Enregistrement serial X3TC ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

belegaer
x3tc

Enregistrement serial X3TC ?

Post by belegaer »

Bonjour

J'ai acquis X3TC via steam, sans soucis

J'ai voulu entrer le serial dans le forum, mais là, gros soucis !

Le nombre de caractères fourni ne correspond pas à ce que le forum me demande

En gros, j'ai un serial de 5 blocs de 5 caractères, et le forum me demande un serial de 4 blocs de 6 ou 7 caractères.... Bref, ca coince

Si une bonne ame pouvait m'expliquer la démarche à suivre mon valider mon serial X3TC steam sur le forum, merci d'avance

merci d'avance
Jotunn
x3tc

Post by Jotunn »

ben apparement ça a marché puisque dans le forum en dessous de ton pseudo il y a un ovale jaune biffé en bleu. ça signifie que tu as bien enregistré ton jeu.
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Jotunn wrote:ben apparement ça a marché puisque dans le forum en dessous de ton pseudo il y a un ovale jaune biffé en bleu. ça signifie que tu as bien enregistré ton jeu.
Ca n'a pas DU TOUT marché au contraire, puisque le CD jaune avec coche bleu représente l'enregistrement de X3 Reunion. Pour X3CT il s'agit d'un CD bleu avec coche orange comme le tien Jotunn. Alors s'il te plaît renseigne-toi mieux avant de dire n'importe quoi... :roll:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Je pensais que c'était X2 The threat ^^
Il existe un post-it sur le forum UK:
As a result of a problem with the registration process for Steam users of X³: Terran Conflict, which is taking longer than expected to resolve, restrictions on access to the X³: Terran Conflict forums have been temporarily lifted. These will be restored as soon as the registration problem has been resolved.
Game registration codes

Apparement, le problème est connu et en cours de traitement.
Le forum fr n'est pas affecté (si je ne me trompe pas), c'est juste la gloire d'afficher ton pin's X3 TC qu'il t'est impossible pour le moment.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
Jotunn
x3tc

Post by Jotunn »

Volcanosf wrote:
Jotunn wrote:ben apparement ça a marché puisque dans le forum en dessous de ton pseudo il y a un ovale jaune biffé en bleu. ça signifie que tu as bien enregistré ton jeu.
Ca n'a pas DU TOUT marché au contraire, puisque le CD jaune avec coche bleu représente l'enregistrement de X3 Reunion. Pour X3CT il s'agit d'un CD bleu avec coche orange comme le tien Jotunn. Alors s'il te plaît renseigne-toi mieux avant de dire n'importe quoi... :roll:
ah j'y avais pas pensé effectivement, c'est pas une raison pour le prendre comme ça je débarque. je pensais qu'à aider c'est tout...
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

En effet, le problème est connu, il faut attendre un peu maintenant pour qu'il soit résolu.

Pas la peine de poursuivre le débat sur la manière de dire les choses...
Image
belegaer
x3tc

Post by belegaer »

Merci à tous pour vos précisions
Grizemine wrote:, c'est juste la gloire d'afficher ton pin's X3 TC qu'il t'est impossible pour le moment.
Plié de rire

Ca permet de voir qui pirate un jeux on pas, et qui contribue au développement de ce jeux

Intéressant ta notion de gloire, mais tu pense un peu petit sur ce coup là

@micalement
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Pente dangereuse... Au prochain coup, je ferme.
Image
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Egosoft annonce que les utilisateurs peuvent maintenant enregistrer leur version Steam :
Egosoft wrote:Pour vous enregistrer, connectez-vous sur la page "Mes Jeux/My Games" dans votre client Steam. Effectuez un click droit sur X³: Terran Conflict et choisissez l'option "Enregistrez votre jeu".
Je vous encourage fortement à effectuer cette procédure.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”