[X3TC] Canon a Faisceau de fusion et canon tri-faisceaux+Valhala

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
brazilas
Posts: 34
Joined: Tue, 9. Aug 05, 22:05
x2

[X3TC] Canon a Faisceau de fusion et canon tri-faisceaux+Valhala

Post by brazilas » Sat, 4. Dec 10, 17:35

bonsoir, je voudrais savoir, est-ce que on peux trouve et ou, arme Canon a Faisceau de fusion et canon tri-faisceaux?
est-ce que quelqu'un as caracteristique des ces deux armes?

+plus est-ce que on peux avoir vaisseaux Valhala?

merci!

Glastirian
Posts: 261
Joined: Thu, 30. Aug 07, 11:04

Post by Glastirian » Sat, 4. Dec 10, 18:09

ce sont des armes obsolètes , aucune vaisseau ne les utilise sauf le m6 goneur ,

les 2 armes sont similaire au canon a feseau plasma ... utiliser par le cerbere otas ou le caraque pirate ou les tourelle , sa envoi un rayon tout aussi efficace que les rayon Kha'ak .



http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ ... 866107.jpg

on ne peut pas avoir le Val halla , il et dispo grace a un scripte type atf shipyard ou Xguildchange shipyard

Naucha
Posts: 64
Joined: Thu, 5. Nov 09, 15:52

Post by Naucha » Sat, 4. Dec 10, 19:07

Il me semble que les M7 Teladi ou Argon utilisent ces armes, non ?
Puis tu parles d'une arme obsolète, mais elles sont très bonnes en défense anti-missile (puisque montées sur les tourelles latérales elles offrent une bonne couverture), surtout si tu as un script MARS.

Glastirian
Posts: 261
Joined: Thu, 30. Aug 07, 11:04

Post by Glastirian » Sat, 4. Dec 10, 19:22

non mars ne reconnais pas c'est armes , pour lui c'est comme des erp il utilisera c'est arme en cas d'extreme nécessiter^^ , la preuvent sur un cerbere il prefere la bcb face a un M7 plutôt que les canon a faiseau plasma :/

aucune vaisseau utilise c'est arme la , a par les vaisseau importer modifier

User avatar
Yann
Posts: 8
Joined: Fri, 17. Feb 06, 22:27
x3tc

Post by Yann » Sat, 4. Dec 10, 20:10

Tu trouveras toutes les caractéristiques des armes, des vaisseaux et bien d'autres choses ici : Attention, à utiliser avec parcimonie pour éviter les méchants spoils.
.......d(oO)b.......

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Sat, 4. Dec 10, 22:29

Je pensais ces armes non disponible dans le jeu... Vous les avez trouvé où et comment?

Naucha
Posts: 64
Joined: Thu, 5. Nov 09, 15:52

Post by Naucha » Sun, 5. Dec 10, 01:03

Glastirian wrote:non mars ne reconnais pas c'est armes , pour lui c'est comme des erp il utilisera c'est arme en cas d'extreme nécessiter^^ , la preuvent sur un cerbere il prefere la bcb face a un M7 plutôt que les canon a faiseau plasma :/

aucune vaisseau utilise c'est arme la , a par les vaisseau importer modifier
C'est bizarre ce que tu dis, puisque mon Tigre ne jure que par des Canons à Réseau de Laser Déphasés qui marchent sur le même principe.

Le Cerbère Argon peut porter les Faisceau Plasma tout comme le Mammouth Argon, les Panthère et Tigre Split peuvent porter les Réseaux de Laser Déphasés.
Il me semble que j'avais trouvé mes CRLD lors d'un saut en secteur Kha'ak.

bluten
Posts: 148
Joined: Fri, 27. Feb 09, 23:37
x3tc

Post by bluten » Mon, 6. Dec 10, 11:36

Il me semble que le mod (si telle est le nom) fait apparaître le chantier du Maraudeur qui vends navires pirates, Qg ainsi que les usines de canons à faiseaux plasma.
Moi, pour rien au monde je ne me suiciderais ... Plutôt mourir !!!

User avatar
palpatine09
Posts: 79
Joined: Thu, 12. Nov 09, 02:48
x3tc

Post by palpatine09 » Wed, 11. Mar 15, 13:29

désoler du temps passé, mais je relance ce topic pour savoir ou l on peut trouver ces armes?
[ external image ]
Pirate de l'espace.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 11. Mar 15, 20:33

Comme c'est suggéré dans le sujet, un script/mod est nécessaire pour la plupart de ces armes.

Il y a une mission de Furie Finale qui *peut* spawner des CRLD, mais c'est tout.
Right on commander !

User avatar
palpatine09
Posts: 79
Joined: Thu, 12. Nov 09, 02:48
x3tc

Post by palpatine09 » Thu, 12. Mar 15, 07:43

ok merci bien :)
[ external image ]
Pirate de l'espace.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”