EGOSOFT et Deep Silver annoncent X Rebirth

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 14. Nov 13, 15:05

12 h GMT en effet.
Right on commander !

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Thu, 14. Nov 13, 15:15

le minuteur steam c est mis a jour

Encore environ 22h d attente ^^

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 14. Nov 13, 15:20

Ben oui.
Environ 13h en France pour ceux qui ont du mal avec les fuseaux horaires...
Right on commander !

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Thu, 14. Nov 13, 16:25

Bon et bien certains avaient raison et je me suis fait eu par les échanges Steam :)

Il y a apparemment 2 versions du jeu en Russie dont une avec restriction géographique, et quelques plaisantins on fait passé l'un pour l'autre vu qu'il y avait aucune mentions et je me retrouve bloqué par un joli "restricted territory", j'ai contacté Steam pour qu'ils me retirent le jeu et annulent l'échange, on verra ce que ça donne mais face à eux qui ont tous les pouvoirs j'espère pas grand chose...

D'autres personnes qui l'ont pris avant moi de cette façon n'ont eu aucuns problèmes pour pré-charger le jeu, Egosoft ou Steam a appliqué une restriction à certaines versions en cours de route, malheureusement pour moi juste avant mon échange :roll: Ça me fait doublement rager car j'avais quelques scrupules à acheter le jeu à ce prix là et j'ai attendu une bonne semaine avant de sauter le pas...
Last edited by Ethann on Thu, 14. Nov 13, 16:47, edited 1 time in total.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Thu, 14. Nov 13, 16:44

Eeeeeeeeeeeeeettttttt un problème qui vas concerner du monde ici, j'ai trouvé la réponse pour le % de traduction à la sortie et mes 3 propositions 50 80 99% sont toutes fausses :D
La réponse était 0% :lol:
* Russian and French languages will be available approximately 2 weeks after November 15th.
Si vous êtes anglophobe et n'avez pas encore acheté le jeu, patientez au moins 15 jours, car voici quoté plus haut ce que l'on trouve dans la page magasin Steam de X Rebirth de toutes les langues...
...Sauf française :lol: :lol: :lol:

Donc textes et voix français absents du jeu demain... pwet pwet

Tyraslin
Posts: 30
Joined: Sat, 15. Oct 05, 10:24
x3tc

Post by Tyraslin » Thu, 14. Nov 13, 18:22

Pour infos, le manuel en anglais est dispo ici:
http://cdn4.steampowered.com/Manuals/28 ... 1384425963

nighthy
Posts: 54
Joined: Sun, 24. Jan 10, 11:04
x3

Post by nighthy » Thu, 14. Nov 13, 18:31

Ethann wrote:Eeeeeeeeeeeeeettttttt un problème qui vas concerner du monde ici, j'ai trouvé la réponse pour le % de traduction à la sortie et mes 3 propositions 50 80 99% sont toutes fausses :D
La réponse était 0% :lol:
* Russian and French languages will be available approximately 2 weeks after November 15th.
Si vous êtes anglophobe et n'avez pas encore acheté le jeu, patientez au moins 15 jours, car voici quoté plus haut ce que l'on trouve dans la page magasin Steam de X Rebirth de toutes les langues...
...Sauf française :lol: :lol: :lol:

Donc textes et voix français absents du jeu demain... pwet pwet

Ya clairement un manque de sérieux et du foutage de gueule a 24h de la sortie ils balancent cette infos....de la a penser que les caracteristique erronné sur steam ne sont pas une erreur mais bien volontaire il n'y a qu'un pas

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Thu, 14. Nov 13, 18:40

nighthy wrote:
Ethann wrote:Eeeeeeeeeeeeeettttttt un problème qui vas concerner du monde ici, j'ai trouvé la réponse pour le % de traduction à la sortie et mes 3 propositions 50 80 99% sont toutes fausses :D
La réponse était 0% :lol:
* Russian and French languages will be available approximately 2 weeks after November 15th.
Si vous êtes anglophobe et n'avez pas encore acheté le jeu, patientez au moins 15 jours, car voici quoté plus haut ce que l'on trouve dans la page magasin Steam de X Rebirth de toutes les langues...
...Sauf française :lol: :lol: :lol:

