X3: Conflit Terrien 3.0 est arrivé !
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
X3: Conflit Terrien 3.0 est arrivé !
L'arrivée très attendue de la mise à jour 3.0 est maintenant terminée et elle nous apporte un nouvel ensemble d'aventures, appelées 'Equilibre du pouvoir', qui a été spécialement développé comme un bonus pour la Superbox X. Egalement inclus dans la mise à jour est la très longuement attendue récompense pour l'achèvement de l'Opération Furie Finale.
La 3.0 comprend également le mode de jeu mort-c'est-mort pour X3 : Conflit Terrien. Cela n'est disponible que pour les joueurs qui jouent en utilisant le client Steam, mais nous rappelons aux possesseurs de la version DVD qu'ils peuvent enregistrer leur version DVD sur Steam pour pouvoir profiter de cette nouvelle fonctionnalité en plus des succès Steam.
EGOSOFT est également ravie de vous annoncer que la Superbox X, qui contient les versions à jour de tous les jeux de l'univers X, ainsi qu'un DVD de contenu bonus et une version PDF de l'encyclopédie X de 300 pages sera disponible en téléchargement depuis Steam ainsi que disponible à la vente au format boîte depuis de nombreux revendeurs et depuis la boutique en ligne d'EGOSOFT.
Les utilisateurs de Steam pourront également, pour la première fois, acheter et télécharger les jeux X : Au delà des Frontières et X : Tension.
Il est rappelé aux joueurs de Conflit Terrien qui ont acheté leur jeu depuis Steam que leur client Steam mettra automatiquement à jour le jeu et qu'il n'y a pas besoin de télécharger le patch depuis Egosoft.com
Les joueurs enregistré de la version DVD du jeu peuvent, comme à l'accoutumé, télécharger la mise à jour depuis le site, en utilisant le lien ci dessous.
Cliquez ici pour vous rendre sur la page de téléchargement de la version 3.0
Des informations supplémentaires sur X3 : Conflit Terrien 3.0, ainsi que d'autres informations sont disponibles dans l'édition 41 des Nouvelles de l'univers X.
Cliquez ici pour lire l'édition 41 des Nouvelles de l'univers X.
Cliquez ici pour voir le trailer [HD] de la superbox X.
La 3.0 comprend également le mode de jeu mort-c'est-mort pour X3 : Conflit Terrien. Cela n'est disponible que pour les joueurs qui jouent en utilisant le client Steam, mais nous rappelons aux possesseurs de la version DVD qu'ils peuvent enregistrer leur version DVD sur Steam pour pouvoir profiter de cette nouvelle fonctionnalité en plus des succès Steam.
EGOSOFT est également ravie de vous annoncer que la Superbox X, qui contient les versions à jour de tous les jeux de l'univers X, ainsi qu'un DVD de contenu bonus et une version PDF de l'encyclopédie X de 300 pages sera disponible en téléchargement depuis Steam ainsi que disponible à la vente au format boîte depuis de nombreux revendeurs et depuis la boutique en ligne d'EGOSOFT.
Les utilisateurs de Steam pourront également, pour la première fois, acheter et télécharger les jeux X : Au delà des Frontières et X : Tension.
Il est rappelé aux joueurs de Conflit Terrien qui ont acheté leur jeu depuis Steam que leur client Steam mettra automatiquement à jour le jeu et qu'il n'y a pas besoin de télécharger le patch depuis Egosoft.com
Les joueurs enregistré de la version DVD du jeu peuvent, comme à l'accoutumé, télécharger la mise à jour depuis le site, en utilisant le lien ci dessous.
Cliquez ici pour vous rendre sur la page de téléchargement de la version 3.0
Des informations supplémentaires sur X3 : Conflit Terrien 3.0, ainsi que d'autres informations sont disponibles dans l'édition 41 des Nouvelles de l'univers X.
Cliquez ici pour lire l'édition 41 des Nouvelles de l'univers X.
Cliquez ici pour voir le trailer [HD] de la superbox X.
-
-
Oueip, tu avais bien raison !!! Pour le verre pas de soucis, j'ai assez de crédits pour deux !bof111 wrote:Je l'avais dit !!!
Zaadum !
N'y vas pas (ou tu mourra, encore une fois...) et paye moi plutôt un un verre de nostrop !
![]()
Bref encore une fois, Longue vie à qui ? Non pas au pape ou au roi... Mais vous vivez sous une pierre ou quoi ?! A Egosoft bien sûr !

J'ai déjà téléchargé la MAJ... et ce soir installation et Yeaaaahhhh !!!!
Vive Egosoft !!! Et Vive toute la communauté d'X !

« La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité. »
Proverbe Vorlon.
Proverbe Vorlon.
-
- Moderator (Français)
-
-
Mais hé, je viens de voir le trailer...
Hé bé...
C'est chouette et il y a une chose que je trouve vachement bien mais un peu triste à la fois... Le trailer donne une super impression mais on sens un côté hommage à la série. C'est beau mais... tout mécanique que je sois... Un boulon se noue dans ma gorge... On sens que TC était le dernier utilisant cet univers... C'est un peu triste... Pour ma part... Je sais pas si je m'exprime bien mais bon voilà quoi.

C'est chouette et il y a une chose que je trouve vachement bien mais un peu triste à la fois... Le trailer donne une super impression mais on sens un côté hommage à la série. C'est beau mais... tout mécanique que je sois... Un boulon se noue dans ma gorge... On sens que TC était le dernier utilisant cet univers... C'est un peu triste... Pour ma part... Je sais pas si je m'exprime bien mais bon voilà quoi.

-
-
- Moderator (Français)
Vois le bon coté des choses : les devs se consacrent maintenant entièrement au prochain jeu, et ce sera une vraie surprisebof111 wrote: On sens que TC était le dernier utilisant cet univers... C'est un peu triste... Pour ma part... Je sais pas si je m'exprime bien mais bon voilà quoi.

Right on commander !
-
C'est vrai je sais... Mais tu sais c'est un peu comme quand t'as vécu longtemps dans une baraque depuis ton enfance et puis subitement paf ! L'huissier ! Le fisc ! et Boom on te reloge dans un autre truc.
Ca fait des souvenirs, des :" ha tiens le boron bourré ! Toujours aussi con celui-là !" Bref... C'est un petit pincement au coeur quoi.
Ca fait des souvenirs, des :" ha tiens le boron bourré ! Toujours aussi con celui-là !" Bref... C'est un petit pincement au coeur quoi.

-
-
Merte, va falloir y retourner.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
-
Il suffit de lire pourtant
http://www.egosoft.com/download/x3tc/patches_fr.php
X³: Terran Conflict 1.0.1 -> 3.0 237 MB
X³: Terran Conflict 2.0 -> 3.0 86.6 MB
X³: Terran Conflict 2.7 -> 3.0 14.9 MB
Donc le bon pour toi est le deuxième patch.
Je ne crois pas qu'il y est de problèmes avec une sauvegarde 2.0.

http://www.egosoft.com/download/x3tc/patches_fr.php
X³: Terran Conflict 1.0.1 -> 3.0 237 MB
X³: Terran Conflict 2.0 -> 3.0 86.6 MB
X³: Terran Conflict 2.7 -> 3.0 14.9 MB
Donc le bon pour toi est le deuxième patch.
Je ne crois pas qu'il y est de problèmes avec une sauvegarde 2.0.