|
View previous topic :: View next topic |
 |
|
|
|
|
Author |
Message |
|
|
|
|
|
Toastie EGOSOFT

|
Posted: Thu, 2. Apr 09, 21:53 Post subject: X3 Conflit Terrien - La mise à jour 2.0 est disponible ! (UPDATED) |
|
|
Nous sommes heureux d'annoncer que la mise à jour 2.0 pour X3 : Conflit Terrien, qui introduit Les missions d'Aldrin, est maintenant disponible en téléchargement depuis Egosoft.com.
Après plusieurs mois d'une patiente attente depuis la mise à jour 1.4, les joueurs de X3 : Conflit Terrien peuvent maintenant mettre la main le patch 2.0. Cette mise à jour, qui a subit des tests plus étendus que la normale, apporte non seulement une extension à l'histoire originelle de Conflit Terrien, mais aussi une nouvelle variation de vaisseau, de nouveaux secteurs à explorer, des stations terriennes à construire et beaucoup d'autres aventures !
L'équipe de développement de Conflit Terrien et notre réseau de bêtatesteurs ont fait tourner leur propre version de l'opération Fury Finale contre quelques uns des problèmes chicanants que notre communauté a porté à notre attention. Les commerçants universels, trop souvent accoudés aux bars des stations commerciales locales, ont reçus un bon coup de pied au postérieur pour les remettre au travail. L'OTAS Borée a subi un rééquilibrage nécessaire. Un nombre d'autres problèmes a été corrigé, y compris un support amélioré pour les PC équipés de plus de 2GB de RAM.
Il est rappelé aux joueurs de Conflit Terrien qui ont achetés leur jeu depuis Steam que leur client Steam mettra automatiquement à jour le jeu et qu'il n'est pas nécessaire de télécharger le patch depuis Egosoft.com.
Les propriétaires de X3 : Conflit Terrien PC-DVD (versions 1.0.1 à 1.4) sont invités à télécharger le patch 2.0 depuis cette adresse.
Alors que vous tous téléchargez et commencez à savourer X3 : Conflit Terrien 2.0, vous pouvez être assuré que nous à Egosoft continuerons à travailler dur, probablement sur une nouvelle petite mise à jour nommée 2.1 !
NOTE IMPORTANTE: Au cours de l'assemblage final du patch 2.0 une erreur de donnée est apparue, dont l'effet n'est devenu apparent qu'après la sortie du patch. Cette erreur a maintenant été corrigée et de nouvelles versions du patch sont proposées sous la version 2.0a. Pour ceux qui ont déjà appliqué le patch 2.0, un petit hotfix (version 2.0a) sera disponible. Nous nous excusons pour tout inconvéniant que cela cause et espérons que cela n'affectera pas votre plaisir du jeu.
Il y a des nouvelles supplémentaires sur X3 : Conflit Terrien 2.0, ainsi que d'autres nouvelles dans l'édition 36 des Nouvelles de l'Univers X.
Cliquez ici pour lire l'édition 36 des Nouvelles de l'Univers X.
Last edited by Toastie on Fri, 3. Apr 09, 23:08; edited 1 time in total |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Photon

Joined: 21 Aug 2004 Posts: 694 on topic Location: Cave des traducteurs

|
Posted: Fri, 3. Apr 09, 18:08 Post subject: |
|
|
Alors, vous en pensez quoi de c'te blague ? Kellmar, incrédule ! 
_________________ «Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Thoto Moderator

Joined: 06 Nov 2002 Posts: 1793 on topic Location: Liévin (France)

|
Posted: Fri, 3. Apr 09, 18:13 Post subject: |
|
|
Le coup de poster le poisson le 2 avril, c'est à retenir, quand même !!! 
_________________ ...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
 |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Eraziel

|
Posted: Fri, 3. Apr 09, 18:34 Post subject: |
|
|
Superbe. Egosoft fait bien plus qu'un simple suivi de son bébé, un bien bel exemple à suivre.
Bon, j'espère que steam sera pas trop à la bourre. 
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Quinou

|
Posted: Fri, 3. Apr 09, 18:40 Post subject: |
|
|
Hourra Hourra , les commerçant on reçue une meilleur formation ......
enfin je pouvoir crée a flottille avide de profitssssss .... Mouhahahahahaha ....
\o/ Good work Egosoft \o/
Edite :
suite a la constitution de cette flotte , il faudra maitre a jour mon Uplink 
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Lord Kellmar

