NEWS: Mise à jour intermédiaire 1.2.1 disponible pour X³: Conflit Terrien

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

BurnIt!
EGOSOFT
EGOSOFT
x4

NEWS: Mise à jour intermédiaire 1.2.1 disponible pour X³: Conflit Terrien

Post by BurnIt! »

Plutôt que de vous faire attendre la nouvelle série d'améliorations et de correctifs du prochain patch, nous avons mis à votre disposition un correctif intermédiaire, identifié 1.2.1, qui règle un problème de performances ayant tendance à s'amplifier. Plusieurs petits correctifs sont également inclus dans ce patch, mais les correctifs concernant les missions et les scénarios principaux doivent encore faire l'objet de tests et seront inclus dans le patch 1.3 que nous diffuserons dès que possible.

Comme toujours, le patch se trouve dans la section téléchargements.

Attention: Cette mise à jour n'est PAS compatible avec la version Steam d'X3:CT ! Votre client Steam mettra automatiquement à jour cette version du jeu.
pounish
x4

Post by pounish »

est ce que le patch est compatible avec la version télécharger ?
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

pounish wrote:est ce que le patch est compatible avec la version télécharger ?
C'est devant tes yeux!!! :
BurnIt! wrote:Cette mise à jour n'est PAS compatible avec la version Steam d'X3:CT !

Des fois on se demande s'ils aprennent à lire ou prennent le temps de lire...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
pounish
x4

Post by pounish »

Oui ma question a l'air débile, mais je precise que pour le patch précédant, il on fais une différence entre la version cd , la version steam et la version telecharger "hors steam" exemple sur fnac.

du coup ma question prend sont sens, parle t'il juste de la version cd !
belegaer
x3tc

Re: NEWS: Mise à jour intermédiaire 1.2.1 disponible pour X³: Conflit Terrien

Post by belegaer »

BurnIt! wrote: Attention: Cette mise à jour n'est PAS compatible avec la version Steam d'X3:CT ! Votre client Steam mettra automatiquement à jour cette version du jeu.
Je comprends pas

Il y a une différence entre une version boite et une version steam ?

Dans ce cas, je pense que ce sera le dernier jeux acheté via steam, cette maj n'étant pas dispo actuellement sous steam

Si tu as des infos sur cette différenciation, je suis preneur

merci d'avance
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

En effet. Lorsque vous achetez le jeu via steam, les mises à jour et les différents patchs s'installent automatiquement via steam. Les mises à jours à disposition sur le site d'Egosoft ne concernent que la version DVD., sauf indication contraire précise.

Donc si vous avez acquis le jeu autrement que par DVD, n'appliquez pas ce patch.
Image
Krashtest
x3tc

Post by Krashtest »

Il me semble que les primes des missions ont été considérablement diminuées ! Pour une mission "difficile" de protection de station, je n'ai touché que 250000 crédits ! (contre 1M + bonus 500m de mon niveau en temps normal...)

Quelqu'un d'autre peut confirmer ?
47-47
xr

Post by 47-47 »

A voir le changelog, il n'en est point... Je l'ai installé, et je vais voir ce qu'il en est...

Mais il est quand même à noter que déjà auparavent, tu avais des missions relativement difficiles avec peu de rémunération... Elles sont très aléatoires... ^^

Return to “L'Univers de la Trilogie X”