Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le monde X et je commence avec X3:TC. J'ai un écran 24" et la résolution 1440x900 en mode fenêtré me suffit pour jouer convenablement. ainsi je peut en profiter pour faire autre chose pendant mes déplacements.
Du moins c'était mon idée mais il semblerait que le jeu se mette en pause automatiquement dès que le jeu perd le focus... Y'a-t-il quelque chose à faire pour qu'il continue a tourner en tache de fond?
Merci
[X3TC] Mode fenetré et pause automatique
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
J'en connais un qui veux laisser les ressources s'amasser pendant qu'il "travaille" non ? 
Ne nie pas c'est évident
Pour en revenir à ce détail, faire alt tab dans X3:R revenait au même, le jeu se figeait (se fige toujours d'ailleurs) tant que le focus n'était plus sur le jeu. Je doute que cette option soit modifiable facilement, mais si elle existe je suis aussi preneur, histoire de continuer à discuter sur IRC en même temps de manière plus flexible ^^
Il me semblait qu'il existait des logiciels qui permettaient non seulement de régler la position des programmes de façon classique (premier/dernier plan), mais aussi de forcer le maintient du focus sur une ou plusieurs fenêtres, peut-être que ça pourrait marcher ?
A voir si je remets la main dessus.

Ne nie pas c'est évident

Pour en revenir à ce détail, faire alt tab dans X3:R revenait au même, le jeu se figeait (se fige toujours d'ailleurs) tant que le focus n'était plus sur le jeu. Je doute que cette option soit modifiable facilement, mais si elle existe je suis aussi preneur, histoire de continuer à discuter sur IRC en même temps de manière plus flexible ^^
Il me semblait qu'il existait des logiciels qui permettaient non seulement de régler la position des programmes de façon classique (premier/dernier plan), mais aussi de forcer le maintient du focus sur une ou plusieurs fenêtres, peut-être que ça pourrait marcher ?
A voir si je remets la main dessus.
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !
[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
-
Laissez faire l'ordi faire des crédits pendant que le joueur regarde un DVD ? Hélas non, dans l'Univers X, pour faire des sous, il faut retrousser ses manches ! (effectivement, si le jeu à pas le focus, il se met en pause)Y'a-t-il quelque chose à faire pour qu'il continue a tourner en tache de fond?