 |
View previous topic :: View next topic |
 |
|
|
|
|
Author |
Message |
|
|
|
|
|
Toastie EGOSOFT

 
Joined: 08 Apr 2004 Posts: 924 on topic

|
Posted: Thu, 15. Oct 09, 00:31 Post subject: X3 : Conflit Terrien 2.5 est arrivé ! |
|
|
La mise à jour 2.5 de X3 : Conflit Terrien est maintenant disponible au téléchargement. Comme vous pouviez l'espérer, cette mise à jour apporte de nouvelles fonctionnalités, des améliorations et des corrections. Cerise sur le gâteau, la protection contre la copie a été enlevée !
Cela fait maintenant un an que X3 : Conflit Terrien est passé Gold et nous espérons que vous avez apprécié le voyage jusque là. Dans la 2.5, nous avons inclus de nombreuses amélioration pour passioner les moguls et les maitres de guerre puisque qu'aussi bien les complexes et les soldats ont reçus de nouvelles fonctions pour vous aider dans leur gestion. Aussi, comme nombre d'entre vous l'avez expérimenté, garder une trace d'une immense flotte de chasseurs, transporteurs et soldats peut être une tâche cauchemardesque. C'est pourquoi nous avons ajouté de nouveaux filtres et de nouvelles options de tri au menu propriété, ainsi qu'une nouvelle page entièrement dédiée aux soldats.
Il y a de nombreux autres améliorations et corrections dans la 2.5 qui sont listés dans le changelog. Les ennuyeux commerçants universels n'iront plus directement dans des secteurs Xénons à y cherche des ennuis et le long problème de la BCB (FLAK) a été traitée par les ingénieurs en armement du Commonwealth. D'anciennes sauvegardes devraient aussi s'attendre à une bonne accélération des performances puisqu'une fuite de mémoire a été corrigée.
Avec la protection de copie enlevée, les utilisateurs du DVD peuvent maintenant jouer sans le DVD et les utilisateurs de l'activation en ligne n'ont plus besoin de s'inquiéter sur le nombre de fois qu'ils l'ont réinstallé.
Nous rappelons aux joueurs de Conflit Terrien qui ont acheté leur jeu depuis Steam que leur client Steam mettra automatiquement à jour le jeu et qu'il n'y a pas besoin de télécharger le patch depuis Egosoft.com
Cliquez ici pour aller sur la page de téléchargement de la 2.5.
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Grizemine

 
Joined: 27 Feb 2006 Posts: 1202 on topic Location: Hein ?

|
Posted: Thu, 15. Oct 09, 06:37 Post subject: |
|
|
| Quote: |
| Cela fait maintenant un an que X3 : Conflit Terrien est passé Gold |
Merci et joyeux anniversaire.
_________________ « J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Shokujin

Joined: 13 Jul 2005 Posts: 275 on topic

|
Posted: Thu, 15. Oct 09, 07:59 Post subject: |
|
|
Merci pour cette nouvelle MAJ 
_________________
 |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Geek

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 3293 on topic Location: Lave station, Lave (-3,-6)

|
Posted: Thu, 15. Oct 09, 09:40 Post subject: |
|
|
Chouette !
J'aime particulièrement les options de la fenetre des propriétés. On peut enfin distinguer les civils des miltaires 
_________________ Right on commander ! |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
meewan
Joined: 25 Sep 2007 Posts: 744 on topic

|
Posted: Thu, 15. Oct 09, 11:17 Post subject: |
|
|
merci
j'ai hâte de pouvoir jouer sans lags
je test cet aprem
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Phlt

Joined: 31 Mar 2006 Posts: 1355 on topic Location: NH Mod

|
Posted: Thu, 15. Oct 09, 11:50 Post subject: |
|
|
On va pouvoir enfin pouvoir Modder ferme ! 
_________________
NH Mod Trailer |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Zaadum

Joined: 23 Dec 2008 Posts: 152 on topic Location: Bretagne - France

|
Posted: Thu, 15. Oct 09, 12:51 Post subject: |
|
|
Eh bien...
J'ai rarement vu un jeu non online, aussi particulièrement soigné par leur concepteur ! Des mise à jours régulières et très intéressantes.
Merci EGOSOFT !!!!
+1 pour le joyeux anniversaire ! Et, vive
J'ai hâte de jouer ce soir Moi!! Pffff...., c'est quand que se termine ma journée de travail
Encore merci et bravo !
_________________ X3 : TC *modified* :
Commercial : E.S.T. / C.A.G. / Universal Best Buy&Sell Locator(Super bien pratique.)
Combat : M.A.R.S. & ImprovedBoarding
Contruction : Complex Cleaner
Interface : PSCO1_CockpitMod (Quel pieds !) |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
bof111
Joined: 28 Sep 2006
|
Posted: Thu, 15. Oct 09, 14:07 Post subject: |
|
|
| Quote: |
Eh bien...
J'ai rarement vu un jeu non online, aussi particulièrement soigné par leur concepteur ! Des mise à jours régulières et très intéressantes.
Merci EGOSOFT !!!! |
Hé hé , Ego n'est pas un dev normal... C'est LE Dev du siècle !
Pour Ego... Hippie Hip... ! Heu, non c'est pas ça. Bref en un mot commençant, vous m'épatâte !
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
wwwarlord
Joined: 16 Jul 2008 Posts: 7 on topic

|
Posted: Fri, 16. Oct 09, 14:14 Post subject: |
|
|
Franchement merci vous êtes sansas!!!
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Quinou

Joined: 17 Oct 2008 Posts: 14 on topic

|
Posted: Fri, 16. Oct 09, 18:19 Post subject: |
|
|
Ouaiiiiiiiii, super , je quitte mon bouleaux ,femme et gamin , je m'achète un congélateur XL je le bourre de pizza , et j'abandonne ma vie irl pour X3:TC

|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|