[X3TC] Scripts Anglais disponibles en Français

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Cpt-K

Post by Cpt-K » Sat, 13. Feb 10, 17:14

La nouvelle version 4.81 de MARS est disponible en Français sur .. http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=647

Bon jeu :thumb_up: !!!
Image Tous ceux qui pensent pouvoir contribuer à nos travaux peuvent se signaler ici !

Phlt

Post by Phlt » Sun, 21. Feb 10, 19:06

Un Script vient d'etre traduit et publié par la Confrérie des échanges avec permission de l'auteur :

Auto Prep Ship par ThisIsHarsh

Liens de telechargement en OP.

Description :

- Automatisation des tâches de réparation, de modernisation, d'équipement et de configuration de vos vaisseaux rapidement, facilement et ce sans tricher.

- Deux nouvelles commandes et un plugin sont ajoutés

Crédits à Cpt-K :)

.

Cpt-K

Post by Cpt-K » Sun, 28. Feb 10, 22:48

La nouvelle version 4.82 de MARS est disponible en Français sur .. http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=647

Bon jeu !!! :wink:
Image Tous ceux qui pensent pouvoir contribuer à nos travaux peuvent se signaler ici !

Phlt

Post by Phlt » Sun, 28. Mar 10, 13:26

De nouveaux scripts traduits sont disponibles sur Xchange Guild

Merci à l'équipe qui s'acharne à vous proposer les mises à jour et nouvelles trads en FR.

Traduction :
- Cpt-K
- Siky

Proofreading :
- Phlt

BT :
- Cpt-K
- Siky
- Socros

:)

Phlt

Post by Phlt » Sat, 3. Apr 10, 22:00

Encore du nouveau sur Xchange Guild !

Crédits à l'équipe citée plus haut. :)

Phlt

Post by Phlt » Mon, 5. Apr 10, 11:35

On ne les arrête plus ! Encore et toujours du nouveau + un super gros script de gestion de flottes en préparation.

La Confrérie des échanges accueille avec plaisir les traducteurs qui souhaitent ajouter encore d'autres scripts au tableau de chasse ! :)

:arrow: Récap. et liens des scripts traduits

:)

Phlt

Post by Phlt » Sun, 11. Apr 10, 21:39

Un Script vient d'etre traduit et publié par la Confrérie des échanges - Xchange Guild avec la permission de l'auteur :

Point 2 Point Patrol par ITFUncleDave

Liens de téléchargement en OP.

Description :

Ce script permet d'ajouter une liste de commandes simples à la console du vaisseau. Elles permettent de déterminer dans 1 ou plusieurs secteurs des points de navigation par lesquels le vaisseau effectuera sa patrouille.
Avantage par rapport à la commande "patrouiller" standard, le vaisseau ne visite pas tous les recoins du/des secteurs, et laisse dans le même temps passer les hostiles à l'opposé. Il peut au contraire effectuer un périple déterminé qui recoupe l'axe que l'on veut donner à la patrouille pour intercepter rapidement les cibles.
Le logiciel de patrouille egosoft est toujours pré-requis.

.

Mad Devil

Post by Mad Devil » Sat, 18. Sep 10, 12:31

Petite question: la dernière version de MARS (la 4.8.2 il me semble) est elle compatible avec la version 2.7 de X3TC?
Plus chiant qu'un furby, plus pénible qu'un Teletubbies, c'est forcément un Teladi.

Emerson d'Anite

Post by Emerson d'Anite » Sat, 18. Sep 10, 14:31

Mad Devil wrote:Petite question: la dernière version de MARS (la 4.8.2 il me semble) est elle compatible avec la version 2.7 de X3TC?
Euh ! Celle-ci ? [SCR] MARS Fire Control (v4.92 - 23.08.10), oui, elle est compatible X3TC 2.7.1 (Je l'utilise moi-même) :lol:
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert

Mad Devil

Post by Mad Devil » Sat, 18. Sep 10, 14:42

A vrai dire je parlais plutôt de celle çi, traduite en français (je comprend l'anglais, mais c'est quand même plus agréable les versions traduites): http://www.3enfamille.net/vb/showthread ... S-par-Gazz
Plus chiant qu'un furby, plus pénible qu'un Teletubbies, c'est forcément un Teladi.

Emerson d'Anite

Post by Emerson d'Anite » Sat, 18. Sep 10, 14:46

Mais MARS 4.92 est traduit en français.
Je suppose que Gazz tient les traducteurs au courant pour chaque nouvelle version.

D'ailleurs, tant qu'on y est, je tiens à signaler que le script de TECSG, Salvage Command Suite V3.34 disponible ici a fait l'objet d'une traduction en français par mes soins en collaboration avec l'auteur.
Last edited by Emerson d'Anite on Sat, 18. Sep 10, 14:53, edited 1 time in total.
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert

Mad Devil

Post by Mad Devil » Sat, 18. Sep 10, 14:50

Cool. Je suis désolé de poser toutes ces questions, je débarque un peu là.

Emerson d'Anite

Post by Emerson d'Anite » Sat, 18. Sep 10, 14:57

Pas grave, avec l'activité de nos amis moddeurs anglais et allemands, la remise à niveau ne peut être que longue. 8)
Jacques Prévert

Phlt

Post by Phlt » Thu, 7. Oct 10, 16:58

Le site de la Confrérie s'est réaménagé et les liens de téléchargement du mod sont restés "inopérants" pendant 24 heures.

Ils sont de nouveau opérationnels ! :)

Phlt

Post by Phlt » Sun, 1. May 11, 07:36

Un Script vient d'être traduit et publié par la Confrérie des échanges - Xchange Guild avec la permission de l'auteur :

UniversalBanking par mark_a_condren

Crédits à loupgarou

Liens de téléchargement en OP.

Description :

Vous pouvez créer et gérer vos Comptes. Faire des prêts importants en les garantissant grâce à l'hypothèque de vos stations ou de vos vaisseaux.
Plus votre réputation de solvabilité sera bonne, meilleures seront les offres que l'on vous proposera.
Gérer vos stations et contrôler les sommes minimum et maximum pour chaque station.
Vendez les stations qui ne vous sont plus utiles ou que vous ne désirez plus, ou tout simplement si vos finances sont au plus bas et que vous avez besoin de réunir des fonds.
Racheter vos vaisseaux et stations hypothèquées.

.

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”