X3 : Conflit Terrien 3.1 est présent !

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Toastie
x3tc

X3 : Conflit Terrien 3.1 est présent !

Post by Toastie »

Comme tout nos efforts sont tournés vers TNBT, nous vous proposons ce qui est certainement la mise à jour finale pour X3 : Conflit Terrien, incluant des corrections de bugs, notamment pour les missions Equilibre des Pouvoirs. Nous espérions vous donner ces corrections plus tôt mais, comme vous pouvez l'imaginer, nous avons été pas mal occupé sur les autres projets ces derniers temps.

Voici donc des corrections sur les missions, la carte (pour les nouvelles parties) et les textes.

Espérons que vous continuez à apprécier X3 : Conflit Terrien, ainsi que les améliorations que cette mise à jour apporte.

La mise à jour 3.1 peut être trouvée sur notre page de téléchargement.

Comme à l'accoutumée, nous conseillons aux utilisateurs de STEAM de NE PAS utiliser cette mise à jour. Elle se fera automatiquement via le client STEAM.

Pour plus d'informations sur X3 : Conflit Terrien 3.1 et sur ce qui se passe dans notre communauté, cliquez ici pour lire la 42ème édition des Nouvelles de l'Univers X.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

La saison de la chasse est ouverte !
Right on commander !
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Merci pour le suivi.
J'ai la drôle impression de radoter. :)
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
bof111

Post by bof111 »

Super ! :)
Vu l'annonce j'en profite...

Courage pour TNBT ! Aller les gars ! :thumb_up:
tricotraye22
x3

Post by tricotraye22 »

bonjour
c quoi tnbt?
un nouveau jeu?
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

The next big thing : le prochain jeu
Right on commander !
davtor10

Post by davtor10 »

bonjour à tous (tes)
voila je viens d'acheter le jeu sur steam, ca a l'air super, mais bon au départ on comprend rien quand même. j'arrive à trouver le manuel en français (je parle aussi bien l'anglais que le japonnais), il y est pas dans la rubrique ou il devrait y être. si quelqu'un peut m'aider svp...merci
Emerson d'Anite
x4

Post by Emerson d'Anite »

Il se trouve dans

Code: Select all

...\Steam\SteamApps\common\X3 Terran Conflict\Documents\x3tc_manual_fr.pdf
S'il n'y est pas :
  1. 1 Dans Steam, aller à l'onglet "Mes Jeux" et faire un click droit sur X3 Terran Conflict.
    2 Choisissez "Propriétés", puis l'onglet de "Fichiers Locaux", et finalement Le bouton "Vérification l'intégrité du cache du jeu".
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert
meewan
x4

Post by meewan »

ou simplement enregistrer son jeu et télécharger le manuel sur ce site (section téléchargement /conflit terrien)

merci encore un suivis alors que le jeu suivant est en cours avec (tout les) DLC gratuit il n'y a qu'egosoft pourn nous l'offrir.
encore merci

Return to “L'Univers de la Trilogie X”