Joined: 24 Apr 2008 Posts: 524 on topic Location: Unknown Sector

|
Posted: Fri, 3. Apr 09, 18:53 Post subject: |
|
|
Ha, ouais, là, bravo les gars. \o/.
Ça fait quand même étrange de voir le truc sortir en avance après les nombreux délais de la sortie de la boiboite
C'est vraiment pas courant comme truc :ack:
_________________ Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
NalinElfleg Moderator

Joined: 17 Sep 2004 Posts: 3416 on topic Location: Ici, et là aussi.

|
Posted: Fri, 3. Apr 09, 19:08 Post subject: Re: X3 Conflit Terrien - La mise à jour 2.0 est disponible ! |
|
|
| Toastie wrote: |
Alors que vous tous téléchargez et commencez à savourer X3 : Conflit Terrien 2.0, vous pouvez être assuré que nous à Egosoft continuerons à travailler dur, probablement sur une nouvelle petite mise à jour nommée 2.1 ![/url] |
Et on le répète, mais jamais assez, ce téléchargement ne concerne pas les utilisateurs de Steam (c'est indiqué partout, plus d'excuses). Ceux-ci doivent attendre que leur client fasse la mise à jour. Et pas la peine de se plaindre ici de la lenteur que ça met, nous n'y pouvons pas grand chose...
Sur ce, bande de veinard, éclatez-vous ! 
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Geek

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 3293 on topic Location: Lave station, Lave (-3,-6)

|
Posted: Fri, 3. Apr 09, 19:31 Post subject: |
|
|
Roooooooo 
_________________ Right on commander ! |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
SIKY

Joined: 05 Apr 2004 Posts: 259 on topic Location: FRANCE, BREST

|
Posted: Fri, 3. Apr 09, 20:10 Post subject: |
|
|
Téléchargement en cours par l'auto-update
Un énorme MERCI à la team EGOSOFT 
_________________ Siky
 |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Cassin

|
Posted: Fri, 3. Apr 09, 21:55 Post subject: |
|
|
Merci à Egosoft, je ne l'attendais pas avant le 7
Plus que 5 minutes de DL 
_________________ Quand je jette un caillou dans l'eau, ça fait des Borons ! |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Eraziel

|
Posted: Fri, 3. Apr 09, 22:11 Post subject: Re: X3 Conflit Terrien - La mise à jour 2.0 est disponible ! |
|
|
| NalinElfleg wrote: |
Et on le répète, mais jamais assez, ce téléchargement ne concerne pas les utilisateurs de Steam (c'est indiqué partout, plus d'excuses). Ceux-ci doivent attendre que leur client fasse la mise à jour. Et pas la peine de se plaindre ici de la lenteur que ça met, nous n'y pouvons pas grand chose...
Sur ce, bande de veinard, éclatez-vous !  |
Je sais bien tout ça...n'empêche que je trépigne d'impatience, c'est tout.
Y a un patch note quelque part, histoire de patienter ?
Last edited by Eraziel on Fri, 3. Apr 09, 22:12; edited 1 time in total |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Alteran

|
Posted: Fri, 3. Apr 09, 22:11 Post subject: |
|
|
45 minutes de jeu et je suis encore plus heureux de pas être passé a coté maintenant que mon Vista 64 bits ne bug plus du tout =) merci pour le super boulot, presque un jeu dans le jeu avec tout ce qui a été rajouté !!!
merci a vous !!!!
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Geek

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 3293 on topic Location: Lave station, Lave (-3,-6)

|
Posted: Fri, 3. Apr 09, 22:55 Post subject: |
|
|
Raaaah mise à jour corrompue !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 
_________________ Right on commander ! |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
NalinElfleg Moderator

Joined: 17 Sep 2004 Posts: 3416 on topic Location: Ici, et là aussi.

|
Posted: Fri, 3. Apr 09, 23:08 Post subject: |
|
|
Connu. La correction devrait arriver très, très vite. Désolé pour ça.
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
bugsman Moderator

Joined: 30 Mar 2004 Posts: 3018 on topic Location: Moteur de saut aléatoire activé

|
Posted: Fri, 3. Apr 09, 23:24 Post subject: |
|
|
Problème corrigé, sortie d'un hotfix pour celles et ceux qui ont téléchargé et appliqué ce patch. La version 2.0a est la bonne version à avoir.
Bon téléchargement, bon jeu, et surtout bonne aventure avec les missions d'Aldrin. 
_________________ Utilisez la fonction de Recherche
 |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|