Et notre ami velu qui s'il achète cette extension devra se retaper son double X-trem parce que les sauvegardes seront pas compatibles. Le poilu va ptet reprendre du service.
Tiens à ce sujet CBJ l'a avouer d'ailleurs. Mmmh, attends que je retrouve ce truc... Ha voilà :
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 41#3740441
Mais hé, j'étais en train de penser... Et notre ami velu qui s'il achète cette extension devra se retaper son double X-trem parce que les sauvegardes seront pas compatibles. Le poilu va ptet reprendre du service.