NEWS: Mise à jour 1.4 pour X3 : Conflit Terrien
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
NEWS: Mise à jour 1.4 pour X3 : Conflit Terrien
Surveillant de près les réactions après le patch 1.3 pour Conflit Terrien, Egosoft est heureux de vous annoncer la sortie du patch 1.4. Il comporte quelques corrections de bugs et permet d'améliorer votre gameplay.
La mise à jour 1.4 pour Conflit Terrien peut être téléchargée comme d'habitude sur la section téléchargement.
Ce patch corrige de nombreux problèmes, que vous nous avez rapportés, en plus d'ajouter de nouvelles fonctions comme une meilleure utilisation des soldats. Nous avons aussi pris une décision inhabituelle, celle d'inclure la modification d'un joueur dans une mise à jour officielle : le "Gazz's Turret Fixing Mod". De plus, prenant toujours note de vos feedbacks, nous avons rééquilibré les missions taxis et encore amélioré les performances graphiques.
Une liste complète de toutes les corrections et améliorations peut être trouvée sur nos forums ou pendant l'installation de ce patch. Un grand merci à tout ceux qui nous ont soutenu et aidé dans la recherche et le test de ces problèmes.
Attention : Comme d'habitude, nous conseillons à ceux qui ont une version Steam que le client téléchargera et installera le patch automatiquement, il n'est pas nécessaire de le télécharger sur Egosoft.com.
La mise à jour 1.4 pour Conflit Terrien peut être téléchargée comme d'habitude sur la section téléchargement.
Ce patch corrige de nombreux problèmes, que vous nous avez rapportés, en plus d'ajouter de nouvelles fonctions comme une meilleure utilisation des soldats. Nous avons aussi pris une décision inhabituelle, celle d'inclure la modification d'un joueur dans une mise à jour officielle : le "Gazz's Turret Fixing Mod". De plus, prenant toujours note de vos feedbacks, nous avons rééquilibré les missions taxis et encore amélioré les performances graphiques.
Une liste complète de toutes les corrections et améliorations peut être trouvée sur nos forums ou pendant l'installation de ce patch. Un grand merci à tout ceux qui nous ont soutenu et aidé dans la recherche et le test de ces problèmes.
Attention : Comme d'habitude, nous conseillons à ceux qui ont une version Steam que le client téléchargera et installera le patch automatiquement, il n'est pas nécessaire de le télécharger sur Egosoft.com.
-
- Moderator (Français)
Post d'ATP, merci à toi pour l'information. 
Bonsoir à tous.
Le patch 1.4 est sorti ce lundi 22 décembre 2008.
Multilangues et disponible en version incrémental 1.3-> 1.4 (50.7MB) et en version full (81MB, passage en 1.4 quelque soit la version de votre jeu), en voici son changelog :
ATTENTION : le patch n'est à appliquer que sur la version retail (boîte) du jeu :
ne patchez pas une version STEAM avec les fichiers disponibles sur egosoft.com
Nalin : J'ajouterai à cela que la question du temps d'attente pour les clients Steam a déjà été débattue.

Bonsoir à tous.
Le patch 1.4 est sorti ce lundi 22 décembre 2008.
Multilangues et disponible en version incrémental 1.3-> 1.4 (50.7MB) et en version full (81MB, passage en 1.4 quelque soit la version de votre jeu), en voici son changelog :
- Amélioration du support des vaisseaux porteurs lors des missions de défense de station
- Sélection des soldats plus aisée lors des tâches d'abordage
- Les soldats ayant terminés leur entraînement apparaissent maintenant dans les avant-postes militaires
- Capacité en soldats du Siroko OTAS augmentée
- Rééquilibrage des temps pour les missions de taxi pour passagers
- Inclus le mod de correction des tourelles de Gazz
- Amélioration des performances graphiques
- Correction de la station Kha'ak invincible au cours d'un des scénarios
- Empêche l'apparition de Mammouths pendant les missions de transport
- Correction de l'apparition de vaisseaux pirates de syndicat
- Plusieurs corrections pour les corporations
- Correction d'une interruption occasionnelle de la scène 4 du scénario Terrien
- Correction de la mission consistant à ramener un gros vaisseau à une station
- Correction du ciblage inexact de sous-stations d'un complexe
- Correction de plusieurs orientations de portails
- Correction de l'utilisation abusive concernant le drone de transport
- Correction de l'utilisation abusive du HUB avec les Accélérateurs Trans-Orbitaux
ATTENTION : le patch n'est à appliquer que sur la version retail (boîte) du jeu :
ne patchez pas une version STEAM avec les fichiers disponibles sur egosoft.com
Nalin : J'ajouterai à cela que la question du temps d'attente pour les clients Steam a déjà été débattue.
-
Merci pour ce patch... je m'étais promis de pas râler tout de suite mais... Je sais que l'info est remonté, qu'Egosoft est au courant et qu'il y a des bugs beaucoup plus embêtant, mais est-ce qu'un modérateur pourrai leurs rappelés notre petit problème d'annonces audio dans les station ?
... ça ferra bientôt 3 ans qu'on attend un patch
( J'espère plus trop pour X3:R ^^' )
... ça ferra bientôt 3 ans qu'on attend un patch

