|
View previous topic :: View next topic |
 |
|
|
|
|
Author |
Message |
|
|
|
|
|
bugsman Moderator

Joined: 30 Mar 2004 Posts: 3209 on topic Location: Moteur de saut aléatoire activé

|
Posted: Mon, 29. Jun 09, 16:25 Post subject: X3 : Conflit Terrien compétition UPLINK #2 |
|
|
Bienvenu au second épisode de la compétition Uplink de X3CT ! Comme pour la dernière fois, cette compétition va définir un objectif particulier que vous devez atteindre dans X3CT. Le gagnant sera la personne à atteindre l'objectif dans le temps le plus court.
Le Second Round ce la compétition est me défi suivant :
Démarrage : Assassin Ruiné
Objectif : 5,000,000 de Crédits sur votre compte en banque. Le temps le plus court gagne. Cela n'inclue pas les comptes des stations ou la valeur des propriétés.
Temps imparti : 06/07/2009 - 23:59 BST
Conditions supplémentaires- les sauvegardes utilisées doivent être effectuées à partir de la version 2.1.
Prix: Une copie de l'édition X3 : Gold signée par l'équipe d'Egosoft.
Vous pouvez joindre le plaisir de la compétition en suivant les instructions ci dessous et en téléchargeant les progrès de votre sauvegarde en utilisant cette zone spéciale compétition Uplink
En transmettant vos stats vers cette zone dédicacée à l'Uplink, vous n'écraserez pas vos stats normales du Uplink de X3CT, si vous les avez déjà téléchargées.
Note importante : Les membres du staff d'Egosoft ne sont pas autorisés à participer à cette compétition et les entrées avec le tag **MODIFIED** ne seront pas prises en compte (et si introduites, ne seront pas évaluées).
Le gagnant et les dauphins de chaque round de cette compétition seront annoncés quelques jours après la fin de la compétition et avant le début du prochain round de la compétition.
Nous vous souhaitons bonne chance dans cette compétition. Que le meilleur UPLINK gagne!
_________________ Utilisez la fonction de Recherche

Last edited by bugsman on Fri, 17. Jul 09, 21:55; edited 1 time in total |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
lombre

|
Posted: Mon, 29. Jun 09, 21:43 Post subject: |
|
|
je n'ai pas de démarrage chasseur de prime ! est-ce le nom exacte ?
si non, une idée ?
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
NalinElfleg Moderator

Joined: 17 Sep 2004 Posts: 3526 on topic Location: Ici, et là aussi.

|
Posted: Mon, 29. Jun 09, 22:19 Post subject: |
|
|
Juste un légère erreur, c'est le départ Assassin Ruiné.
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
lombre

|
Posted: Tue, 30. Jun 09, 00:09 Post subject: |
|
|
ah oui effectivement c'est pas pareil merci
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
bugsman Moderator

Joined: 30 Mar 2004 Posts: 3209 on topic Location: Moteur de saut aléatoire activé

|
Posted: Wed, 8. Jul 09, 11:30 Post subject: |
|
|
La seconde compétition est maintenant close. Bonne chance aux participants.
_________________ Utilisez la fonction de Recherche
 |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|