[script] diffuser l'ordre de retour base

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

seedee
Posts: 78
Joined: Sat, 16. Sep 06, 05:38
x4

[script] diffuser l'ordre de retour base

Post by seedee »

Hey,
voila return.home

DESCRIPTION
Un besoin pressant de dire aux chasseurs de votre porteur de rentrer à la maison ?
Ils sont éparpillés un peu partout dans la galaxie et ils sont nombreux ?
Pas envie de devoir vous tapper la liste des propriétés du porteur pour leur donner la commande un à un ?
Ce script est ce qu'il vous faut !


UILISATION
Ce script ajoute deux commandes :
une dans les commandes générales des vaisseaux, une autre dans les commandes des stations
lancez la commande et toutes les propriétés du porteur ou de la station rentreront à la base comme par enchantement, et ce en une seule commande !
Les vaisseaux ayant la capacité de sauter le feront si ils ont été configurés pour dans leur pupitre de commande général.

DOWNLOAD
megaupload SPK version
megaupload ZIP version
filefront hosted SPK version


TECHNIQUE
langues :
33 - français
44 - anglais
t-file utilisé :
7905
slots de commande utilisés :
<t id="1158">COMMAND_RETURN_BASE_STATION</t>
<t id="1255">COMMAND_RETURN_BASE_CARRIER</t>

V1.1
fichiers textes français réparés (suppression des caractères accentués, il semble que X3:TC ne les aime pas beaucoup)
rajout d'une boucle pour vérifier si des vaisseaux sont deja dockés => si il le sont, ils resteront chez eux.
rajout d'une vérification par rapport au fait que le vaisseau puisse se docker (peut etre est il trop gros, peut etre qu'il n'y a juste plus de place) => si il ne peut pas, il escortera sa base (dans le cas d'un porteur) ou volera vers elle (pour une station)

En espèrant que ce script vous soit autant utile qu'à moi,
Seedz

PS : tout retour sur bug serait apprécié, ainsi qu'un retour par rapport à un quelconque ralentissement sur de gros porteurs (genre raptor chargé à bloc ou encore QG vraiment trop rempli :p)

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”