|
View previous topic :: View next topic |
 |
|
|
|
|
Author |
Message |
|
|
|
|
|
Galactus56

|
Posted: Thu, 7. Jun 12, 20:52 Post subject: |
|
|
Wow ! Pas bon tous ça , ces de mauvaise augure. 
_________________ La gravité ne peut être tenu responsable des gens qui tombent ..... amoureux. Albert Einstein |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Général Grievous

Joined: 14 Dec 2004 Posts: 2287 on topic Location: Vaisseau mère Terrien

|
Posted: Thu, 7. Jun 12, 21:38 Post subject: |
|
|
| Quote: |
| Wow ! Pas bon tous ça , ces de mauvaise augure |
L'augure? où ça l'augure? m'en vais lui botter les fesses à coup de canon à plasma Geth moi à ce couard!!!
Pardon, je me suis égaré dans une autre galaxie...
Ouais c'est pas terrible. Espérons qu'ils nous sorte un bon truc d'ici peu parce que je commence à être inquiet perso...
_________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
bof111
|
Posted: Thu, 7. Jun 12, 23:34 Post subject: |
|
|
Meeuuh non ! Y a pas à s’inquiéter, voyons !
Non à vrai dire je m'attendais à rien à l'E3. Franchement jouer dans la cour des EA, Ubisoft et autres rouleaux compresseurs de conserves Tricatel, je vois mal Deepsilver invesstir du pognon dans un stand qui passera inaperçu.
C'est plus intelligent d'attendre la Gamescom où en plus ils seront plus proche de la sortie et dans leur élément. 
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
thesus1
|
Posted: Fri, 8. Jun 12, 09:04 Post subject: |
|
|
Par contre j'espère qu'ils sont conscient que le space opéra est en train de revenir à la mode (0x10c, Stellar Impact, Project Space, Endless Space, Elite 4, StarBound ...).
Egosoft à toujours misé sur le fait qu'il sont les seuls à faire ce genre de jeu pour en vendre, mais s'ils prennent trop leur temps cette fois ils auront plusieurs concurrents et des sérieux (Notch, ex-Terraria).
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
metalgod

|
Posted: Fri, 8. Jun 12, 09:13 Post subject: |
|
|
C'est vrai Thesus, mais Egosoft a aussi l'argument de gameplay qu'il maitrise mieux que la concurrence. Multiplication de biens de nuit pas, mais faut-il encore que toutes les sorties soient de qualité.
L'E3, qui renait progressivement de ses cendres après un gros passage à vide, est le haut lieu de l'annonce de jeux vidéo pour consoles, le pc étant relégué au second plan, voire au troisième.
J'ai plus la foi en ce qui concerne la gamescom et les potentielles annonces de notre cher éditeur.
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Général Grievous

|
Posted: Fri, 8. Jun 12, 12:31 Post subject: |
|
|
Je suis d'accord avec toi metalgod.
Egosoft a une grosse avance et un retour d'expérience énorme par rapport à ses concurrents, qui vont tenter de faire un space opéra en partant de rien.
Je serait très étonné de voir un concurrent sortir un jeu plus immersif qu'Egosoft.
_________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Geek

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 7211 on topic Location: Lave station, Lave (-3,-6)

|
Posted: Fri, 8. Jun 12, 13:35 Post subject: |
|
|
On verra bien. Il ne suffit pas de faire un jeu dans l'espace pour faire un bon jeu. Mais il sera intéressant de comparer les offres. Les choix effectués pour Rebirth sont pour le moins discutables.
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
zillacelte

Joined: 06 Feb 2011 Posts: 31 on topic Location: Dans mon Orque, Argon Prime (3, 1)

|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Geek

|
Posted: Thu, 28. Jun 12, 18:28 Post subject: |
|
|
Meme les chasseurs peuvent devenir des épaves, intéressant.
Enfin, ce qui serait vraiment intéressant ce serait de savoir si on peut les récupérer... 
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Général Grievous

|
Posted: Mon, 2. Jul 12, 12:24 Post subject: |
|
|
| La nouvelle photo de couverture de la page Facebook de X Rebirth : |
Ouai, on dirai qu'il y a eu du grabuge dans les parages...
Par contre, c'est toujours les mêmes vaisseaux que l'on voit... Sont ils multiraciales?
| Meme les chasseurs peuvent devenir des épaves, intéressant. |
J'ai aps l'impression que ce soit des chasseurs que l'on voit. je dirai plutôt des morceaux de gros vaisseau.
Intéressant effectivement si l'on pouvait faire du recyclage.
Dans Haegemonia, on pouvait produire des vaisseaux de recyclage qui ramassaient les épaves et nous convertissaient ça en crédits.
Bien pratique quand il y a eu de GROSSES bastons et que l'on veut se refaire rapidement. 
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Geek

|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
peroxyde

|
Posted: Wed, 4. Jul 12, 20:52 Post subject: |
|
|
Posté sur FB il y a 4 minutes...
Space weed production module :

|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Geek

|
Posted: Wed, 4. Jul 12, 21:55 Post subject: |
|
|
Bon maintenant on sait ce que les devs ont fumé
(oui je sais, elle est facile)
La végétation est assez réaliste cela dit.
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Wiwin62
Joined: 04 Mar 2009 Posts: 39 on topic Location: AMS Imperator, Bridge

|
Posted: Wed, 4. Jul 12, 22:21 Post subject: |
|
|
je crois que le jeux va gagner la classification PEGI "Drogues"
J'aime bien le logo, vous pensez que c'est celui d'un groupe criminel ? (genre les boucaniers du duc) 
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Général Grievous

|
Posted: Wed, 4. Jul 12, 22:24 Post subject: |
|
|
| Bon maintenant on sait ce que les devs ont fumé |
Clair, j'aimerais bien voir la tronche des mecs qui travaillent dans les sphères...
Enfin avec ce qu'ils respirent, je pense pas que l'on puisse qualifier leur activité de "travail"... 
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|