La mise à jour 2.5 de X3 : Conflit Terrien est maintenant disponible au téléchargement. Comme vous pouviez l'espérer, cette mise à jour apporte de nouvelles fonctionnalités, des améliorations et des corrections. Cerise sur le gâteau, la protection contre la copie a été enlevée !
Cela fait maintenant un an que X3 : Conflit Terrien est passé Gold et nous espérons que vous avez apprécié le voyage jusque là. Dans la 2.5, nous avons inclus de nombreuses amélioration pour passioner les moguls et les maitres de guerre puisque qu'aussi bien les complexes et les soldats ont reçus de nouvelles fonctions pour vous aider dans leur gestion. Aussi, comme nombre d'entre vous l'avez expérimenté, garder une trace d'une immense flotte de chasseurs, transporteurs et soldats peut être une tâche cauchemardesque. C'est pourquoi nous avons ajouté de nouveaux filtres et de nouvelles options de tri au menu propriété, ainsi qu'une nouvelle page entièrement dédiée aux soldats.
Il y a de nombreux autres améliorations et corrections dans la 2.5 qui sont listés dans le changelog. Les ennuyeux commerçants universels n'iront plus directement dans des secteurs Xénons à y cherche des ennuis et le long problème de la BCB (FLAK) a été traitée par les ingénieurs en armement du Commonwealth. D'anciennes sauvegardes devraient aussi s'attendre à une bonne accélération des performances puisqu'une fuite de mémoire a été corrigée.
Avec la protection de copie enlevée, les utilisateurs du DVD peuvent maintenant jouer sans le DVD et les utilisateurs de l'activation en ligne n'ont plus besoin de s'inquiéter sur le nombre de fois qu'ils l'ont réinstallé.
Nous rappelons aux joueurs de Conflit Terrien qui ont acheté leur jeu depuis Steam que leur client Steam mettra automatiquement à jour le jeu et qu'il n'y a pas besoin de télécharger le patch depuis Egosoft.com
Cliquez ici pour aller sur la page de téléchargement de la 2.5.
X3 : Conflit Terrien 2.5 est arrivé !
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Merci et joyeux anniversaire.Cela fait maintenant un an que X3 : Conflit Terrien est passé Gold
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
-
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
-
Eh bien...
J'ai rarement vu un jeu non online, aussi particulièrement soigné par leur concepteur ! Des mise à jours régulières et très intéressantes.
Merci EGOSOFT !!!!
+1 pour le joyeux anniversaire ! Et, vive
J'ai hâte de jouer ce soir Moi!! Pffff...., c'est quand que se termine ma journée de travail
Encore merci et bravo !

J'ai rarement vu un jeu non online, aussi particulièrement soigné par leur concepteur ! Des mise à jours régulières et très intéressantes.
Merci EGOSOFT !!!!

+1 pour le joyeux anniversaire ! Et, vive

J'ai hâte de jouer ce soir Moi!! Pffff...., c'est quand que se termine ma journée de travail

Encore merci et bravo !
« La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité. »
Proverbe Vorlon.
Proverbe Vorlon.
-
Hé hé , Ego n'est pas un dev normal... C'est LE Dev du siècle !Eh bien...
Merci EGOSOFT !!!!

Pour Ego... Hippie Hip... ! Heu, non c'est pas ça.

-