Bonjour
J'ai acquis X3TC via steam, sans soucis
J'ai voulu entrer le serial dans le forum, mais là, gros soucis !
Le nombre de caractères fourni ne correspond pas à ce que le forum me demande
En gros, j'ai un serial de 5 blocs de 5 caractères, et le forum me demande un serial de 4 blocs de 6 ou 7 caractères.... Bref, ca coince
Si une bonne ame pouvait m'expliquer la démarche à suivre mon valider mon serial X3TC steam sur le forum, merci d'avance
merci d'avance
Enregistrement serial X3TC ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Ca n'a pas DU TOUT marché au contraire, puisque le CD jaune avec coche bleu représente l'enregistrement de X3 Reunion. Pour X3CT il s'agit d'un CD bleu avec coche orange comme le tien Jotunn. Alors s'il te plaît renseigne-toi mieux avant de dire n'importe quoi...Jotunn wrote:ben apparement ça a marché puisque dans le forum en dessous de ton pseudo il y a un ovale jaune biffé en bleu. ça signifie que tu as bien enregistré ton jeu.

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
Je pensais que c'était X2 The threat ^^
Il existe un post-it sur le forum UK:
Apparement, le problème est connu et en cours de traitement.
Le forum fr n'est pas affecté (si je ne me trompe pas), c'est juste la gloire d'afficher ton pin's X3 TC qu'il t'est impossible pour le moment.
Il existe un post-it sur le forum UK:
Game registration codesAs a result of a problem with the registration process for Steam users of X³: Terran Conflict, which is taking longer than expected to resolve, restrictions on access to the X³: Terran Conflict forums have been temporarily lifted. These will be restored as soon as the registration problem has been resolved.
Apparement, le problème est connu et en cours de traitement.
Le forum fr n'est pas affecté (si je ne me trompe pas), c'est juste la gloire d'afficher ton pin's X3 TC qu'il t'est impossible pour le moment.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
-
ah j'y avais pas pensé effectivement, c'est pas une raison pour le prendre comme ça je débarque. je pensais qu'à aider c'est tout...Volcanosf wrote:Ca n'a pas DU TOUT marché au contraire, puisque le CD jaune avec coche bleu représente l'enregistrement de X3 Reunion. Pour X3CT il s'agit d'un CD bleu avec coche orange comme le tien Jotunn. Alors s'il te plaît renseigne-toi mieux avant de dire n'importe quoi...Jotunn wrote:ben apparement ça a marché puisque dans le forum en dessous de ton pseudo il y a un ovale jaune biffé en bleu. ça signifie que tu as bien enregistré ton jeu.
-
- Moderator (Français)
-
Merci à tous pour vos précisions
Ca permet de voir qui pirate un jeux on pas, et qui contribue au développement de ce jeux
Intéressant ta notion de gloire, mais tu pense un peu petit sur ce coup là
@micalement
Plié de rireGrizemine wrote:, c'est juste la gloire d'afficher ton pin's X3 TC qu'il t'est impossible pour le moment.
Ca permet de voir qui pirate un jeux on pas, et qui contribue au développement de ce jeux
Intéressant ta notion de gloire, mais tu pense un peu petit sur ce coup là
@micalement
-
- Moderator (Français)
-
Egosoft annonce que les utilisateurs peuvent maintenant enregistrer leur version Steam :
Je vous encourage fortement à effectuer cette procédure.Egosoft wrote:Pour vous enregistrer, connectez-vous sur la page "Mes Jeux/My Games" dans votre client Steam. Effectuez un click droit sur X³: Terran Conflict et choisissez l'option "Enregistrez votre jeu".