-
- Moderator (Français)
En fait, les annonces en français n'ont pas été enregistrées, ni pour Reunion, ni pour Conflit Terrien. Du coup, corriger ce problème revient à repartir sur un studio d'enregistrement avec tout ce que ça implique comme contraintes et coûts.
Du coup, vu que seul l'enregistrement des voix françaises ne serait pas des plus rentables, rien n'est certain quand à l'apparition de ces annonces dans un avenir proche. A moins qu'Egosoft ait besoin d'enregistrer plus de choses.
Cela dit, nous avons pensé à quelque chose (cf. sondage).
Du coup, vu que seul l'enregistrement des voix françaises ne serait pas des plus rentables, rien n'est certain quand à l'apparition de ces annonces dans un avenir proche. A moins qu'Egosoft ait besoin d'enregistrer plus de choses.
Cela dit, nous avons pensé à quelque chose (cf. sondage).
-
-
- Moderator (Français)
-
-
-
Ho ?
Un patch en une vingtaine de jours ?! Il corrige pas les trucs les plus urgents à première vue. (quoique on va voir) Mais pour 20 jours de boulot c'est pas mal.
Eternelle question : Compatibilité des sauvegardes avec la version 1.3 ? Oui ? Non ? (je présume que oui mais on est jamais trop prudent.
)

Eternelle question : Compatibilité des sauvegardes avec la version 1.3 ? Oui ? Non ? (je présume que oui mais on est jamais trop prudent.

-
-
- Moderator (Français)
Eternelle réponse : oui.bof111 wrote: Eternelle question : Compatibilité des sauvegardes avec la version 1.3 ? Oui ? Non ? (je présume que oui mais on est jamais trop prudent.)

Pas sur que ça vienne du jeu. Cela peut venir d'un script ou autre. A voir si d'autres remontent les mêmes erreurs.pounish wrote: la terre ne veut plus de moi et les pirate se balade avec des croiseur Kha'ak.
j'ai toujour le probleme des asteroid disparu et qui ne revienne pas meme apres des heure de jeu
-
-
Mk3
et les MK3 ?
C'est une plaisanterie ou quoi ?
La je perd serieusement patience. c'est quoi ces dev qui sont pas foutu de corriger un truc aussi important que le commerce universel, la c'est vraiement se foutre de la gueule des utilisateurs.
desoler mais falais que sa sorte, patient je suis, mais la non sortir un autre patch sans corrigé sa , non c'est inadmissible.
La je perd serieusement patience. c'est quoi ces dev qui sont pas foutu de corriger un truc aussi important que le commerce universel, la c'est vraiement se foutre de la gueule des utilisateurs.
desoler mais falais que sa sorte, patient je suis, mais la non sortir un autre patch sans corrigé sa , non c'est inadmissible.
-
Re: Mk3
Si pour toi le mk3 est la base du jeux, autant arrêter de suite, cela n'en vaut pas la peineWelingen wrote:et les MK3 ?

-
- Moderator (Français)
-
Re: Mk3
Welingen wrote:et les MK3 ?
Si t'el est le cas que le MK3 est pas encors corriger (sachant que je n'ai pas vue écrit MK3 dans les correctives du patch...) et vue que tu pense que le boulot de dev est si simple alors vas leur proposé t'es service et montre nous que tu peut mieux faire qu'eux et plus rapidement

Et si tu na aucune base en codage et autre normalement que tu pense que c'est facile mais c'est plus difficile que tu le pense

NalinElfleg tu dis qu'il a été normalement corrigés ?
Mais comme j'ai dis plus haut il n'est pas cité dans les correction du patch... j'espère qu'il y aura plus d'information sur le sujet prochainement

Sinon les missions de patrouilles anti-xénon restera la seul ligne de profil du jeu en attendant

-
- Moderator (Français)
-
-