Donc textes et voix français absents du jeu demain... pwet pwet

Ya clairement un manque de sérieux et du foutage de gueule a 24h de la sortie ils balancent cette infos....de la a penser que les caracteristique erronné sur steam ne sont pas une erreur mais bien volontaire il n'y a qu'un pas
Ouaip, perso j'aurai préféré qu'ils sortent le jeu 2 semaines plus tard, avec plus de contenu et les voix françaises. (et russes)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 14. Nov 13, 19:02

Oui mais non.
Du point de vue d'Egosoft, il vaut mieux décevoir quelques joueurs que l'ensemble.
Right on commander !

bof111
Posts: 1135
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Thu, 14. Nov 13, 19:04

Très instructif le manuel. Je recommande de le lire pour se faire une idée des possibilités du jeu. Notez le mini jeu de small talk. :roll:
Enfin, c'est tellement con cette histoire parce qu'il y a de bonnes idées en plus. L'idée de fournir les ressources dans les chantiers navals ou d'explorer des lieux éloignés, c'est pas mal. Mais bon... Ça continu de confirmé mes soupçons.

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Thu, 14. Nov 13, 19:16

Hé pouvoir parler aux clampins qui vont aborder notre futur M2 c'est sympa aussi !
Mdr.
Il manque pas grand chose pour qu'on puisse allez les aider.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Thu, 14. Nov 13, 20:27

bof111 wrote:Très instructif le manuel. Je recommande de le lire pour se faire une idée des possibilités du jeu. Notez le mini jeu de small talk. :roll:
Enfin, c'est tellement con cette histoire parce qu'il y a de bonnes idées en plus. L'idée de fournir les ressources dans les chantiers navals ou d'explorer des lieux éloignés, c'est pas mal. Mais bon... Ça continu de confirmé mes soupçons.
Oui, et ce qui m'étonne, c'est que l'histoire et le scénario sont très en accord avec les précédents X! L'univers est très riche!

Par contre, j'ai toujours l'impression que l'univers est petit bizarrement...

Toutes les races sont décrites aussi. Sauf les Khaaks. ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Par contre un petit bémole. Ils expliquent plus ou moins que les Téladis ont été coupé de leur monde natal: Ianamas Zura...
"they had exeprienced being cut off from their home system of Ianamas Zura" :shock: On sait tous que leur système d'origine est Source de profits! (ou Sizewell)
Hé pouvoir parler aux clampins qui vont aborder notre futur M2 c'est sympa aussi !
Mdr.
Il manque pas grand chose pour qu'on puisse allez les aider.
Punaise, ce serait pas mal de pouvoir engueuler ses troupes quand ils ne réussissent pas!
Entre nous, je ne pense pas que l'on puisse faire ça...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Kishiko
Posts: 144
Joined: Wed, 14. Mar 12, 00:17
x3ap

Post by Kishiko » Mon, 18. Nov 13, 01:27

Grosse déception finalement

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Mon, 18. Nov 13, 10:54

Général Grievous wrote:Par contre un petit bémole. Ils expliquent plus ou moins que les Téladis ont été coupé de leur monde natal: Ianamas Zura...
"they had exeprienced being cut off from their home system of Ianamas Zura" :shock: On sait tous que leur système d'origine est Source de profits! (ou Sizewell)
Désolé mais c'est exact. (tu peux regarder la description des secteurs dans X3).
La race Teladi est bien *née* sur Ianamus Zura. Après une première vague de colonisation ils ont été coupés (temporairement) du reste de l'univers, ce qui les a conduit a choisir Source de Profits comme *capitale*.
Right on commander !

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”